Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionExsay, le blog créatif. EmptyExsay, le blog créatif.

more_horiz
Bonjour !

Alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un Exsay ?

J'explique pour ceux qui ne connaissent pas :
Exsay est une plateforme de blog d'un genre différent des autres, il fonctionne en flash et est super interactif.
Je le trouve vraiment exellent (depuis les 2 ans ou je suis inscrite et depuis plus d'un an ou j'y passe tous les soirs), il offre une grande liberté, et j' peux dire qu'il met toutes les autres plateformes au tapis ! Razz
En plus, c'est un site sans aucune pub :3 *paradis*

Voila donc si vous voulez un appercu voilou le mien : http://FAD.exsay.fr
(le mien est très simpliste, il y en a de très beaux ^^)
Si vous en avez un je serais curieuse d'y faire un tour, et de connaitre votre avis ! Voilou !

[Je ne sais pas si un sujet dessus existe déjà ou si c'est déplacé, donc merci de me faire signe ou l'enlever si c'est le cas ^^]

descriptionExsay, le blog créatif. EmptyRe: Exsay, le blog créatif.

more_horiz
Skyblog > All


Fake hap
Plus serieusement je n'ai jamais compris l'utilité d'un blog, peux tu m'expliquer?

descriptionExsay, le blog créatif. EmptyRe: Exsay, le blog créatif.

more_horiz
Alors Alexys la grande voix de la sagesse de forum GEM :)

Un blog c'est un peu comme une page internet où tu met des photos et des textes, et parfois (attention au choque) des vidéos et des widget ! WAHOUUUUUUUU sisi je t'assure :)

Alors maintenant à moi d'être sérieux, le sujet ne demande pas ce que vous pensez des blogs en général mais des blogs EXSAY donc si tu n'as pas d'avis la dessus Alexys tu connais les règles, tu ne réponds pas ce sera plus simple et plus clair que de poster des pseudos messages sur des questions pseudo existentielles. d'accord ? :)

Bon Minou ! oh toi membre d'Or de ce forum !!! j'ai tenté exsay pour ma part et perso je le trouve trop lent en réaction ! (flash oblige) par contre je suis d'accord que tu as une liberté de fou et donc laisser libre cours à ton imagination donc c'est plutôt satisfaisant !

descriptionExsay, le blog créatif. EmptyRe: Exsay, le blog créatif.

more_horiz
Alxys :
Je me permet quand même de te répondre : ça n'a aucune utilité propre en soi, mais un forum ce serait pareil dans ce cas. Personnellement je l'utilise pour partager des choses avec les gens, ou m'exprimer parfois (oui je ne passe pas mon temps a imprimer des photos pour les accrocher au mur, donc un blog pour ça c'est cool aussi), et avec ce site j'ai pu rencontrer autant de personnes qu'avec un forum classique, avec le même type d'interactions sociales, voir mieux.
Donc chacun y trouve son utilité, mais si on cherche la petite bête, internet aussi est inutile.
Bon, stop HS sinon je vais me faire gronder aussi. (Cependant si tu veux absolument répondre j'ai une inbox)

Ikiru :
Pour la rapidité faut voir avec le contexte dans lequel tu l'utilises, pour moi c'est très rapide (sauf sur mon netbook qui lag humhum). Et merci de ton avis :). La liberté c'est magique !

descriptionExsay, le blog créatif. EmptyRe: Exsay, le blog créatif.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre