Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyPetit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
Voila un petit texte que j'aimerai vous faire partager comme je suis nouveau ici. Je suis un peu dur a cerner, je suis un peu tout et son contraire... Enfin bon, voila ma petite contribution ^_^ (sans aucune prétention...):

A toute les femmes qui ont soufferts,

Toutes ces princesses qui ont perdus leurs places.

Vous avez souffert une fois ou plus,
Offert votre cœur a un homme qui n'a pas su vous aimer.
Maintenant vous avez peur du bonheur,
Fatalistes, les histoires d'amours finissent toujours mal,
Aimer c'est perdre ses libertés, souffrir, pleurer.
Les hommes ne savent penser qu'a eux mêmes et à leurs besoins.

Pourtant, un jour, un être apparaît dans votre vie,
Il n'est pas comme les autres, il vous intrigue.
Vous passez du temps avec et sentez que votre cœur bascule.
C'est comme un rêve, il sait vous parler, vous surprendre.
Il Répond a vos attentes et vos besoins.
Il est différent pour vous, vous êtes différentes pour lui.

Dès lors, il faut choisir de laisser parler son cœur,
Ou laisser ses peurs vous aveugler.
N'ayez pas peur d'être heureuses, écoutez votre cœur,
Le bonheur peut être trouvé à deux, deux êtres s'aimant fort peuvent créer des merveilles,
La vie peut changer, le rêve devient la réalité.

Pour chaque personne il y a une perle rare, le jour où vous la trouverez,
Ne la laissez pas partir, sous peine de voir l'amour disparaître.
Sans amour pas de bonheur, sans bonheur, pas de vie.
Vos yeux brillent je le sais, vous êtes touchés et pensez a une personne en particulier.
La vie est ce que l'on en fait, faites moi confiance,
Les souvenirs remontent, vous pensez à cet être que vous avez refusé,
Si votre cœur se fait entendre dans votre poitrine,
Allez me créer je vous promet qu'il n'y aura pas de regrets.

L'amour

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
c'est très joli

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
Superbe ^^
j'ai bien hâte de voir si cet amour existera, un jour, pour moi..

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
C'est beau =) , mais ,comme Kare, j'attends de voir si il y aura cette ''perle rare" pour moi........ confus

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
Bah alors les filles, bien sur que vous le trouverez! Y a pas de raisons et surtout y a le temps ^^'

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
C'est beau :)

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
C'est peutetrement sur x)

descriptionPetit texte que j'avais écrit il y a un moment EmptyRe: Petit texte que j'avais écrit il y a un moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre