Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionStatut pour les Best ! EmptyStatut pour les Best !

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir discuté plusieurs fois avec quelques membres de la question

" est-il possible que les membres les plus actifs de la semaine aient un statut ?"

et donc, d'une façon assez automatique pour ne pas gêner les membres du staff,

la réponses est

Spoiler :


MAIS ! je m'explique.

Le seul moyen serait de prendre les meilleurs posteurs de la semaine via le module que vous pouvez voir sur la colonne de gauche, et qui c'est qui est dans cette partie ?

Ben tout le staff et toujours moi tout en haut car je poste beaucoup ... donc impossible de voir une personne avec un statut automatique car nous avons déjà un statut... BREF !

J'ai décidé par la suite que ce statut serait aussi le bon argument des floodeurs pour parvenir à avoir ce fameux statut "royal"

Donc ma conclusion sur cette thèse est très simple.

Que ce soit à tout moment, uniquement deux membres du forum auront un statut "Good Member"

En tant que capitaliste je déciderai les deux membres qui auront ce statut pour un temps non défini...bien sûr lors de ma longue absence ce sera l'admin et le co-admin qui orienteront mon choix.

Voici les simples critères pour avoir ce statut :

- être actif sur le site. [messages/sujets postés et connexion]
- apporter des choses nouvelles, que ce soit en actualités et/ou propositions pour l'amélioration du site.
- participer régulièrement aux topics les plus populaires du moment.

Voici le logo tant attendu Statut pour les Best ! Good10, je vous laisse chercher un peu sur le site pour connaître les deux premiers membres qui ont ce statut.

Ceci ne donne aucun droit supplémentaire aux membres, en tout cas...pas pour le moment Wink

Bon forum.

descriptionStatut pour les Best ! EmptyRe: Statut pour les Best !

more_horiz
j'aime bien le principe! mais je trouve qu'il ne faut pas qu'il n'ai pas de droit suplémentaire car ça seras juste un pretexte pour le flood afin de dire je peux faire ça ou autre :3

le logo il a le swagg ! 8D

descriptionStatut pour les Best ! EmptyRe: Statut pour les Best !

more_horiz
Laughing

ça veut dire quoi le swagg ????


*inculte*

descriptionStatut pour les Best ! EmptyRe: Statut pour les Best !

more_horiz
Swagg = mot dorigine tress.... discutable à la beautée particulièrement .... invisible exprimant le fait que l'objet dit "swagg" est doté d'une certaine classe ... x)

descriptionStatut pour les Best ! EmptyRe: Statut pour les Best !

more_horiz
*.* Je suis swagg alors? Laughing

descriptionStatut pour les Best ! EmptyRe: Statut pour les Best !

more_horiz
ahah benji !! oui tu es trop swagg ! Laughing

descriptionStatut pour les Best ! EmptyRe: Statut pour les Best !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre