Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTextes qui veulent rien dires ou si vraiment baucoups x) EmptyTextes qui veulent rien dires ou si vraiment baucoups x)

more_horiz
Quelques petits textes faits en environs 5 minutes quand j'ai rien d'autre à faire ... -__-" (je reediterais quans j'en ferais d'autres)
Je prévient des gens trouvent souvent que j'écris bizarement xD
Ils sont vraiment très courts fin bref voilà quoi :


Petite fille sur sa balançoire qui se balance du plus au qu'elle peut pour tenter d'atteindre les étoiles. Ainsi fait, elle essaya sans cesse mais par les lois de gravitation elle n'en pus. Alors jetant tout ouvrages elle reprit sans raison et malheureusement elle n'en eu, car un jour elle y parvint dépassant l'atmosphère elle en vis les étoiles qui lui en était si belles. Eblouie par leurs clartées (désarçonner de raison) elle tenta de de l'attraper, oubliant sa bascule elle en tomba et alors que tout espoir lui semblait vint.Voyant la Terre et sa chute fatadique alors elle ferma les yeux et quand elle les rouvrient elle se retrouva parmis les cieux.

* * *


Me vint un jour l'envie de prendre la plume, pour y en laisser couler quelques mots , de la force qui l'en fut de tenir ce stylo car d'une encre poupre il en fut déversé de l'imble témoin de ces brusques barbaries qui emplire le monde d'un regard défint; de la plume de celui qui en fut dépessé.

descriptionTextes qui veulent rien dires ou si vraiment baucoups x) EmptyRe: Textes qui veulent rien dires ou si vraiment baucoups x)

more_horiz
c'est magnion comme tout ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre