Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

emo psy, comment êtes vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
V
Emiko
quelqu'un
Fred'
Lymle Lumia Lumeris
Dessicated
Uruno
Patoune
12 participants

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 Emptyemo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut,

Dernièrement, j'ai entendu beaucoup de personnes parler du style emo, on est quasiment tous d'accord sur un point, ça se passe principalement dans sa tête.
Je me sent emo, je me sent mieux avec des emo, dans ma tête c'est le bordel, y à de la musique, du silence, de la lumière, du noir, des couleurs, des gens, personnes, il pleut, il fait beau, ...

J'aimerais savoir comment chacun traduit le fait d'être emo ? On est d'accord que je parle d'un point de vue du mental.


Personnellement je le vit comme un bonheur et un calvaire :

la solitude ça passe mieux quand t'est dans un bon jour mais j'ai trop vite tendance à dégénérer lors des mauvais jours ...
je juge personne d'après leur apparence.
j'aime la vie même si elle me fait mal.
je me sent rarement à ma place
j'ai souvent eu l'envie de fuir cette vie
j'aime tout ce qui touche à une guitare électrique
je suis sensible aux aléas de la vie
j'écris souvent des poèmes (oui j'en posterais)
...

Pas le temps de tout écrire, j'ai l'inspiration de rédiger un truc bien sentidonc jme barre avant que ça parte.

Faites part de vos sentiments et de ce que vous ressentez, si ça peux m'aider à écrire quelque chose sur notre "ethnie".

Merci à tous.



Uruno.

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
han méchant pour les autres ^^

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
pour ce post la oui :)

le reste de toute façon c'est le membre "V" ( déjà rien que le pseudo , je sais pas, j'aime pas XD )

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
merci will'y adorer emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 669197 emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 230536

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
de rien Sukira =) mais tu sais on passe plus de temps a tenter de se comprendre que de vivre vraiment sans se poser de question.. c'est un peu dommage =)

OSEF la vie est trop courte !!! vivez ! =)

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
*____* genial la phrase emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 322740

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
merci Sukira d'amour !!!

dehors

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
ha mais en faite on est tous tes amours ! ^^

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
non pas tous !!! seulement ceux que j'aime beaucoup emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 669197

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
ho c'est choupinou^^

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
mon will'y emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 574484 emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 669197 emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 322740 emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 177350

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
J'en suis ou pas Will'y *demander avec un petit air trop mimi*

Ma gueule *out*

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
mais oui Kare !!!!


owiiii mon Sukira !!!! ♥

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
Very Happy OUIII PLEIN DE JOIE DANS MON COEUR!!!

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
ca fait HS la..

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
honnetement je ne connai pas bien les emo, mais il est vrai que certaines pencées me ressemble vraiment... emo psy, comment êtes vous ? - Page 2 Icon_scratch

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
Les emo ne sont pas des dépressifs qui pleurent dans la nuit... un emo est quelqu'un qui écoute du screamo et/ou de l'emocore...

descriptionemo psy, comment êtes vous ? - Page 2 EmptyRe: emo psy, comment êtes vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre