Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
nebsus
melindadu80
Lilou-juice
chelsea
LYLY
My-Loved-Nightmare
Minou
Dessicated
Spyfl0w
Trash
emOo78
Sakuuuuu
DaisuKare
SweetyLove
kim'
quelqu'un
Undertaker
Melle-Kiitty
No.
Ikiru Andco
piitchùnx3
Helo_Kiti
~Nin'!
R-velvet-dream
veca-mac
shadowsgirl
FifteenDecember
gwendi-me
Tix
NYU!
Juliien
emo-girl59540
36 participants

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyPourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Bah tout est dans la question. Je rajoute POURQUOI aussi.

Dans mon cas, je crois que j'étais prédestinée a le devenir :hihi:

Vous savez quand les gens disent ''t'es emo ou tu l'es pas.'' et ensuite il y en a toujours un qui ajoute '' ouais et a 8 ans tu l'étais déja?'' ... siffle

J'ai toujours eu une forte attirance pour les goths et les punks lorsque j'étais jeune (a partir de 6 ans environ) , je ne connaissais pas les emos encore. Depuis cet age, j'ai commencé a vouloir une coupe de cheveux provoquante et avec des mèches de couleurs différentes. J'ai ensuite commencé a aimer le rock un peu plus hard/emo vers mes 8 ans, et a m'intéresser a la poésie. J'ai commencé par écrire un premier poeme, et encore aujourd'hui je le trouve joli, et j'ai continué par apres. Avec le temps, des choses malheureuses se sont passées, ca a été ma ''période déclencheuse''. Je me suis beaucoup assombris et j'ai muri pendant ce temps. Ensuite, il ne me manquait que l'influence. Elle est arrivée quand j'avais 12 ans, a ma 5eme année du primaire. Mon amie soemo-bangbang est venu habité chez moi. Elle m'a évidamment montrer le look sur internet, j'ai fondu comme un glacon au soleil. Par-apres, pour le plaisir, je suis allée voir ''emo'' sur des sites internet, c'est ainsi que j'ai découvers qu'il ne me restait que le look a adopté, ce qui c'est fait assez vite. J'ai eu une période Tokio hotel, mais j'ai vite laisser tomber en découvrant Bless the fall. Depuis, j'ai gardé toutes mes amies, je porte 95% du temps des skinny, j'adore les ceintures colorées et je cherche toujours a etre différente des autres.

Bref, c'est mon histoire xD
La votre aussi m'intéresse, allez s'y :flower:

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Je voulais dire que je rajoute le COMMENT aussi silent

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
J'ai eu des problemes, je suis pas de nature à ecrire des poemes et pourant je suis emo

Parce que j'ecoute de l'emocore c'est tout. Le jour ou je n'en ecouterais plus je serais plus emo.
Donc pourquoi ? Y'a pas de raisons
Comment : En ecoutant de la musique

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
J'aime bien les gens comme toi yes
T'a été rapide! :=0:

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
je sais pas pourquoi je suis emo...si je le suis d'ailleurs...mais je suis bien dans ma peau..

donc pour cette question ..... :stop:

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Ah ouais etre bien dans sa peau c'est ce qui compte ^-^

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Aucune idée ... certainement parce que j'ai une façon de penser très différente des autres gens, je ne suis pas normal ... on me traite de fake oO Hum pourquoi, je n'ai pourtant pas crié que j'étais Emo ... & puis zut heiin ! Je suis comme je suis ! Juste une mentalité idem à la votre, & un look plutôt décodant !

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
J'avou que c'est frustrant se faire traiter de fake (lorsque c'eat faux) xD

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
moi perso j'ai toujours aimé le style de musique
je me sens emo depuis longtemps mais avant je n'avait pas le look parce que j'avais peur des regards des gens mais grâce à ma meilleur amie qui ma aidé à oublier les regards des gens et à juste être moi même et maintenant les gens ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en tape !

sa fait à peu prés 2 ans que j'ai le look et le mentale je sais pas trop mais même en étant petite j'étais différente j'avais pas les memes intéret que les autres, pas le même exprit !

et depuis que j'ai vraiment le look emo je me sens moi meme
je me suis enfin trouver !

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Moi, j'avoue que je me cherche encore sur le niveau du look XD Soit c'est Classe, soit " Emo " enfin le therme n'est pas le bon XD ( j'ai l'air d'un gros fake à dire ça oO )
Mais niveau mental, bah tout est là dedans

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Moi je ne crois pas etre "emo"...Mais ce qui est sur sais que je suis différent ^^

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
NYU! a écrit:
Moi je ne crois pas etre "emo"...Mais ce qui est sur sais que je suis différent ^^


bienvenue au club !!!! cheers

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Moi je pancer pas avoir de genre "EMO" j'avais mon petit genre bien a moi jusqu'a ce que l'on me dise ce que s'était mon fait comprendre ce que c'était est je me suis identifier dans leur stéréotipe j'était deg moi qui me croier unique est inovent j'était sur le cul

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Moi je suis rien, ou alors je suis tout .

Nous avons tous , dans cette société, le besoin de classer les gens : black, rouge, vert gay, bi , goth, pouf , cassos , emo, fake ... J'en passe et des meilleurs .

C'est pour sa que je suis à la fois tout et rien !

Donc je ne m'affirme pas en tant que emo car j'ai pas envie d'être classer. Je me considère comme hors concour . ^^

Après bin je sens différent j'ai pas envie d'être dans la "norme" je veux sortir du lot et être excentrique c'est tout .

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
gwendi-me a écrit:


Nous avons tous , dans cette société, le besoin de classer les gens : black, rouge, vert gay, bi , goth, pouf , cassos , emo, fake ... J'en passe et des meilleurs .


vert gay ???? Oo quoi est-ce ??? Laughing
gwendi-me a écrit:

C'est pour sa que je suis à la fois tout et rien !


cheers

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
hihihih normalement il y a une virgule mais j'ai zappé ! hihihih


J'avais même pas remarquer.

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
vert gay Laughing

ROSE voyons mon choux!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE GAY !!!!!!!!!!!!!!!!

mouahahaahha ^^

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Emo-girl5954: yes Vive la différence.

Juliien: Le mental c'est ce qui compte moi je dis Wink Pour le look c'est qu'un plus tongue x)
( C'est vraiment moi qui dis ca..? )

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Moi C'est Simple je ne me conssidère pas du tout comme étant "emo"
d'ailleur il y a une chose que je trouve vraiment Bête c'est que pour les gens on doit toujour être classé dans un style que sa soit emo, gothique,punk,skater et j'en passe
mais pourquoi les gens on se besoin de classer les autres...
on peut tout simplement avoir son style sans etre dans les autres style .....

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Bah ca va plus vite xD
''Emo'' (3 lettres) ''Aucun'' (5 lettres) tu vois le genre? xD
Nah mais ca simplifit la vie c tout...

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
silent Bah moi, je suis bizarre dans ma façon de pensé par rapport aux autres, mais je ne me classe pas non plus en faites ^^' si je suis ici, c'est par curiosité et par envie . . .Masi au fond, on est tous pareil =( Même si j'aimerais être différente & sortire de la normale ! Comme dit un proverbe (je ne sais plus de qui ^^')
L'homme est bon en lui-même & de nature, mais c'est en société qu'il devient mauvais !

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Trop chou le proverbe =OOoooOOoo!

Mais ca explique pas pourquoi tu es emo ^^'
Puisque tu ne te ''classifie'' pas, t'a un peu rien a dire ici tu vois? ^^'

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Very Happy xD je vois au moins sa à le mérite d'être direct, & Ilike this ! So thanks !
Je pense être émo
rabbit confused Parce que j'écoute du rock, du hard rock, du happy harcore, de l'émocore, parce que je vois plus ou moins (plus) la vie en noire, parce que je me taille les veines(non, non je rigole là, je vous taquine!xD ), parce que je suis plus ou moins sensible aux choses(plus) & . . . parce que je m'attache vite aux choses(objets...) aux animaux et aux gens ( sa craint du boudin! je sais, mais c'est pas émo, sa ? emotion !!) =D

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
Moi Tranquil je ne suis pas emo XD
Mais jpige pas pourquoi chaque fois que je fais des photos bah on dit que je ressemble a un emo dessu xD
alor que en vrai je ne m'habille pas toujours comme sur mes photos en plus u_u
Et Sa me soule grave quand les gens m'appel "l'emo" des gens que je connais quoi
j'ai beau leurs répeter je ne sais combien de fois que je ne suis pas un emo mais en vain ><

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
FifteenDecember a écrit:
Moi Tranquil je ne suis pas emo XD
Mais jpige pas pourquoi chaque fois que je fais des photos bah on dit que je ressemble a un emo dessu xD
alor que en vrai je ne m'habille pas toujours comme sur mes photos en plus u_u
Et Sa me soule grave quand les gens m'appel "l'emo" des gens que je connais quoi
j'ai beau leurs répeter je ne sais combien de fois que je ne suis pas un emo mais en vain ><

t'imagine le mec qui essaye de s'habiller emo mais que personne ne l'appel comme ça Laughing

prête lui ton "look" .... mouahahah

descriptionPourquoi etes-vous emo aujourd'hui? EmptyRe: Pourquoi etes-vous emo aujourd'hui?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre