Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

qu'elle coupe de cheveux faire???

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 Emptyqu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais aller mes couper les cheveux dans pas lontemps voir demain et j'aimerais bien avoir des coonseils.
Pour la taille des cheveux pas de problême ils sont assez long(mi dos)
Je pense me faire cette coupe

qu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 14473410
Vous en pensez quoi?

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 EmptyRe: qu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
Si fais comme moi met des rajout de couleur
C'est la meilleure solituion :)

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 EmptyRe: qu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
oui mais j'en trouve pas puis ma mère était déja restrinte pour mes rajout noir
puis si je les fait blond après je peut avec le temps la convaincre de faire une couleur flash

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 EmptyRe: qu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
MEME si c'est des clip ?

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 EmptyRe: qu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
oui , elle ma monté une histoire pour que je recule qui doit être archi fausse ,

elle ma raconter que des gns venait dans les rue couper ou raser les personne au long cheveux pour en faire des extendion

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 EmptyRe: qu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
Mdrrr
Alala t'as plus 10 ans xD

descriptionqu'elle coupe de cheveux faire??? - Page 2 EmptyRe: qu'elle coupe de cheveux faire???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre