Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

description63e festival de Cannes ( 2010 ) Empty63e festival de Cannes ( 2010 )

more_horiz
Un palmarès très français.

Cette année, au jeu des pronostics, la rumeur cannoise a gagné. À l'exception de la Palme d'or surprise Oncle Boonmee..., jugé trop contemplatif par la critique, le palmarès du 63e Festival du film à récompensé ceux qui ont ému la Croisette. C'est le cas de Javier Bardem, acclamé pour son rôle rédempteur dans Biutiful. Ce palmarès permet également à la France de récolter l'une de ses plus belles moissons de palmes : Juliette Binoche pour Copis conforme, Mathieu Amalric pour Tournée et Xavier Beauvois pour [u]Des hommes et des dieux. Des films qui devraient rapidement séduire le public en salles.

CANNES 2010 - La Croisette s'amuse.

Cannes, ce n'est pas seulement le rendez-vous mondial des cinéphiles. c'est aussi l'endroit où, pendant quinze jours, les stars de ciné et de télé jouent le jeu du tapis rouge et des tenues de gala, faisait rêver badauds et spectateurs. Cette année, Cannes n'a pas été à la hauteur de ce rendez-vous-là : hasard ou coïncidence, les stars attendues se sont désistées (Sharon tone, Sean Penn, Antonio Banderas, Lady gaga), dissiulées (Penéloppe Cruz, Johnny Depp et Vanessa Paradis) ou tues (Benjamin Biolay est venu mais a annulé ses interviews). S'il en est un qui n'a pas eu ç se plaindre, c'est bien Jean Roch : contrairement au tapis rouge sinistré, son VIP ROOP, installé au Palm Beach, a vue défiler chanteurs, acteurs et mégastars. Une suggestion pour l'année prochaine : offrir une entrée au VIP avec chaqune invitation pour la montée des marches. Ca peut ranimer la Croisette ! [Envoyée spéciale Sylvia de Abreu]

(Sou)rires & chansons

* Les « Oscars » de la musique c'était à Monaco, le 18mai.
David GUETTA (très en chère) à raflé trois prix [Meilleures production, DJ et artistes].
Lady GAGA (très absente), quatre.
Jennifer LOPEZ (très en doigts), un [pour l'ensemble de sa carrière].
De belles récompenses, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.
Palme du sourire cruche à Clara MORGANE et Michelle RODRIGUEZ.

63e festival de Cannes ( 2010 ) Sans_t13

Vannessa PARADIS & Johnny DEEP

Contrairement à ce que l'on a pu lire dans une certaine presse, tout va bien entre nos tourtereaux qui se sont montrés énamourés comme jamais lors de la soirée Chanel, à Cannes, le 18mai.

* commentaires du reporter.
* certains photos
sont du reporter.

description63e festival de Cannes ( 2010 ) EmptyRe: 63e festival de Cannes ( 2010 )

more_horiz
je me suis jamais interessé à ce festival, ça fait trop paillette quand tu sais que il monomolise une ville entière plus d'une semaine à boire, faire la fête, se droguer et c'est limite si c'est pas "autorisé" pour eux quoi blasé

Non franchement monter sur un tapis rouge avec une allure de catin devant des appareils photos et des caméras, je préfère encore le faire sur mon trottoir Very Happy

description63e festival de Cannes ( 2010 ) EmptyRe: 63e festival de Cannes ( 2010 )

more_horiz
Je suis d'acc avec toi. :p
Cetait mon premier post.. Je n avais pas d'autre idée. J'attendais plus de critique..
Je me creuse la tête pour du neuf ! Promis cheers

description63e festival de Cannes ( 2010 ) EmptyRe: 63e festival de Cannes ( 2010 )

more_horiz
Je n'avais pas vu ce post! O_o Honte a moi! 63e festival de Cannes ( 2010 ) 940548
Alors c'est vrai que c'est bête de simplement monter des marches avec leurs plus belles robes! J'ai vu sur un site ( Je m'ennuyais ^^) que des stars de la télé réalité étais là! Pourquoi? Se ne sont même pas des stars à ce que je crois!

description63e festival de Cannes ( 2010 ) EmptyRe: 63e festival de Cannes ( 2010 )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre