Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

destination été 2010 ??? =p

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
EmO-nOt-DeAt <3
B'youx
Tsuki-chan
No.
Billy
Alxys38
N'emo-boy
Thorus
brooke
Avmaktslave
Kick Ass
Bloody Maureen
DaisuKare
LYLY
Ikiru Andco
19 participants

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 Emptydestination été 2010 ??? =p

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello !

Servez vous de ce topic pour nous dire où vous partez cet été pour vos vacances, si vous ne partez pas, ce que vous allez faire et pour finir, si vous bossez, dans quoi et combien de temps ???

pour ma part (ben oui j'ouvre le topic donc je commence ^^ )je fais une saison à partir de dimanche là jusque fin aout dans un camping à Vias-plage ( le petit mousse - je fais de la pub Laughing ) en tant que réceptionniste et chargé des états des lieux. voili voilou !

à vous !

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
départ pour la belgique a coté de Namur (j'irai faire un tour a Barvaux Wink

Aout, rien de prévu.

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
Hahaha la Belgique <3 ! Tu vas au côté de Namur o; Certains trucs sont pas mal j'avoue (: ! Eclate toi bien entout cas ;')

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
juillet GO perpignan et paris et aout rien de prévu .

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
Italie =)

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
Ho B'youx dit tu veut pas m'enmené destination été 2010 ??? =p - Page 2 940548 .

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
^^ oui namur c'est super simpa mais je vais y aller que une ou deux fois et ma mere va me trainer comme un vulgaire toutout u_u

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
Finallement je pars peut etre a Montepellier ou Bordeaux si la voiture marche ... Sinon je reste ici et je continue mes petits montages je fais de la guitarre et j'écris des petites nouvelles... Et puis je dois faire l'anniversaire des petits (oh lalala la galere trouver des cadeaux) en Aout je compte euh bah je sais pas voir mes potes qui sont rentrés de vac' =)

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
du 15 au 30 ile de ré destination été 2010 ??? =p - Page 2 Icon_lol du 3 aôut au 16 colo montalivet ! Very Happy

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
Souvent dans le gard Very Happy

descriptiondestination été 2010 ??? =p - Page 2 EmptyRe: destination été 2010 ??? =p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre