Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionComment le dire ?? EmptyComment le dire ??

more_horiz
Coucou tout le monde !
j'ai une amie qui a un petit problème. En fait elle a rencontré un gars sur internet. Ils sortent ensemble depuis un mois et demi et ses parents ne le savent toujours pas. Ils se sont vus aujourd'hui pour la première fois. Un problème : il a 23 ans et elle 16. Elle se demande comment le dire à ses parents.
voila ! SVP aidez la :)

Dernière édition par round---trip le Jeu 6 Nov - 23:33, édité 1 fois

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
je prefere ne rien dire je suispas du tout pour ce genre de ralation DSL.....


Je pense qurtout quelle devrait attendre....si je te relis bien ca fait un moi et demi quelle le CONNAIS et non pas quelle sort avec et il sorte ensemble depuis AUJOUDHUI, qu'elle fasse atention que le monsieur ne veux pas que du cul et surtout qu'elle attende detre sur avant de le dire a ses parents..la cest trop frais pourle dire....ceci dit je serais elle je m'accrocherais pas trop a cet individus... :roll:

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
si ils se sont vu que aujourd'hui ,on ne peut pas dire qu'ils "sortent" ensemble.....
alors qu'elle attende de le connaitre mieux,de le revoir,et ensuite si vraiment c'est sérieux,elle trouvera les mots Wink

Dernière édition par unangepasse le Lun 1 Sep - 17:34, édité 1 fois

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
ceci dit j'espere que ce n'est pas TON probleme ma Kim..sinon tu aurais mis aidez moi??? nest ce pas.????? Very Happy

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
non non c'est pas moi xD
c'est que tu t'inquiètes ???? Razz clown

Mais ils sortent vraiment ensemble. Le problème c'est qu'il est militaire et qu'il va partir pendant 4 mois. Mais, la question n'est pas de lui faire confiance ou pas, ils se sont même expliqués la-dessus. Non en fait c'est juste pour le dire à ses parents. :)

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
je suis d'accord avec iN-mY-wOrld ( sauf sur le faite de la différence d'age , elle est majeure sexuellement alors sa va , )

a j'ai eu le même problème sauf que c'était pas avec un mec sur internet et qu'il avait 21 ans quand j'en ai eu 16 , mais je le connais depuis 3 ans et il me plait depuis 2 ans sa a l'aire résiproque mais rien ne ses passer ses plus du genre a se dévorer des yeux enfin bref on nest pas la pour parler de moi

mais d'un coter ses bon qu'il parte un peu pour voir si ses sentiments sont sincèrent ou si c'est juste pour le cul . Puis comme la si bien dit iN-mY-wOrl et unangepasse , ils sortent enssemble que depuis aujourd'hui donc on ne sais pas si c'est sérieu et durable entre eux , si après quelque temps elle voit que sa dure et que les sentiment sont la elle peut le présenter car si les parents sont sympas et tout ils seront content pour elle mais un peu inquiet quand même a cause de sont age mais si sa dur se sera plus sur , mais il y a le risque que ses parents le prenne mal et que a cause de la différence d'age il fassent une attaque enfin voilà j'espère avoir répondu a la question

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
veca-mac a écrit:
et que a cause de la différence d'age il fassent une attaque enfin voilà j'espère avoir répondu a la question


Voila c'est ça le problème ^^

Merci pour vos réponses Very Happy

descriptionComment le dire ?? EmptyRe: Comment le dire ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre