Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !

descriptionbug de ces deux dernières semaines... Emptybug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
Bonjour à tous !

Comme vous le savez le forum a beaucoup de soucis ces deux dernières semaines (non ce n'est pas l'age qui fait ça ),
Les serveurs hypermégatropsuper puissants de forumactif qui devaient accueillir nos forums ne sont pas capable de le faire sans que le système plante... ils ont donc tout simplement REchanger de serveur chez un partenaire de renommé mondiale (soit disant) DONC si vos avatars disparaissent ou si les smileys vont faire un tour dans la jardin ne vous inqiètez pas il reviendront après la..pause pipi !!!!

MERCI d'éviter de remettre un avatar si il est parti et d'attendre quil se remette par lui même, les forums seront de nouveaux 100% stable d'ici 24 heures. Wink

Bon forum à tous et désolé pour les gênes occasionnées.

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
Merci des infos Will'y!!!

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
Oui Merci :) j'adore leurs serveurs Very Happy

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
ALORS !!!!

des nouvelles fraiches !!

Forumactif s'excusent envers tous les admins et nous a signaler que TOUT les avatar qui sont partis et TOUTES les émotionnes ne reviendront PAS !!!

donc vous pouvez remettre un avatar et moi je vais m'occuper de tout nos smiley ( 80% ont disparus ) cela devrait me prendre BEAUCOUP DE TEMPS donc merci d'être patient et gentil Very Happy

Je tiens à dire que pour s'excuser de ces désagrément notre hébergeur nous a gracieusement enlever la pub google sur le forum pour une durée INDÉTERMINÉE ! la classe nan ? xD

bon forum à tous !!!

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
N'importe quoi... T_____T

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
ben non pas n'importe quoi Oo

avant je l'enlevai la pub mais c'est trop cher.. je trouve ça super comme "cadeau" même si finalement quand on voit les m**** qu'on a eu c'est pas "chers" payé xD

les smileys reviennent peu a peu... étant donné que je devais TOUT remettre j'ai mis une autre collection direct..les voici :

bug de ces deux dernières semaines... 230536 bug de ces deux dernières semaines... 448250 bug de ces deux dernières semaines... 442423 bug de ces deux dernières semaines... 59095 bug de ces deux dernières semaines... 46867 bug de ces deux dernières semaines... 602721 bug de ces deux dernières semaines... 686966 bug de ces deux dernières semaines... 868327 bug de ces deux dernières semaines... 117150 bug de ces deux dernières semaines... 740620 bug de ces deux dernières semaines... 248753 bug de ces deux dernières semaines... 158731 bug de ces deux dernières semaines... 574484 bug de ces deux dernières semaines... 322740 bug de ces deux dernières semaines... 804847 bug de ces deux dernières semaines... 775599 bug de ces deux dernières semaines... 622527 bug de ces deux dernières semaines... 536458 bug de ces deux dernières semaines... 695940 bug de ces deux dernières semaines... 576553 bug de ces deux dernières semaines... 878862 bug de ces deux dernières semaines... 177350 bug de ces deux dernières semaines... 988894 bug de ces deux dernières semaines... 74695

les contour blanc je suis en train d'y remédier Very Happy

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
J'adore le deuxième, quatrième, le cinquième, le sixième, le septième, le huitième, le neuvième, le dixième, le onzième, le douzième, le quinzième, le seizième, le 18 ieme, le 20 ieme, le 21 ieme, le 22 ieme et le dernier ^^

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
Trop excellent ses nouveau smiley Very Happy et sympa de la part de forumactif :)

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
et oui Very Happy

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
Jdois pas être normal mais j'aime pas particulièrement ses smilies bug de ces deux dernières semaines... 350421
peut être que je m'y ferai bug de ces deux dernières semaines... 804847

descriptionbug de ces deux dernières semaines... EmptyRe: bug de ces deux dernières semaines...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre