Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionTexte ''Déprimant'' de Moi EmptyTexte ''Déprimant'' de Moi

more_horiz
Si les gens connaissait la douleur qui me bouffe le coeur, la douleur qui m'as trop fait pleurer, une douleur qui est toujours là mais qui se reveille parfois.Un mal indescriptible, qui nous pousse a faire des choses inimaginables. Cette douleur monstre qui nous fait chaque jour nous sentir mal, une douleur que pas beaucoup de gens ressentent, et heureusement pour eux. Une douleur qui grandit à chacun de ces instants, qui grandit en prenant encore plus de place, qui nous déchire de l'intérieur, qui nous détruit.Qui nous épuise,nous fatigue, qui nous vide de tout, de tout sentiments positifs, de tout.
Et quand tu y repense, quand tu pense à cette douleur, ça te fou les larmes aux yeux, tu as envie de crier un bon coup , de pleurer aussi , de tout expulser, toute cette m****, tout ce désespoir, toute cette rage qui ne peut pas sortir, toute cette tristesse accumulée depuis tant d'années ; mais tu ne peux pas, parce qu'il y a ta famille.
Cette famille qui n'arrange pas les choses, surtout quand tu as une soeur qui ne te fais que des réflexions, un père trop stressée,une mère qui travaille trop.
Ca cree le manque dont je parle, ce put**** de manque d'affection qui te fais t'attendrir sur des gens qui n'en valent pas la peine, ou aimer des gens qui ne t'aimeront jamais de leur vie, mais qui ne te le disent pas. Et ce manque, je l'encule, parce qu'il ne fait qu'accentuer toute cette douleur.
Et puis moi, oui moi, la source la plus essentielle de toute cette m****; moi. Parce que, je crée les problemes , je ne sais pas m'exprimer, et quand je laisse sortir mon caractere de m****, je m'engueule avec tout le monde. Et j'ai cette maniere de tout compliquer, de chercher la petite bete que personne ne voit, une manière qui m'énerve moi même; une manière qui me crée des engueulades. Un caractère que je cache parce qu'il est trop merdeux, que je ne vois pas pourquoi je devrais infliger ça aux autres, je me demande comment les gens font pour me supporter. Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça , je n'arrive pas à me controler.
Aussi, il y a ces gens qui disent que je déprime tout le temps, tout ça parce que toute ma déprime, toute ma tristesse, je la met dans mon blog. Mais pourquoi je la met dans mon blog ? Parce que je ne la montre pas , je la garde pour moi, quand on me voit , je suis toujours souriante, en train de rire, de faire la folle; parce que j'aime ça, ça me défoule. Mais quand j'arrive chez moi, cette douleur recommence à me faire mal, et je suis forcer d'écrire,encore et encore.

Je ne m'aime pas.


Alors?

descriptionTexte ''Déprimant'' de Moi EmptyRe: Texte ''Déprimant'' de Moi

more_horiz
Sérieux, j'adore tes texte et je connais cette douleur...

descriptionTexte ''Déprimant'' de Moi EmptyRe: Texte ''Déprimant'' de Moi

more_horiz
Oh merci ça me touche , que quelqu'un aime mes texte Embarassed

descriptionTexte ''Déprimant'' de Moi EmptyRe: Texte ''Déprimant'' de Moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre