Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Il reste une place pour une emO ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Minou
Patoune
kim'
Fred'
PoisonxHannaH
Dessicated
LYLY
Aaron XStrange
12 participants

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyIl reste une place pour une emO ?

more_horiz
Bon bah Aaron.
Pas d'années.
Pas d'Ice Tea x)


Mon sang est sucré.
HeRo je t'aime.
Vive les Trous du Vruc. [ Strange,Monsieur le Maitre,Aaron ] .
Et vive :noel:

Je sais faire les " nein nein nein nein nananana nein SCHREIIIIII " de la chanson " Schrei" de Tokio Hotel. Mais après 3 semaines,bah jmen rappelle plus. Jcrois que c'est sol sol sol fa fa sol sol fa la. Enfait jsais plus.

J'ai acheté un ciseau et un criterium Hello Kitty.
Mes chaussures,mon collier Mr Jack,mon critérium Hello Kitty on sonné à l'aéroport.

Candice a une nouvelle coiffure.


Merci HeRo de m'avoir laissé pleurer sur ton épaule. Je t'aime plus que tout au monde. On aurait dit des lesbiennes en chaleurs =')
Aaron : " On dirait des lesbiennes en chaleurs x) "
HeRo : " Menfou,tant que c'est avec toi <3 "
Aaron : " Han <3 Si t'habitais pas aussi loin de chez moi je t'aurais déjà fait l'amour x) "
HeRo : " Tain faut que je vienne chez toi. Je t'aime. put**** jveux t'embrasser. "
Aaron : " Quand on sera que nous 2. Pasque là les vieux sont déjà assez choqués de me voir sur tes genoux/dans tes bras. "
HeRo: " Les connards. "
Aaron : " Je t'aime."
HeRo: " Je t'aime aussi ."


J'aime pas les stylos verts,les chevaux,les dauphins et les kikoolol.
J'aime HeRo,Tokio Hotel,Vendredy,l'Ice Tea,Mon ex petite amie,Mary ma lame de rasoir,Beauté Surnaturelle [ Le magnifique Emo à qui j'ai pu parler <3 ].

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
J'ai pas tout compris '-- c'est une présentation Question lol!

Mais bienvenue Very Happy

Dernière édition par dOudOu le Sam 22 Aoû - 0:45, édité 1 fois

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
étrange présentation mais j'aime l'étrange bienvenue

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Wesh... Okeyy ... Ben zavé qu'a lire c'est un peu ma life mai bon

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Idea C'est pas une présentation précise, c'est une présentation mystère , ta façon; Un micro bout de vie plutot :)

Bienvenue ici
hey Laughing

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Bienvenue à toi, en supposant que c'est toi la belle fille sur ton avatar on peut estimer ta tranche d'âge, ses pas bien de laisser des indices tongue

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Ouais , on l'estime bien je pense ^^ Razz

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Ben t'es belle :roll: Laughing

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
je fais pas "emo" hin ?

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Si , quand même . Apres,c'est dans la tete tu sais :) . Moi quand on me voit on dirait pas --'

Mais si,on s'en doute ^^' . En tout cas, t'es jolie :)

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Je vais dormir, jsuis à plat x)

Bonne nuit, B'sous

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
merci jvé dormir aussi bsxx thxx

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
T'es belle ^^
Et un peu étrange la présentation mais l'étrange.... j'y suis habituée ^^

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Que tu fasse " emo " ou pas, ce n'es pas un problème ici Wink

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
bienvenue !
oui c'est étrange comme présentation ^^
(et je vois pas l'intrêt de mettre que tu as 60 ans... t'as peut-être des choses à cacher Very Happy )

sinon... bah t'es jolie ^^

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
bienvenue cheers
j'ai mis tes photos dans le topic photos Wink
éclates toi bien!!!

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
WELCOME Wink

J'adore ta présentation x)

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Kare , pas possible tu lui à fait un coktail maison Laughing Laughing Laughing

Sinon pas mal la présentation ^^

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Bienvenue a toi ^^

Eclate toi bien parmis nous biere cheers

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Comment ne pas s'éclater avec nous Very Happy

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
cry a écrit:
Kare , pas possible tu lui à fait un coktail maison Laughing Laughing Laughing

Sinon pas mal la présentation ^^


O.o" où sa?????????

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Gros foutage de gueule ou simplement fake.

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Ne cherchez plus à comprendre .. '--

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
nebsus a écrit:
Gros foutage de gueule ou simplement fake.


ouais je suis d'accord avec toi

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
Kare a écrit:
nebsus a écrit:
Gros foutage de gueule ou simplement fake.


ouais je suis d'accord avec toi


Moi j'ai pas compris XD

descriptionIl reste une place pour une emO ? EmptyRe: Il reste une place pour une emO ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre