Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
R-velvet-dream
Mitzuke
nebsus
bleich
OracleMystique
Mao-boy
11 participants

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN - Page 2 EmptyLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Rappel du premier message :




Le chef de l'extrême droite française
Jean-Marie Le Pen a de nouveau qualifié mercredi de "détail" de
l'histoire les chambres à gaz où des millions de Juifs ont péri, devant
le Parlement européen, provoquant une levée de boucliers.


Sa me choque énormément !!!!! Evil or Very Mad

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN - Page 2 EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
alors je vais vous donnez mon point de vue pas de pierre merci...

il dit que les chambres a gaz sont un "détail" , il n'a pas tellement tord vous savez, je m'explique, en effet la guerre ne se résume pas aux chambres a gaz. Il y a eu beaucoup de mort également dans les camps de concentration (a pas confondre avec camps d'éxécution) , ou encore des tas de morts dans les excpérienses des medecins, des tas de mort dans les armées, des tas de personnes mortes de faim, mortes a cause des conditions de vie , des personnes assasinnés par leurs propres voisins, ou encore décédé en lors de leurs tentatives de fuites, décédé sous la torture des SS ou SA . Au vu de cette liste oui les chambres a gaz sont que UN élément, certe affreux et inhumain, mais se n'est qu'un élément de cette guerre destructrice.
Aprés oui il y a eu le tribunal de Kutenberg (je crois que c'est ca) où il a était mis sur cette guerre la notion de crime contre l'humanité, mais il a était condanmé des medecins aussi des SS ...comme quoi tous les éléments sont a prendre en compte, on parle trop souvent des chambres a gaz, oui c'est affreux pour les personnes décédés dans ces chambres mais pourquoi ne pas parler des autres victimes?


Je ne sais pas si beaucoup comprendrons, je sais mon espri est tordu --'

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN - Page 2 EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
si j'ai compris.....mais les chambres a gaz ne peuvent pas être mis en "détail" je suis désolé j'aurais préféré crever dignement sur le front plutôt que dans "la douche".....

edit : surtout que c'est dans ce "détails" que sont mort TOUS les enfants..tuer des enfants ce n'est pas un détail pour moi ....

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN - Page 2 EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
oui je le conçois, les enfants sont pas un detail mais les adultes morts dans d'attroce souffrance non plus

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN - Page 2 EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre