Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Iza Eats Music

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Shina
SadisticBloody
Juliien
Shin-Ichi
X_Yurii
-miyuki-
kim'
*_Sam_*
stephe
13 participants

descriptionIza Eats Music EmptyIza Eats Music

more_horiz
Iza Eats Music


On m'appelle Uza, Savannah, ou Fay ou Faille ...Mais mon Prénom ... Vous le saurez peut-être jamais =P
La personne qui se "cache derrière l'écran" est une jeune fille de 17 ans (et demi s'il vous plait ), qui habite une ville célèbre pour son beau temps en toute saison ( apparemment pas puisqu'il pleut --' ), pour ses chants de cigales qui se mêlent en tout temps aux accents très prononcés de ses aimables et chaleureux habitants (hum): j'ai bien sûr nommée Marseille. Je suis en Terminale Littéraire dans un lycée privée où l'on doit porter des uniformes et faire la prière chaque matin ( non j'déconne ^^ Sauf peut-être pour la prière --' ) De toute façon j'ai eu mon bac alors j'y retourne pas xD. Bien, passons maintenant à ma présentation et pendant quelques minutes je vais jouer mon égocentrique de base si cela ne vous dérange pas ( pourquoi cela vous dérangerait-il après tout, n'y a-t'il une section présentation juste pour faire joli ? je ne pense pas ). Si je devais donc me décrire je serais [g]LA[/g] plus belle, [g]LA[/g] plus généreuse, [g]LA[/g] plus intelligente, [g]LA[/g] plus... [g]LA[/g] plus ... Mais en réalité, au-delà de mon faux narcissisme inconsidéré (yeah) se cache ( d'après mes proches ) une fille plutôt folle. Oui j'adore m'amuser, faire la fête, machin machin, enfin bon je pense que vous avez tous compris... Je me considère pour ma part comme une folle, certes, mais qui essaye surtout de se différencier du reste du monde par n'importe quel moyen.Cela va du look OVERLOOKE , à l'ironie OVERIRONIQUE , de la philosophie OVERPHILOSOFIQUE à Bob l'éponge heu ... OVER...SPONGIEUX ? >.< . J'ai énormément de défauts oui des défauts que je ne considérais pas comme tels à l'origine mais si, ce sont bien des défauts ... Je suis extrêmement lunatique, je critique tout ce qui bouge ( et même ce qui ne bouge pas), je suis une grande gueule et je n'aime pas l'autorité. D'un autre côté je suis assez naïve ( je viens juste de le remarquer) et très discrète...wé le comble quoi essayons de mentir en beauté... Je suis très créative ... C'est moi qui ait trouvé les pires blagues à faire au profs au collège ( j'en suis très fière)....Dire que c'était moi déléguée des terminales L...Allez comprendre --'. J'adore l'art sous toutes ses formes. Je suis un peu NO LIFE sur les bords...Je préfère glander seule chez moi qu'être avec la foule ... Mais quand ses avec des amis aussi Space que moi, là je fait un effort. Je suis accroc à la musique , ouais, internet, ouais et les dessins animés, ouais. Le skate yeah, rester des heures au téléphone ( l'une des seules choses qui font de moi une fille ...). Bref je pourrais pendant longtemps jouer les narcissiques et les égocentriques de bases mais je n'aurait plus de ...hum...mystères... Donc je me retire ...jusqu'à la prochaine question si vous en avez 'videment --' J'espère ne pas avoir trop monopolisé ...le sujet ? xD

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Welcome =D

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Merci Miss

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
ba de rien =D

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
ho la la j'ai tout lut lol'
bienvenu

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
cheers J'me mettrais bien à genoux si j'avais pas autant la flemme !


Merci^^

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
de rien

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Owii, tout lu aussi xD

Bienvenue Very Happy

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Salut toi ça vas ??

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Apple Scream ===> Merciii ! Ah cette fois ci j'ai pas la flemme de me mettre à genoux mais j'ai des courbatures xD Donc j'te remercie d'avoir touuuut lu xD lol

XplOziOn-Of-cOlOr ===> Salut salut bah moi ça va sauf que mon dos s'est explosé à la mer mais bon xD Et toii ?

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Moi ça vas c'est les vacs j'apréci l'effet !

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
C'est clair Enjoy darling Enjoy ! Après le abc ça fait du bien pour ma part !

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Hellow !!!

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Salut Miss ^^

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Chat va ?

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Tranquil comme une No Life qui n'est pas forcé de sortir today ^^ ( La comparaison --' xD) && toi ?

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Vive les NO LIFE !
La preuve, meme en camping, toujours avec le pc xD

Bah moi je m'ennuis un peu ><

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
C'est ce que je me dis lol.

Ahhhh la vilaine --' Moi quand je fais ça ma mère me dis que je ne suis pas sociable --'. Faut dire que quand je suis avec ma famille j'balance toujours des : J'me fais chier --'

Et moi aussi j'ennuie xD

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Ouah a croire que c'est maladif chez les parents !!
Les miens le font aussi xD

Et je hais les reunions de famille ... mouahahah

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Oh putain les réunions de famille moi j'adooore ! C'est trop bon ! CHui à table avec mon portable et ma mère qui pète un cable ( ca rime xD )

La famille ca s'exite toute suele contre toi xD Ma grand-mère qui m'envoie des piques tu sais : " Tu étais une très gentille petite fille .... avant " xD

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Han toi aussi tu as le droit a cette phrase !! xD

Sinon il y a le " tu ne te preocupe que de ton apparence, tu es egoiste " sous pretexte que tu te maquille et te coiffe en 2h le matin xD

Mais merde c'est mon temps libre quoi >

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Haaaaan tout à fait ! Bah pas plus tard que ce matin j'ai eu droit à : Tu sais que Narcisse est mort noyé dans une rivière ? Toi, narcissique, tu vas te noyer dans ton reflet ! " Mais maman c'est pas ma faute, c'est looooong le crêpage essaye tu verra xD

On va se faire tuer pour le flood ou on a le droit dans les présentation ? xD

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Le flood est pas interdit d'apres ce que j'ai lu
Et les presentetions je pense pas que ce soit grave car ca nous permet de se connaitre :)

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Bon baaah ca va alors je déculpabilise ( quoique je m'en foutais un peu c'était pour plaire aux admins que j'ai dis ça mdr)

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
Ouh c'est bien d'avouer mdr

descriptionIza Eats Music EmptyRe: Iza Eats Music

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre