Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elle me manque

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jl
zankdazv
R-velvet-dream
Bloody Maureen
Ss-Shadow
Avmaktslave
10 participants

descriptionElle me manque EmptyElle me manque

more_horiz
Ben voilà en fait, ma copine est actuellement dans le Sud avec sa mère est son frère, et, pour une raison que je ne peux pas donner, elle rentrera seulement à la rentrée, enfin le plus tard possible quoi. Je ne l'ai pas vue de ces deux mois de vacances et je n'en peux plus de l'attendre ça devient vraiment insupportable et je finis meme par avoir des réactions bizares parfois... enfin bref'
Si vous avez des solutions pour que ces derniers jours me semblent passer vite et que je me tape pas un genre de crise ingérable (vous savez comme une araignée elle bouge pas, et puis tu la touche et là elle saute presque en l'air) euh bref bref voilà et puis ben merci de vos réponses j'ai besoin d'aide D:

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Pas mal la comparaison avec l'araignée Laughing

Je n'ai qu'a dire, échangez vous des mms, sms, msn et compagnie. Téléphonez vous etc etc. Écris lui une longue lettre pour faire passer le temps, ça lui fera plaisir !
Et puis, c'est bientôt la rentrée ! Wink

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Ou dort le plus possible Oo Quand on dort le temps passe vite ^_^

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Oui dors! Mais bon tu vas beaucoup penser avant de t'endormir, alors essaye de parler le plus souvent possible avec elle, puis avec tes autres potes, faire de petites sorties...

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Moi je dessinerais , je jouerais de la guitare , écrirais des poésies Fin trouve un passe temps pour t'exprimer xD Bref c'est pas les idées qu'y manquent a toi de choisir :)

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
tue des bêtes sa t'enlèvera un gros poid du cœur ! ou bien une bonne grosse lettre qui te feras du plaisir a l'écrire ..et a elle de la lire Very Happy

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
merci pour toutes vos idées ça fait vraiment plaisir et je pense que ça va m'aider
bon pour les mms et sms etc ben c'est un peu la merde pasque elle a pu son protable et celui de son frere est bloqué (eh oui dans sa famille les portables, ça dure pas longtemps >_<)
sinon oui dormir je trouve ça super (moi qui suis une grosse flemmarde) le probleme c'est que je mets 3h avant de me dire bon cette fois je vais y arriveretc je pense trop a elle mais bon je vais faire des efforts merci a tous (ecrire c'est une super idée que je fais souvent =3)
et puis il faut se dire que c'est bientôt la rentrée =D

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Parle moi sur msn !
Moi je fais rire avec mes bêtises !
Je suis toujours là si tu as besoin !

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
t'es toujours occupé
(et tes prouts sont pathétiques =P)
Cool

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Je ne suis jamais occupé quand il s'agit de toi ! :o

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
ou tu faitr des soirt avec te pot tu va voir la le ten passe tro vite

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
jl => avertissement pour écriture de merde !

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais sache que tu as mon soutien.

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
moi j'ai bien quelque site pour passé le temps mais je sais pas si tu les aprécie XD non sérieusement bouge un peu de chez toi pour passez le temps tu va voir sa passe plus vite que l'on ne pensse

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
^^ merci pour les conseils
mais les vacances sont finies alors je vais verrouiller le sujet il sert plus a rien (et je ne suis plus avec elle)

descriptionElle me manque EmptyRe: Elle me manque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre