Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Black Veil Brides

+12
Bloody Maureen
Minou
Thorus
black-emoXgirl
Ooda
Dessicated
Horizon
cry
bloodgoths
Chloé
Scream-Oh
DaisuKare
16 participants

descriptionBlack Veil Brides EmptyBlack Veil Brides

more_horiz
BvB est un groupe très peu connue en france , le manque d'information ne me permet pas de faire des descriptions magnifique désolé
Les 5 de BVB

Andy six : Chant
Bobby thomas : Base
Marc 5 : Guitare
Chris Stewart : Guitare
Zachy heartlesse : Batterie

viennent nous montrait leur musique de LA ( Pas le Livret A mais Los angeles )

Leur musique influence Emo/Post-hardcore ets un régal des oreilles
Pour plus d'info leur Myspace anglais est à votre dispo ( sorter les traducteur ^^)

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
J'aime bien!!!!!!! *_*

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Moi j'adore j'écoute en boucle amour

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Un de mes groupes préférés :love:

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
viennent nous montrait leur musique de LA ( Pas le Livret A mais Los angeles )

Je pense qu'on s'en doutait xD

C'est vrai que j'ai pas non plus réussi à trouver beaucoup d'infos sur le groupe =/

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Sympa le groupe. :)

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
j'adore...merkii de la découverte...

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
De rien si on peut faire plaisir avec des bons groupes ^^

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Andy serais Moche je doute qu'on entendrais parlé enormement de ce groupe , de plus , l'utilisation d'un gars taggué comme emo , parcequ'il est "SoxEvilXDark" les fais vite tombé dans un ridicule peu enviable :) sinon J'aime la chanson.

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Knifes & Pain et Sex & Hollywood sont carrément génial Wink
pour le reste de leur musique j'aime assez mais sans plus ^^

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Une autre de Black Veil Brides ^^ Si on me demande la quelle je prefere entre Knive and Pens et Perfect Weapon .... Je sais pas, c'est pas possible de choisir Wink

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Wooww un de mes groupes préféré!!! :) En plus mes 2 chansons préférés de se groupe sont la mou ha ha ha ha!! 8D

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Knives and pens <3'

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
The Gunsling, un point c'est tout.

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
La je suis de l'avis de Thorus =D Knives and pens ♥♥

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Eh bah moi je suis de mon avis, The Gunsling ! Black Veil Brides Herz
(c'est a peine de la propagande..)

descriptionBlack Veil Brides EmptyPur point de vue technique

more_horiz
Black Veil Brides.. hmm ; je pense qu'ils ont du potentiel , mais plus ils prennent de la popularité (notamment grâce à andy sixx) , Andy prend beaucoup de place dans les clips les 3/4 du clip sont braqués sur lui. Techniquement ce sont des compositions simples , et un texte .. banal finalement. Je ne critique pas non plus , mais les screams n'ont rien à faire dans un groupe qui se prétend rock pop. C'est vraiment à retravailler. Voilà.

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
J'adore Black Veil Brides, pour les infos tu en as énormément sur le wikipédia anglais.

on peut y lire (en traduisant rapidement):

L'origine du nom selon Andy Six (de son vrai nom Andrew Dennis Biersack), vient de sa fascination pour l'Église catholique romaine et l'image sombre qu'elle évoque. Quand une religieuse intégrait l'église, elle portait un voile noire lors de la cérémonie.

Le seul membre fondateur du groupe qui est actuellement dans le groupe est Andy. Durant ces années, avec un groupe aux changements constant, ils ont réussi à sortir un EP appelé Sex & Hollywood. Le groupe a été inconnue jusqu'au succès du single "knives and pens» qui a battu un record de vue sur YouTube.com avec 16.000.000 en Septembre 2010. Depuis lors, ils sont devenus immensément populaires en ligne, avec plusieurs de leurs autres chansons affiché sur le site YouTube.com.

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Bah moi je trouve que c'est bien , mais pas non plus fabuleux , le groupe est connu grâce a andy sixx ( je vous l'acorde,il est beau , mais c'est pas ça qui fait la chanson) ... Et puis je trouve aussi que bon , le groupe existe depuis quelques années , et ils ont fait quelques musiques a peine , enfin ça a pas grand chose à voir , mais ce sont pas des rapides ! ^^

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
Avec un groupe instable, c'est sur que les phases de compositions sont hachés. Il y a du potentiel. Par moment c'est très déroutant car sur un seul album il y a des chansons vachement Post Hardcore / emo / screamo ce que vous voulez et d'autre plus proche d'un Stone Sour mal copié.

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
je suis totalement fan de BvB et j'adore andy six
magnifique mais ce n'ait pas leur meilleur chanson U_u

descriptionBlack Veil Brides EmptyRe: Black Veil Brides

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum