Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionsaint valentin 2010 Emptysaint valentin 2010

more_horiz
venez nous raconter votre soirée de saint valentin !!
perso je ne la feterais parce que je suis seule ( saint valentin 2010 Icon_razz ) mais surtout parce que je trouve cette fete est totalement commerciale et sans interet. Quand on aime quelqu'un on peut lui prouver 365 jours par an 364 jours parfois ( saint valentin 2010 Icon_cheers ).
a vos claviers mes petits chous (je suis malade donc je deviens folle saint valentin 2010 230536 saint valentin 2010 637868 saint valentin 2010 248753 saint valentin 2010 574484 saint valentin 2010 322740 )

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
bon ben je vais attendre que les autres racontent parce que je suis célib aussi xD

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
je suis pas célib mais je la fait a Savièse sans mon chéri ^^
Une bonne grosse fête avec mon beau frère pour carnaval ^^

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
Bon, moi aussi je suis seule...On dit que la St Vamentin est une fête commerciale..C'est comme halloween et toutes les autres pourtant on mes fêtes bien..
Je trouve que c'est une fête commerciale mais bon les mecs sont tellement tête en l'air pour les preuves d'amour que c'est ien d'avoir instauré cette fête...Surtout les parents qui ont beaucoup d'enfants ça peut leur permettre de passer une soirée together...

Fêtes commerciale ou pas, je suis quand meme blazée d'être seule..Mais bon la feter avec moi-même ce n'est pas si mal comme ça je me prouverais à moi-même que je m'aime saint valentin 2010 230536

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
Aiko a écrit:
Bon, moi aussi je suis seule...On dit que la St Vamentin est une fête commerciale..C'est comme halloween et toutes les autres pourtant on mes fêtes bien..
Je trouve que c'est une fête commerciale mais bon les mecs sont tellement tête en l'air pour les preuves d'amour que c'est ien d'avoir instauré cette fête...Surtout les parents qui ont beaucoup d'enfants ça peut leur permettre de passer une soirée together...

J'suis d'accord. Forcément que c'est commercial avec toute la pub qu'on en fait et comment on la met en avant. Pour moi, c'est un jour comme un autre.

Aiko a écrit:
Fêtes commerciale ou pas, je suis quand meme blazée d'être seule..Mais bon la feter avec moi-même ce n'est pas si mal comme ça je me prouverais à moi-même que je m'aime saint valentin 2010 230536

j'avoue ! Laughing

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
Je suis pas célib' et ça me déprime de pas avoir Emiko prêt de moi pour lui souhaiter.

Ce soir grosse soirée dans mon bar préféré, une soirée célib' avec une erreur dedans : moi ...

Bonne St Vallentin à tous, surtout à toi Emiko, je t'aime mon coeur.

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
Oh c'est mignon :) Moi je suis toute seule ! Very Happy ok je sors ...

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
Uruno a écrit:
Je suis pas célib' et ça me déprime de pas avoir Emiko prêt de moi pour lui souhaiter.

Ce soir grosse soirée dans mon bar préféré, une soirée célib' avec une erreur dedans : moi ...

Bonne St Vallentin à tous, surtout à toi Emiko, je t'aime mon coeur.


Han mon amour... On se ratrappera tout bientot c'est prommis!
Je te rassure je vais également sortir de mon côté mais pas de souci je suis avec mon beau frère pas très beau ^^
Je t'aime mon coeur bonne st-valentin a toi aussi!

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
.

Dernière édition par ikeepmysecretssafe le Lun 15 Fév - 12:29, édité 1 fois

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
pleure pas tu trouveras bien quelqu'un

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
rien de plus que d'habitude car j'aime pas se jour... c'est une fête commerciale sans plus... l'amour doit se célébré chaque jours!

descriptionsaint valentin 2010 EmptyRe: saint valentin 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre