Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyEn suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Voila je post car je crois que je suis amoureux d'une amie d'une autre amie. Une fois j'avais du mal à décrocher mon visage d'elle et quand je suis rentré chez moi je l'ai vu dans une vision et j'avais chaud. Donc ma question c'est: Est-ce que vous pensez que j'en suis amoureux?

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
On dirait bien que oui.

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
La c'est bon j'en suis sur mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas si je dois lui dire ou tout faire pour qu'elle me le dise

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Euh... c'est toi qui les a les sentiments... tu dois lui dire se que tu ressens et je trouve sa calculateur de faire dire aux autres se que l'on veut entendre.. >.>

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Je suis perdu la car je ne sais pas si je dois attendre qu'elle le dise ou non :smile:

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
ben au pire laisse evoluer les choses demande toi si c'est bien elle et trouve le bon moment pour lui faire part de tes sentiments

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Bah y'a un an j'en étais déjà amoureux donc je ne sais pas ce que je dois faire

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
ah ok et elle tu sais ce qu'elle pense de toi ?

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Malheureusement non. Faut dire qu'elle est encore un peu timide

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Alors, tu peux m'expliquer pourquoi tu attend qu'elle te dise qu'elle t'aime alors que tu ne sais même pas se qu'elle ressent pour toi... je te dirais d'essayer de lui faire comprendre que tu l'aime bien mais pas obligé de lui dire tout cru comme ça.. invite là au cinéma, à prendre un café ou quoi que se soit pour te rapprocher un peu d'elle...

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
Ouai en ce moment les moyens manquent

descriptionEn suis-je amoureux ou pas? EmptyRe: En suis-je amoureux ou pas?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre