Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

avenir de la France ? votre avis...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Fred'
Kolonnel
emo-girl59540
7 participants

descriptionavenir de la France ? votre avis... Emptyavenir de la France ? votre avis...

more_horiz
Bonjour à tous !

Il y avait trop longtemps que je n'avais pas poster de topic de "réflexion" ici donc je me lance !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'avenir de la France, suite à cette crise économique, aux changements dans la société, des news que vous auriez vus !

Donc en gros.. une France plus tolérante ? une France moins con ? une France plus riche ? une France libre ?


à vous de vous libérez de ce que vous pensez de votre pays ! Wink

pour les étranger , indiquez aussi votre avis sur votre pays en nous indiquant lequel c'est.

Dernière édition par Will'Y le Dim 1 Nov - 20:53, édité 1 fois

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
hé bin moi
je crois que la france sa va être de pire en pire
y'a toujours quelques chose qui va pas
on sans sort pas
surtout que c'est bien de prêter de l'argent partout mais après c'est qui qui va rembourser ? bin la population comme d'habitude

les gens ne s'en sortent plus et sa va être de pire en pire

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
Personnellement par rapport à d'autre pays .. on à pas a ce plaindre, on à la sécu, on peux faire la grève, hôpitaux gratuit, scolarité gratuite, après oui il y à des injustice mais il en à toujours eu et il y en aura toujours.

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
moi je dirai que ces le monde qui doit changer une veritable egaliter universel c'est les homme qui doive changer mais la triste nature humaine ne changera pas .........

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
Non on changera pas l'homme est trop cupide et avide de pouvoir '--

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
oui le pire si se netais que sa XD

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
emo-girl59540 a écrit:
hé bin moi
je crois que la france sa va être de pire en pire
y'a toujours quelques chose qui va pas
on sans sort pas
surtout que c'est bien de prêter de l'argent partout mais après c'est qui qui va rembourser ? bin la population comme d'habitude

les gens ne s'en sortent plus et sa va être de pire en pire



+ 1 ! avenir de la France ? votre avis... 695940

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
:)

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
avenir de la France ? votre avis... 230536 enn la chance XD

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
j'ai vu ce soir sur m6 que la France était l'un des pays les plus chanceux et où les droits de l'homme étaient le plus respectés.. blasé

j'veux pas voir ni savoir comment ça se passe ailleurs !

avenir de la France ? votre avis... 542341

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
sa doit etre affreux avenir de la France ? votre avis... 542341

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
THE massacre !!!!!!!!!!!!!!!

*cours partout*


nom DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais que fait la poliiiiiiiiiiiiiice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
il son en train de tuer XD vive les autre pays !!! avenir de la France ? votre avis... 442423

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
oui peut-être....















ou pas...














descend encore un peu Sakura93 (chasseur de cartes xD )










































ici c'est pas HS ni FLOOD donc ????

















ON BOUGE !!!!! merci Very Happy

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
Nan mais serieusement en afrique par exemple ces lanarchie , il y a des viole meurtre etc en toute impuniter sans conter que il ni a pas de soin, de la mal nutrission, famine etc. Comparer a la france ces l'enfer la france va certe selon moi devenir un pays de plus en plus mauvais mais ne deviendra pas comme se continent l'economie est deja bien developper

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
sukira93 a écrit:
Comparer a la france ces l'enfer la france



sans virgule et retiré de son contexte avoue que c'est louche et contradictoire... xD

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
oué jme suis tromper c'est l'afrique

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
ben non ! c'est juste un point qu'il manque regarde ce que tu as écris

le monsieur qui sait pas écrire a écrit:
la france va certe selon moi devenir un pays de plus[...]



tu aurais dû faire comme ça roooooo


un monsieur qui sait écrire a écrit:
Comparer à la France ces l'enfer.
La France va certes selon moi devenir un pays de...


je SORS !

descriptionavenir de la France ? votre avis... Emptyhéhé

more_horiz
je sort ma ... science super économiste, traideur, banquier ... et j'en passe
tou ce beau monde en sortira plus fort, car après cette crise la France sans sort le mieux que tou les autres pays.
mais ... pourquoi plus fort ?
parce que les banque peuvent désormais ce dire : " ont vient d'essuyer une crise économique qui n'est pas la notre mais l'État nous à filer du fric" et donc les banques ce sentirons plus forte du fait qu'elles sont soutenu par l'État.
Mais heureusement que la France sans étais bien tirer, mais j'ai comme une impréssion que la crise à étais fais éxpret dans le prétexte de payer n'importe qui à faire n'importe quoi à n'importe quel prix.
Imaginer la situation américaine en France = BYE BYE FRANCE, mais j'oubliais, en Europe on vie pour payer des dêtes qui nous appartienne pas et qui date de plus de 60 ans O_o

Mais pourquoi toujours lancer la pierre sur les hauts fonctionnaire de la société ... il y a un fait beaucoup plus discret et qui réste taboo sinon on passe pour un éxtrémiste.
Le comsomateur, si les français consomais un peus plus Français, sont économie et sont état en serrais plus serein.

chaque résultat est l'éffet de chaque action produit par chaque personne, tou le monde est fautif.
Aprés pour l'avenir de la France, et bien si le français bouge pas sont cul, elle perdera sont identiter.
parce que on à beau dire mais ... on l'aime notre France elle est sont vin, ça gastronomie, sont fromage et ça compléxiter.

comme disait un anglais revenant de france : " pourquoi faire simple quand ont peus faire compliquer"

Dernière édition par Kolonnel le Ven 30 Oct - 15:10, édité 1 fois

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
trop fort le kolonnel !!!!

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
Kolonnel a écrit:

Le comsomateur, si les français consomais un peus plus Français, sont économie et sont état en serrais plus serein.


Complètement d'accord.

Maintenant on ne s'en rend même plus compte.

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
D'accord mais pas sur un point, quand on voie les prix des marque française c'est vachement exagérer affraid

descriptionavenir de la France ? votre avis... Emptyhéhé

more_horiz
éxagérer de quoi ? o_O
parce que les bagnole allemande sont pas cher !?!
le français veut pas étre payer en dessou d'un certain prix et tou ce qui s'achéte au niveau entreprise il faut l'armortire et comme en france on fais tou dans les norme et les régle forcément ça coute un peus plus cher, et va acheter un truc étranger et du français, la qualité française et bien plus supérieur.
et comm il y a pas énormément de demande pour les produits français alors notre production et réduite, donc forcément plus cher. alors que si nous produisont beaucoup le coût serrais moin cher. ^^
"tou a un effet, tou acte ce répercute"

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
oui c'est vrai...

pour exemple, je ne vis plus chez mes parents depuis pas mal de temps.. en 3 ans le caddie de course de "base" a pris au moins 40 euros !!!! (pour la semaine) c'est juste énorme !!!!

pourquoi on augmente tout est on file des aides a tout le monde?? on a vraiment l'air RIDICULE !!!!

en gros si la population "modeste" dépenses 100 euros quelque part la France propose des aide de 40 a 60 euros selon les revenus .. blasé m'enfin mais que les gros distributeurs baissent direct leurs pris plutôt que de refiler de la tunes à n'importe quiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (je sais pas si hje me suis bien exprimé là blasé )

descriptionavenir de la France ? votre avis... Emptyhéhé

more_horiz
si, mais la c'est pas un problems économique mais d'ordre de l'Etat.
il est vrais que entre les usines et les centre de ventes il y a une grosse différence, mais quand un super marché propose de nouveau service, comme les cartes de fidélitée etc... il faut le rentabiliser. alors que si les magasin s'occuper de vendre que de la bouf alors les prix serrais moin cher.

descriptionavenir de la France ? votre avis... EmptyRe: avenir de la France ? votre avis...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre