Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAbout a plane crash EmptyAbout a plane crash

more_horiz
About a plane crash Header-1174652005

Hardcore / Metal

MEMBERS:

Vocals -Adam Smith
Guitar - Shaun Pattison
Guitar - Neil Baldam
Bass - Simon Lisles
Drums -Tom Lilico

About a plane crash est un groupe originaire du nord de l'angleterre , crée en 2006 , il ont fait plusieur tourner en europe.
cet été il ont sortie leur leur premier EP : Seasons.

http://www.myspace.com/aboutaplanecrash

Je n'en sais pas plus sur se groupe , qui vaut la peine d'etre ecouter car il font de tres bonne musique .
Je possede leur EP que j'ai reussi a avoir lors de leur petit concert a paris . Si vous le voulez , je peux vous l'envoyer pas internet Wink


About a plane crash 33a9r2x

descriptionAbout a plane crash EmptyRe: About a plane crash

more_horiz
sérieux je suis baveamour de leur music :old we operatethe deceased je n'arrete pas de me la passé en boucle ,merci pour la découverte mouton !!!!

descriptionAbout a plane crash EmptyRe: About a plane crash

more_horiz
Woah je savais pas que d'autre connaissait AAPC , j'ai leurs ep season , et je kiff vraiment leurs musique.

descriptionAbout a plane crash EmptyRe: About a plane crash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum