Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionCrash Crash EmptyCrash Crash

more_horiz
J'ai besoin d'écrire , de dire des choses , sans vraiment savoir lesquels... C'est Chaud.
des fois je me demande si je suis comme tout le monde, si je suis banale ou bien Marginal. Je n'sais même pas c'est quoi le pire les deux sont des tares.
Alors j'me pose quelque part , et j'écoute de la musique , ou bien je parle , je déconne avec des personnes dignes d'intérêt.


Il est 8h37 et j'écris sans savoir ce que je dis.
J'me dis qu'il est temps que j'prenne les choses en mains , que j'peux pas rester spectateur de ma propre vie et agir. De prendre ce que je veux plutôt qu'attendre pour ne pas être sûr de l'avoir , j'vais foncé tête baissée et au pire j'me ramasse , mais au final j'aurais au moins le courage de tenter les choses , de forcer ce que les gens appellent le destin.
Une belle connerie le destin... Une invention pauvres types incapables d'assumer leur part de responsabilité dans le sens que leur vie à prise , dans leur action , en disant que c'était écrit et que ça doit être comme ça. Mais merde , on à tous le choix , on a le choix entre vivre et regarder les autres vivre en se laissant porter sur une vague de mélancolisme pseudo-dépressif. Et j'refuse de devenir une larve.
Je briserais qui m'empêchera de me "faire mon acte" comme le dirais Sartre.
Je finirais comme j'ai envie de finir , et pas comme il sera écrit.
Le livre de ma vie , je suis le seul à l'écrire.

descriptionCrash Crash EmptyRe: Crash Crash

more_horiz
Quelque part , là où nos tensions se croisent , là où elles s'annhilent.
Là où nos ombres ne nous suivent plus , là on ton visage efface tout les sombres desseins du Malin. Là où ton regard frisant la perfection , où tes yeux brillant , frôle la tentation. C'est là où j'irais. C'est là que je me perd , que je m'évade. C'est là où nos rêves ne se croisent pas mais s'unissent , c'est là où j'irais.

descriptionCrash Crash EmptyRe: Crash Crash

more_horiz
c'est expréssif, on ressent ton désir d'avancer, de devenir maitre de ta vie.
Je te dit bonne chance.

descriptionCrash Crash EmptyRe: Crash Crash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre