Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyAmitié... c'est quoi ?

more_horiz
si yen as qui veulent bien se donner la peine
Réfléxion...


Après de nombreux moment de réfléxions je me suis dit... l Amitiée... c'est quoi en fait : une certaine atention porté a certaine perssonnes avec qui on a plus ou moin d'afinités et avec qui on aime a discuter. Mais en fait ca a beau "paraitre" simple et supers... ca ne tien comme beaucoup de choses qu'a un fil tout come l'amour ne se résume qu'a un contrat ou en fai tout ces mots ne désigne que des afinités plus ou moin fortes et y faut come une horloge l'entretenir et discuter sur ce dont on ne s'entend pa ou discuter de choses sur lesquels on s entend donc ... il n y a en fait ni amour ni amitiée ni koi que ce soit il ny a que compréhension ou accord et tout autres mots ne sont que pour désigner un certain "niveau" d'entente... et quand on est plus daccord du tout cela romp donc cet accor (une rupture...) plus comunément apelé "amitié ou amour" bref tout cela pr dir ... faites très atention a vos mot ou votre tact sous peine d avoir ... mal même sans le montrer puisque tout cela sont pour moi les plus belles chose qui existes en ce monde et donc les seules a avoir vraiment intéret a etres protégés . j'ai aussi remarqué que ce n'est que dans des moment extremement durs com le 11 Septembre ou lors d'un déces que les gens en font vraiment preuves et c'est domages car le monde irait bien mieu si cette entraide etait permanente... a réfléchir
svp laissés mwa vs pensés sr cela .




Dernière édition par Aayu le Ven 9 Juil - 15:00, édité 1 fois (Raison : Beaucoup trop de mots abrégés, couleur rouge réservée au staff)

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
j'ai dû carrément éditer ton post pour enlever tous les mots abrégés et la couleur qui est utilisée uniquement par le staff !!! j'espere ne pas avoir a le refaire ça devient barbant de toujours repasser derriere toi, resaisis toi !!!

sinon tres joli texte ^^

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
jolie continu sur cette vois , malgré les reflexions que l'on te fais appparament trop souvent .

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
aayu chui déslé. javais zapé pour la couleur, et j'avais pourtant fait une vérification... mais visiblement pas assé...

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
Amitié... c'est quoi ? 540372 Aayu tu est trop gentille avec ayashida , tu lui a tout refait (les mot abrégé et la couleurs ^^) !!
Mais sinon très beau texte Amitié... c'est quoi ? 800717

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
J'aime bien ton texte :)

L'amitié ne tient pas qu'à un fil, ni l'amour . Cela dépend des personnes c'est sur. Mais dans ce cas là ce ne sont pas vraiment ce que l'on apelle des amis. C'est vrai que beaucoup de gens on l'habitude de caractériser en tant qu' "amis" de simple connaissance.
Et donc il y a "amis" et "amis".
Je pense que l'amitié, on peut l'avoir avec juste deux ou trois personnes dans notre vie. Pas forcément des personnes à qui on dit tout, et avec qui on fait tout, mais dès fois, il y a un lien qui se crée, un truc, qu'on peut pas expliquer par des mots, mais qui fait que malgrès les disputes, ou même si on ne parle pas à cet dite personne, les sentiments resteront toujours les mêmes :)
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
Merci Ayu! Effectivement, avec du vrai français n'ayant pas besoin de dictionnaire extra-terrstre, ce texte est beau et intéressant. Si tu es capable de bien écrire, je sens que je pourrais pas mal apprécier aussi tes prochains textes.

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
whaa c'est un bon texte que t'as fait là dis donc Amitié... c'est quoi ? 540372 continue...!!!

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
merci ^^
s'il ya des volontaires j'en ai dotres ^^

descriptionAmitié... c'est quoi ? EmptyRe: Amitié... c'est quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre