Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBlog 27 EmptyBlog 27

more_horiz
Blog 27 était au départ, un groupe formé de 2 chanteuses : Alicja Boratyn (la blonde) et Tola Szlagowska(la brune). elles sont nées le même jour (le 27 Nov. 1992) & elle adorent les blogs (d'où le nom du groupe
Blog 27 Ddd512c4) Donc a l'époque elles avaient 13 ans quand leur premier album est sorti. Leurs singles "Hey Boy" & "Uhlalala" qui sont des reprises ont été classés respectivement 4 & 5 du top 5.
Blog 27 524836614
Hey Boy - l'original
Uh la la la - L'original
Début 2006, Blog 27 part en tournée avec Tokio Hotel. Leur singles sont éditée en Allemagne, Suisse et Autriche et 'Uh La La' est meme édité en France, Italie, Hongrie et Japon.
En Octobre de la même année, Ala décide de quitter le groupe. Elle commence donc une carrière solo.
Don't Believe Them

Mais Tola décide elle de continuer.
En avril dernier est sorti "Before i'll Die" le nouvel album de Blog 27, avec une nouvelle line-up
Blog 27 1635909760
Justin (basse) - Tola - Alek (guitare) - Barry (claviers) & au fond Janek (batterie, c'est aussi le frére de Tola)

Voilà ma chanson préférée de ce groupe > Who I am ?


Vous en pensez quoi ?
Pour moi ce sera +2 pour ce groupe. Very Happy

descriptionBlog 27 EmptyRe: Blog 27

more_horiz
En fait c'est bizarre ce que je ressent pour ce groupe
J'aime pas trop leurs musique mais y'a des chansons que je pourrais écouter en boucles comme who I am
J'aime pas trop la voix
Mais en fait.... c'est bizarre ^^ j'peux pas dire si j'aime ou si j'aime pas clown :love: :C

descriptionBlog 27 EmptyRe: Blog 27

more_horiz
j'ai tout ecouté...

j'aime pas ca voix jaime pas la musique désolé hein!!!!!!!!!


-3 Embarassed

descriptionBlog 27 EmptyRe: Blog 27

more_horiz
:lol:
C'est tes gouts ça se discute aps :)
Quand elles étaient 2 faut avouer c'était un peu niais... un peu beaucoup mais ça se comprend à 12/13 ans :roll:
Le fait qu'elles se soient séparées moi je trouve que ça les a fait grandir.
Maintenant Ala fait du pop rock & Tola elle a sa musique rien qu'a elle qui rentre aps dans telle ou telle case C'est un mélange de hip hop & de pop rock c'est pour ça que j'aime B-27

Je mets le nouveau clip :
FUCK U

descriptionBlog 27 EmptyRe: Blog 27

more_horiz
Moi j'aime pas

descriptionBlog 27 EmptyRe: Blog 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum