Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon bah... Moi j'suis Leviy...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
kim'
Shin-Ichi
Patoune
gwendi-me
mystik
9 participants

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyBon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
. 11.1o.1994 - Ma date d'anniversaire.

_____Bonjours, alors moi c'est Leviy ( Je donne très rarement mon vrai prénom, donc, ceci est un pseudo ). Un grand esprit psycologique dans un corps d'une fillette de 13 ans ( Attention, bientôt 14 ). Je suis passionnée par l'écriture, le dessin et principalement la musique. Petite, brune, cheveux court, m'habillant pratiquement que de noir because la couleur, c'est pas trop mon truck, plutôt bien roulée ( Faut le dire, faut bien l'avouer ) et on vas dire que ça suffit, pas de desciption physique trop intense s'il vous plait.

_____Je vis dans une petite ville, en Alsace, un endroit ou j'ai quelques rares amis. Je ne suis pas très sociable, a par sur internet, ou je suis plus libre pour écrire, parce que je ne vois pas la personne a qui je parle, et dans la vraie vie, j'ai du mal a parler aux gens, je begais légèrement ( Pas sure de l'ortho de begais là )

_____Entre nous et la terre entière, je n'aime pas grand chose. Lire, chanter et puis me balader seule les nuits d'été. Manger des oranges avec ma Roxane et me taper des trips avec des abricots et ma Brody. Faire des achats inutiles et me taper la honte, ça, ça fait plutôt partie de mon quotidiens, mais pas de ce que je keef. Qu'est ce que je pourrais bien détester ? Trop, trop de chose pour pouvoir le dire ( Je sais, je sais, un grand classique, mais pourquoi varier les choses qui marche si bien ? )

_____Côté musique, je n'écoute pas de R'n'B, de Rap, de Classique, de Reg...Regaae...Régaiee... Reggae ? ( Voila, encore un mot a l'orthographe compliqué ! ) et puis j'crois que c'est tout ce que je n'écoute pas... ( Faut avouer, si j'avais mis tout ce que j'écouté, j'en aurai eu pour deux heures )

_____Quelques petites choses, je ne fume pas, je bois ( un petit peu... Bon ok , j'suis un trou --" ) , je ne me drogue pas, simplement parce que je n'en vois pas l'utiliter. Tu dépenses ton argent dans quelque chose qui vas finir par te tuer. Tu te penses dépendant, mais a la place d'acheter ces conneries, tu aurai l'argent pour régler tes ennuis ( si c'est la raison de ton problème avec la drogue ) et te payer un bon psy pour ta dépendance. Mon orientation sexuelle, elle te regarde pas, et je voudrai être psycologue plus tard !

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
HAAAAAAAAAAAN oO

Alsacienne ? sérieux sérieux sérieux ? AMIIIIIIIE =D

bienvenue =)

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
bienvenue!!
(ouais c'est bien l'alsace =3 )

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Welcome !!!

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
belle presentation , tu me plais bien , es tu sure de n'avoir que 13 (bientot 14 ) ???? en tout cas ici tout le monde est le bienvenue , donc vas y defoule toi !!!!!

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
bienvenue a toi youhou je suis pas dernier la classe xD

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Hey saluuuuuutttt a toiiii ! Bienvenu !! ( mais pas chez les ch'tis lol - -' Ok je sort ! :boulet: désolé mais c'est m journée pas drôle ! )

Bien déterminer ! J'aime bien muiahaha ! C'est cool très bonne présentation !!

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Je me sens seulllll il y a que des alscaciens iciiiiiiii
Bienvenuuuuuueeeeeee quand meme Razz ,amuse toi bien ici^^

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
coucouuuuuuuuuuuuu bienvenue, oui didon sacré presentation !!!!

tu me plais bien aussi !!!!

eclate toi bien !!!! Wink

:viva:

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
bienvenue cheers

tu me plais bien!!! ta présentation est super!! on va bien s'entendre!!!!!!
éclate toi bien parmis nous!!!!! :lol:

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
cheyenne a écrit:
belle presentation , tu me plais bien , es tu sure de n'avoir que 13 (bientot 14 ) ???? en tout cas ici tout le monde est le bienvenue , donc vas y defoule toi !!!!!


Naan T..T J'en été sûre, je le savais, on m'a menti ! Je ne suis pas née en 94 T..T


Oui j'ai bien 13 ans ^^
Merci =) J'ai fais de l'effet dis donc ^w^
Apple Scream > t'es alsacienne toi aussi ? ( Quelle question --' )
Si w'oui de où ?

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
oui je suis n'Alsacienne n__n

j'habite pas loin de Strasbourg =)

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Pas loin de Strasbourg vers le nord ou le Sud ? ( Je suis curieuse ~_~ )

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
oé ba j'ai pas trouvé plus long comme presentation xD
au moin ta rien oubliée on te possera pas des questions bizarre :lol!:
sinon bienvenue a toi Leviy hello
éclate toi bien

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
euh ... Strasbourg c'est vers le nord par rapport a chez moi ... j'crois oO

xD

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Mhh Ok'ay =)

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
degrès 40 au nord, lattitude 16 à gauche du vieux chêne.... :roll:

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
ouais ben IMW désolée si je suis nulle en géographie xDDDD

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Moi aussi >_< ..

Moi je fais simple, j'habite près de Haguenau.

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
rooooooo c'etait pas contre toi peupeul !!!!!!!!!!!!!!!!


:lol: donne l'adresse direct ca ira plus vite .... mouahaha'


si vous me cherchez.... Arrow

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
ah ouais c'est quand même pas mal loin de chez moi ... xDD

70/80 km > <

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Enfaite, L'Alsace c'est grand Oo

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
ouais, on dirait pas comme ça mais ... c'est grand trèèèès grand xD

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
Mais toujours pas assez a mon goût =P

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
oula le bleu y flash :mdr:


roooooooo cest pas l'afrique non plus l'alsace elles sont finis les tatartes !!!!!!!

descriptionBon bah... Moi j'suis Leviy... EmptyRe: Bon bah... Moi j'suis Leviy...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre