Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Ayashida
Bloody Maureen
zankdazv
Aayu
hibari
lucifère
Thorus
Eve
yakita
A
Avmaktslave
N'emo-boy
16 participants

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? Emptyla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
il ya un garçon... ce garçon, je n'en suis pas amoureuse, je l'admirais pour ce qu'il était (mystérieux, intelligent, il parvient toujours a avoir ce qu'il veut et par nimporte quel moyen, il sait beaucoup trop de choses et il ne se trompe jamais) et j'aurais fait nimporte quoi pour lui...
une fois je suis sortie à 2h du mat en plein hiver pour aller le chercher !! il était dehor à essayer de crever d'hypotermie
une fille est apparue dans sa vie... c'est devenue ma meilleure amie... pendant des mois j'ai tout tenté pour qu'ils puissent enfin sortir ensemble (ils s'aimaient mais avaient peur de se briser enfin c'est compliqué)
enfin ils sont sortis ensemble ça dois faire 6 mois même plus maintenant... petit à petit j'ai commencé à me faire oublier plus leur amour grandissait plus ma place dans leur coeur était petite... mais moi je les aimais toujours autant

c'est humiliant mais je veux vous en parler:
le "garçon" a commencé à faire de moi son souffre douleur son petit chien crotteux sa "chose" il me traitait comme il voulait et fesait ce qu'il voulait de moi (je vous rassure il ne m'a jamais violée ni quoi que ce soit dans ce genre) mais il me tapait pour des bonnes ou des mauvaises raison en fait, depuis qu'il a commencé a bien me connaitre, il m'a toujours manipulée sans que je m'en rende compte... et puis un jour il m'a dit un jour tu seras comme ta mère >_< tu sortiras plus de chez toi... je crois savoir pourquoi il m'a dit ça : parce qu'il me terrorise... il m'a dit aussi qu'on ne pouvait faire confiance à personne, ça je l'ai bien vu
je n'ai jamais osé protester et encore maitenant je n'ose pas... il est trop fort trop inteligent il sait tout, il voit tout on peut pas lui echapper et si on essaye... non faut meme pas essayer
c'est lui qui m'a fait fumer ma 1ere cigarette j'ai même pas tenté de refuser
maintenant j'en suis à 8 à 10 clopes par jours je vais lui en vouloir toute ma vie pour ça
Combien de fois il m'a traitée comme de la merde et puis qu'apres il fesait genre désolé avec ses excuse qui marchent tout le temps et que moi JE LUI PARDONNAIS !!!
bref je n'ai jamais lutté contre lui et maintenant j'en auraius même plus la force
je suis épuisée

pour ce qui est de sa petite amie (ma meilleure amie) pour elle tout allait bien et parfois tout allait mal alors dans ces cas la, j'étais là avec son mec pour la soutenir je ne sais pas combien de merdes j'ai eues juste pour elle parce que je l'adorais et puis voilà
les jours qui passaient et mon existence lui paraissait presque transparente je la voyais de moins en moins... une fille a vu le désespoir qui était en moi et m'a soutenue elle ne m'a pas abandonnée et voilà que ma meilleure va s'imaginer que je l'ai remplacée !!! ELLE M'ABANDONNE ET C'EST ELLE QUI VIENT SE PLAINDRE ??!!

aujourd'hui son mec m'avait encore emmerdée et elle sa la fesait presque rire, j'ai meme eu droit au ptit sourire du coin de la bouche vous savez le ptit sourire que veut dire : bien fait pour toi

le soir elle m'a envoyé des sms du style :
-j'ai fai beaucoup pour toi j'en ai assez maintenant c'est tes merdes pas les miennes
-pk tu m'engeul moi alor que c'est _biiiip_ qui t'a fait chi*r ptin ma grande va te soigner paske là sa empire jai meme pas rigolé et toi t'ouvre ta g*ule de me*de t'as des problemes
-tme parle autrement ok tu pige
-ecoute ma grande fai pa la c*nne avec moi
-ta dit koi repete fai pa la folle tu pige maitenant moi je dors donc tu la ferme

enfin voilà un extrait de ce qu'elle m'a dit je tiens a preciser que je ne l'ai pas insultée et kan elle a dit "ta dit koi repete..." jlui a vai juste di "parle bien?"

enfin voilà je sais pas comment je fais mais malgré tout ça je l'adore et je veux juste retrouver la fille d'avant personellement je pense qu'elle est devenue comme ça a cause de son mec c'est meme sûr

je croyais en eux, ils n'ont jamais cru en moi
les larmes ont beau couler il n'y a rien a faire la vie est un enfer

j'aurais donné ma vie pour eux, pour qu'ils soient heureux, je crois que je vais le faire... mais ça sera pas pour eux, ça sera pour moi





Voilà plus d'un mois que je n'ai pas écrit ici, et pourtant, il s'est passé beaucoup de choses
*lui* toujours le meme, dans tous on orgeuil et *elle* cette monstresse ont continué de me traiter en chien.
mais il y a pas longtemps, j'ai décidé que C'ETAIT FINI qu'ils allaient sortir de ma vie, et que je ne les verrais plus !!!
mais ça, c'était seulement si "lui" l'avait décidé. et evidemment, il n'est pas d'accord il m'a dit que tant qu'il avait quelque chose contre moi, il allait me pourrir toute ma vie et ça commence maintenant
tout a l'heure un mec de ma ville, (que je connais un peu) est venu me dire que j'avais fait des vilaines chose et que j'avais brisé trois couples et il m'a demandé si j'etais gouine >_<
il m'a dit que c'etait "lui" qui lui avait dit
il commence deja a me pourrir, il va faire de moi une fille mauvaise alors que je ne demande qu'a ce qu'on m'aime comme moi je peux aimer
il est tellement manipulateur, qu'il arriverait a nimporte quoi. IL FAIT CE QU'IL VEUT DE MOI !!!
et je ne peux rien faire.

Dernière édition par Aayu le Mar 17 Aoû - 20:04, édité 1 fois

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Je comprends car j'ai eu un peu le même problème, le seul moyen c'est de couper les ponts avec eux! Te retrouver d'autre amis qui t'aideront!

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
aujourd'hui ils voulaient aller a la piscine jme sui jurée que je viendrai pa ils mont di sa va etre cool et tout jai di non alor la sa change direct jai eu des menace du genre taura plus personne tu voudra mourrir tellement c'est horrible et tout et ce mec est capable de tout et il sait toujours comment faire

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Éloigne toi de cet enfoiré! Il est dangereux pour toi! Coupe les ponts. Refuse de le voir.

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Ou sinon tu lui fait manger ton poing dans sa...(non non je deconne pas) tu lui fais comprendre que tu veux pas le voir et si il persiste fait lui comprendre d'une manière plus radicale.

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Jpense qu'il a de la chance que j'habite loin de chez toi. Les mecs comme ca, je les hais. Il aurait mangé très cher sinon.
Fait comme à dit Kare, oublie le. C'est tout.

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
je suis d'accord le probleme c'est que pendant longtemps je l'ai adoré et je suis pas rancuniere (à ce point là je me surprend) je suis comme ça... tout à l'heure il a sonné chez moi et il voulait me parler comme une conne je suis descendue et il a recommencé a me manipuler enfin il m'a dit des truc du genre pourquoi je suis là si je te deteste et tout il m'a fait ta peur qu'on te prenne pour une folle mais avec les parano que tu te tape pas étonant que tu paraisse dingue et tout plin de truc comme sa je savais plus quoi penser enfin voilà il m'a dit que ses menaces c'était juste pour me faire revenir mais qu'il allait pas le faire... moi j'en ai marre de tout ça je suis épuisée
enfin de toute façon mardi je pars en belgique pendant 2 semaines ça me fera du bien

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
la paranoia est le seul moyen de survie fiable à l'heure actuel, l'humanité régresse, si tu veux arrêter d'être manipuler tu dois manipuler c'est comme ça dans la vie ya les S et les M , temps que tu est M tu t'en rend même pas compte et on t'entube tout le temps un jour tu pête un cable et tu deviens S. Si ça t'arrive je dit pas que tu te sentira mieu mais le cour de ta vie changera , c'est une bouffée d'air frais, si tu reste M et que tu te laisse piétiner t'as plus qu'à rentrer dand le rang d'une société pourrie qui te dictera ta vie jusqu'à la fin.
je sais que ça a l'air un peu brouillon mais prend cette idée générale et applique là aux aléas de la vie et tu verra
en ce qui concerne ce mec ,soit il est faible moralement et au fond il a un profond amour pour toi qu'il refoule et transforme en haine ou en affection aléatoirement soit c'est juste un gros cretin et dans les 2 cas t'as un seul choix : batte de base ball

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Je suis de même avis que les autres. Tu sais ce genre de mec et croit moi il y en a beaucoup faut juste les ignorer. Ne pas rentrer dans leur jeux , zapper tout ce qui est en lien avec lui et toi , malheureusement ta meilleure amie est en couple avec donc je pense que tu devrai parler à ta copine sans qu'il soit là , organisée une rencontre pendant une journée même si il le faut que tu lui ouvre les yeux. Elle est p-e amoureuse de ce type mais à un certain moment elle va souffrir aussi vu comment son mec est manipulateur avec ses amis dont toi.. Couper les ponts ( avec le mec ) et la seule solution valable et non la violence.

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Ouuh douce et cruel envie de se torturer...

il m'est arrivé quasiment la même chose... tu sais.. j'ai 21ans, je suis passée par le cap de ce que mes parents aimaient appelé "l'âge con" ... sa me mettait hors de moi quand ils disaient ça.. bref

Ils ont d'ailleurs divorcés lorsque j'avais 14ans donc ton age... et c'est à cette époque que j'ai commencé à avoir quelques soucis avec mes meilleurs ami(e)s j'ai mis sa sur le compte du divorce... que je devais devenir de plus en plus chiante avec tout ce qui m'arrivait...

Et puis.. et puis je suis partie au lycée, dans un autre lycée, je me suis retrouvée seule là bas, nouveau départ en quelque sorte. Et de la, ma vision à changer, je ne me remettais plus seulement en question, je remettais TOUT en question.

La faute ne vient pas de toi, ça tu l'as bien compris, seulement, de 12ans à 19-20-21... les gens se cherchent et changent...
J'avais 16ans d'amitié avec ces personnes là, c'est te dire comme je les aimé !

Mais les temps changes, on a commencé à moins ce voir puis plus se voir, j'en avais assez d'être insulté, humilié et traité comme de la merde à répétition..

j'ai fini par totalement coupé les ponts et pourtant... ce sont mes voisin(e)s !!

Pour finir, je pense juste qu'ils changent et qu'il te faut trouver des gens qui sont plus dans ton sens, qui ont la même "idéologie" .

OOOOooooh je sais l'importance d'avoir "une meilleure amie pour la vie" quand on est jeune... mais je t'avoue que les meilleures amies pour la vie sa n'existe pas Wink

Il y a des meilleures amies à chaque étapes de ta vie, eux font partie de l'ancienne toi Wink

courage Wink

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Oui coupe les ponts zappe le ... Moi aussi j'ai eu sa et j'ai coupé les ponts je me suis faite avoir autant que toi avec ce type le seule moyen c'est de lui faire comprendre que tu ne veux plus lui parler et si l'envie te viens de lui pardonner souviens-toi les fois où tu as souffert et tout ce qu'il t'a fais endurer et là tu tiendra le cou car tu n'a pas a vivre pour ce genre de personne !! Ce genre de personne manipulatrice grrr... Ne leur donne jamais ce qu'il veulent et COUPE LES PONTS.

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
et bah dit donc Aayu on peut dire que ta du mérite d'étre rester aussi calme ,il y a longtemps que je les auraient crusifier t'es amies,comme ont dit les autre voi plus ton amie manipulateur je connais c'est gens,ils te coulerons plus que tu ne l'est déja ,quand à ton amie je sais que tu laime bien mais je pensse que c'est sont vrai visage que t'a vien de découvrire là, alors je te conseillerai de lui dir adieu a elle aussi car pour une bonne amie je la trouve vachement méchante avec toi ; aprés si t'as l'ésprir aussis vengeur et cruelle que moi (ce qui n'ent pas la cas j'ésper) tu pourai détruire leur couple ,aprés tout, tout a commençé a cause de sa ,et vu ce qu'ils ton fait ça leur frait du bien de vrai ce qu'est la souffrance.
Souvient toi que tu dois jamais te laisser marche dessus dans ce p*tin dmonde méme si c'est t'es meilleur amies,fait les toujours payer pour ce qu'ils t'ont fait ou ferons comme sa ils le ferons peut t'étre pas deux fois. Aprés a toi de voir la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 800717

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
thorus et tous les autres il faut savoir que ma "meilleure amie" est loin d'être un ange cette situation la fait rire et je crois même que ça l'amuse de me faire souffrir c'est vraiment horrible.
avec son mec elle est plus fort enfin ils sont plus fort ensemble rien n'est récuperable et il faut que je les oublie, mais c'est tres dur et ça fait mal.
j'aurais donné ma vie pour eux avant je sais pas ce que je leur ai fait peut être un peu trop conne en tout cas pour moi c'est devenu des monstres qui se font un plaisir de m'achever petit bout par petit bout...
et comme plusieurs l'ont dit, il faut jamais se faire marcher sur les pieds...
ben pour tout vous dire je crois que j'en suis incapable. j'ai toujours tout fait pour les autres je fais toujours confiance et je garde le sourire même quand ça va pas bon en gros je suis toujours positive à ce qui est face à moi et ça... c'est pas bon du tout
mais je pense qu'avec tout ce qui va encore m'arriver, je me renforcerai et peut être... tout reviendra en ordre j'espere

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
C'est là où le changement va rentrer en action. Ne pas toujours dire oui tatata mais aussi des non tatata. Si t'as meilleure amie te fait souffrir aussi et qu'elle en rigole alors désolé de le dire mais coupe les ponts avec eux deux. Ce sera dure de se faire de new potes comme eux ( avant qu'ils soit comme ça ) mais bon c'est une des étapes dans la vie (: ! Mais surtout arrête de te faire manipuler et marche sur les pieds , un peu de rebellion ça fait du bien , surtout au niveau du caractère ;') .

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
oué je suis d'accord avec thorus oublie les;passe a autre chose;pis au niveau du caractére faut que tu soit plus...je dirai plus méchante etre gentil sa va mais pas trop sinon t un bouchetroue (comme je l'ai été il ya quelquetemps) aprés maintenant que tu le sait bin je sais pas éxicte toi sur les gens quand sa va pas ou autre chose;je suis pratiquement sur qu'en continuant sa ne s'arrangera pas car les gen profiterons de ton trop bon caractére c'est ce qu'on d'ailleur fait t'es amie;tu vois les résultat alors maintenant c'est a toi de jouer! la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 800717

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Euh .... Je suis d'accord avec tout le monde !!! sois plus MECHANTE envers lui !! Tu l'envoie baladé et si il continue a te faire chi*r !! Bah joue a son jeux "la manipulation" !! Mais la meilleure solutions , c'est de couper les ponts avec lui et ta copine même si ça fait mal .

Je déteste les gens qui manipule les autres et en plus sur des filles !! Je trouve que c'est trop facile de manipulé quelqu'un qui est toujours gentille avec tout le monde( je parle de toi Aayu) !! Ton amis(le manipulateur), tu vois je veut juste le fracassé , je trouve que c'est la pire des espece humaine !!

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
"Ton amis(le manipulateur) tu vois je veut juste le fracassé , je trouve que c'est la pire des espece humaine !!"

ah ba voila sa c bien dit bravo hibari=),tu vois Aayu tu pourrai faire sa par exemple en moin méchant bien sur mais dans ce genre comme sa c'est sur que tu aura couper les pont pour toujours!!! la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 800717et puis c'est tout ce qu'il mérite aprés tout non!?

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Merci , merci la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 940548 .
Et si tu dit une phrase du genre ce que j'ai dit , bah là comme lucifère a dit "tu aura couper les ponts pour toujours" et correctement la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 800717 .
Mais après c'est a toi d'avoir le courage de lui dire !!

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
ce mec a appris à vivre seul pendant longtemps.Tout en me mettant dans sa poche, il m'a confié beaucoup de choses de sa vie et ça n'a pas toujours été facile alors il profite que son statut change et ça me retombe dessus en fait j'aurais préféré ne jamais l'avoir connu (deja ça aurait réglé ce probleme de tabagisme >_<) mais je sais qu'il ne faut jamais rien lui refuser car là ça peut devenir tres grave... il parvient par nimporte quels moyens à détruire quelqu'un comme il l'a fait avec moi et chaque fois que je me reconstruisais il recommençait. Maintenant ça va etre tres dur surtout qu'il ne va pas me lacher... dans mon dos, lui et sa ptite copine vont tout faire pour que je me retrouve seule !!! alors si je pouvais disparaitre ça serait tellement bien

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Oh non , disparais pas la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 456620 , c'est eux qui doivent disparaitre de ce monde !! Je trouve que ce mec est méprisable mais d'une force !! la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 988894
"Par n'importe quel moyen" !! Put*in , il a de la chance que j'habite loin de chez lui , d'habitude , je suis calme mais les mecs comme ça , je ne les supporte pas (il y a plein de mec que je supporte pas mais bon) !!

La plupart de c'est mec ne se sente pas bien dans leur corps ou mentalement (ou problème familiale ....) et rabaisse les gens autours d'eux pour se sentir mieux (ou ne pas se déchainé sur sa petite copine ou autre chose ...) !!
Il s'énerve sur toi car t'es son amie et de de deux tu es trop gentille !! Il sait déjà que tu dira rien !! Alors il en profite !! la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 988894

Je pense (ou même tout le monde) qu'il faut que tu t'impose sinon des mec de ce genre te marcherera dessus !!

Ce que je viens de dire est peut-être faux (c'est sûr) mais c'est juste mon impression ou ma logique de pensé la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 540372 !!

N'est pas peur , nous t'aiderons a te reconstruire si il te détruit la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? 800717 !!!

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
merci beaucoup :) il devrait y avoir plus de gens comme toi
tu vois (bon là ça n'a rien a voir mais j'ai envie de le dire) mon ex (môssieu je sais tout) vient il m'agresse et me fait : T'ES EMO ? jlui fai mai pk tu di sa il di ah ben chai pas t'es sur un forum pour les emo !!! jlui ai di deja ta pa besoin d'etre emo pour aller dessus et puis MERDE c'est le seul endroit ou on me comprend et où on m'aide :) tien il l'a eu dans le cu et je lui ai pas menti ici au moins je me sens à ma place et écoutée ça fait vraiement plaisir

bon pour en revenir au sujet je veux pas disparaitre parce que vous êtes là et grace a vous j'ai une chance de m'en sortir et puis ça me fait peur...
et puis je ne pourrai jamais etre plus forte que lui c'est pas possible mais deja si je refuse de lui parler et tout et tout au fur et a mesure il m'abandonnera et trouvera que sa vie est bien plus simple ^^

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
On t'aidera tous Aayu la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? Icon_cheers ! Parce qu'on est pas des gros chiens comme ce c****** de gars ! Ne lui parle plus ! la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? Icon_evil

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
merci :)
non jvai pu lui parler >_<

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
Petit hs , désolé,t'es pas partie en belgique toi? la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? Icon_scratch

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
sisi :) ça fait deux jours que j'y suis ^^

descriptionla vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ? EmptyRe: la vie est elle faite pour être vécue aussi cruellement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre