Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !

descriptionELLE & MOI EmptyELLE & MOI

more_horiz
Boon & bien, cela fait 4 mois depuis mardi que je suis totalement amoureuse de Sarah, ma copine.
Bon pour vous expliquer un peu le topo, elle a 17 ans moi 14, et elle vit a 6 km de chez moi !

& il se passe que plus elle me fait souffrir et plus je l'aime. Sarah est trés spécial, elle a peur de me perdre alors elle prefere me laisser plutot que je la laisse (elle l'a fait 2 fois) mais on s'est toujours reisent ensemble !
SEULEMENT je montre une jalousie envers elle qui ne lui plait pas (mais bon quand un garcons est sur son dos en train de lui faire un massage et que vous etes devant et que vous avez envie de tout cassé , c'est peut etre normal non :/) !
Elle me dit que je ne dois pas etre jalouse, seulement il y'a 3 semaine de sa , j'ai rencontré une merveilleuse personne qui habite ma ville, de qui je suis trés trés proche, mais Sarah ne veux pas qu'il me chatouille, qu'il me fasse un bisous sur la joue ou même un simple calin ! :/ lors comment faire ? Pour lui faire comprendre qu'elle est trop jalouse et que moi par contre si je suis jalouse ca va pas !
D'autant plus que la nuit derniere j'ai rêver que j'embrassait ce garçon :/ ....

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
wah c'est compliqué ton histoire je peux pas trop t'aider mais au pire tu peux lui dire que la liberté est un droit ou jsai pas quoi -__- non pardon c'est bete euuh peut etre que je suis pas la bonne personne pour t'aider à ce sujet : /

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
En même temps c'est si compliqué :/

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
Je pense qu'il faut vous poser tranquilles et que vous devriez exprimer vos point de vues ce que vous ressenter l'une et l'autre et trouver une solution ensemble.

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
On l'a fait des tonnes de fois, mais elle est nerveuse, elle s'enerve pour rien ! Si je lui dit du genre "Pourquoi tu m'interdis des choses que toi tu fais ?"
elle va s'enerver et serait capable de casser (experience deja vecu 1 foie) :/

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
Alors là je vois que c'est super complqiué il faut y aller avec tact (pas facil pour toi aussi c'est sur) alors la il faut que tu lui dises surtout de pas s'énerver et qu'elle se mette à ta place aussi

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
J'essairai demain je dort chez elle !

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
Oki =) Bonne chance alors et j'espere sincerement que cela s'arrangera

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
Merci c'est gentil

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
T'inquietes pas =) c'est un plaisir ^^

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
T'es bie de 1 ? Vu ce que tu viens de dire dans ton problème. Et ta copine est trop possessive , jalouse c'est bien ça le problème ?.

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
A la base on va dire que je suis lesbienne ! c'est pour ca que rêver que j'embrasse mon pote, me fait vraiment bizard car je ne ressent rien pour lui mais bon ce n'est qu'un malheureux rêve
& bref, j'ai dormi chez Sarah (ma copine) , je lui ai dit gentiment et de ne pas s'enerver ! Et je lui ai dit que quand j'était jalouse, elle l'accptait pas, mais que elle, montrait une jalousie excessive enver moi !
Et lle m'a dit qu'elle sen rendait pas compte et que je disait vrai !
Puis la un événement a hambouler nôtre couple ! Dans la nuit de Lundi a Mardi, elle a remis nôtre coupl en question & des projets de futur aussi "!! Ce qui a produit nôtre rupture (de deux jours)
Elle disait avoir besoin de me revoir trés vite , alors aujourd'hui nous avons été voir Twilight au cinéma ! Elle a pleurer face a une letre que je lui ai faite (j'écri de belle chose a ce qui parait =) )
Enfin bref tout va mieux, même si je sais, que dans pas longtemps une autre dispute aura lieu maleuresement ...
Merci a tous pour votre aide =)

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
je débarque désolée mais je voulais te dire que je suis contente que tout aille mieux et que j'espere qu'il n'y aura pas de nouvelle engeulade si je peux dire enfin bref jsui contente =D bisous ^^

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
Je suis bien contente que sa aille mieux =)
(désolée pour le retard)

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
J'ne sais pas trop ou j'en suis ... On se comprend de mieu en mieu...
Mais je sais que dans quelques mois nous serons déffinitivement séparer .. & cla engendre un autre probleme beaucoup plus grave et important. Mais je n'en parlerai pas =/

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
: / Le sentiment qui s'appele "l'amour" parais simple a comprendre .. c'est Faux l'amour st incompréhensible , il peut aussi bien apporter la haine que le bonheur , pis un tas d'autres choses ...

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
Si je comprend à chaque fois ça dure sur de courtes durées ?

descriptionELLE & MOI EmptyRe: ELLE & MOI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre