Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyTexte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
Voila, un texte écrit, bien sûr par moi même. Inspiré d'un destin compromis, le mien. Oui, ce n'est pas très gaie. xD Mais comme on dit ça défoule. =O J'aimerai vous le faire partager, savoir si vous aimez et aussi si j'aurai pu m'éméloirer sur certains points, si besoin. Et surtout si celà transmet l'émotion de l'auteur. ^^
Bonnne Lecture !

Un rêve sans cadence.

De nos souvenirs tout est devenu poussière
L’odeur du souffre dans l’air m'est familière

Les flammes de vengeance se sont apaisés
Laissant derrière elles une âme blessée

J’ai tenté de maintenir mon âme mienne
Pourtant elle ne fut que tienne

Coûte que coûte la cacher au yeux des autres
Hurler, crier mes louanges comme une apôtre

N’ayant plus aucune foi
Je ne pensais plus qu’a toi

Mais comme la cendre était encore chaude
J’ai dû lâcher ma prise pour monter à mon échafaud

Laissant place à une méfiance de tigresse
Qui ne demandait que de la tendresse

Je l'ai tout de même tenu fermement
Puis vint douloureusement

Comme si je faisais un caprice d’enfance
Laissant place en retour qu'a ton lourd silence

Cet élément était si léger dans ses actes
Des souvenirs ~~
Et en même temps si lourd à porter pour une personne
A en mourir ~~
Que ma prise à fini par voler d’elle-même dans le temps

Mais le vent a tourné
Je me suis fragilisée

Elle s'est envolé dans les airs
Pour se mêler à de nouvelles pensionnaires

Tournant de mes sens là ou je ne pouvais aller
Je la contemplais s’éloigner

Et de mes larmes larmoyantes est né
Un avenir parfait mais détourné

Je te suis devenue totalement dépendante
Ne laissant aucune place à tes prétendants

J’ai décidé qu'un jours je prendrai la même direction qu’elle
Qui déciderait à nouveau de mon avenir funeste ...

Edit : Voilà c'est bien mieux sans fautes d'ortho'! xD

Dernière édition par Remember le Jeu 5 Aoû - 17:10, édité 1 fois

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
"Et de mes larmes larmoyantes est née"
ça fait un peu répétition. A par ça et quelques fautes d'orthographes pas bien mechante j'aime beaucoup continue comme ça

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
j'aime beaucoup Texte écrit un long soir de Novembre Icon_lol quelque petites fautes d'orthographe ,mais rien de bien grave ,Continue tu as du talent =)

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
Merci à vous deux. ^^
J'avais pas trop preté attention au petit détail de cette phrase. ^^'
Oui j'ai changé l'ortho ! x) Ca gâche moins le plaisir de le lire !

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
C'est vraiment très très beau!!

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
j'aime (même si j'ai pas tout compris x_x ) mais bravo ^^

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
j'aime bien en tout cas bravo !

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
j'aime beaaucoup c'est tres beau Texte écrit un long soir de Novembre 800717

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
alors mon avis :
dejà premier truc que je remarque , l'orthographe ! c'est remarquablement parfait (je dis ça parceque je suis faché avec la grammaire )
ensuite le texte , vachement jolie , tu devrais juste (ce n'est qu'un conseil que mes profs me donne là dessus , car je fais comme toi) travaillé le "rythme" , je sais pas si tu vois ce que je veux dire

descriptionTexte écrit un long soir de Novembre EmptyRe: Texte écrit un long soir de Novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre