Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

As Blood Runs Black

+3
~Nin'!
SadisticBloody
Iza Eats Music
7 participants

descriptionAs Blood Runs Black EmptyAs Blood Runs Black

more_horiz
[ Je ne ferais pas de copier/coller de wikipédia ou de leur myspace ni quoi que ce soit ( je m'y refuse Suspect ) alors je vais en parler et puis voilà ]



As Blood Runs Black 121537




As Blood Runs Black est un groupe de Death Métal ou DeathCore parfois symphonique. Il nous viennent tout droit des états-unis et leur album Allegiance ( sorti en 2006) est tout bonnement une pure merveille. Il on aussi sorti cette année quelques chansons en Demo, dans la même branche que l'ancien album et on est pas décu :)


Voilà un peu ce que ça peut donner :

My Fears Have Become Phobias

In Dying Days [ ma sonnerie de portable xD ]



Vous aimez ?

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Oui j'aime mais je ne connaissait que The "Beautiful Mistake"

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
non j'aime pas du tout...je trouve ca stressant!!!!!!!!!!!


c'est quand qui chante vraiment dans ses chansons???il ne fait que crier pour moi..ni plus...ni moin..

non j'aime po... No

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
cheers

Tu viens ( ni plus ni moins ) de donner la définitin du death métal ^^ merci !

Pour ma part j'trouve que c'est de la bombe ! Putain le chanteur il te sort de ces sons xDD

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
crier c'est pas chanter....pas chanter ce n'est pas faire de la musique... No


la logique de la logique ... :roll:

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
..... Shocked Excuse moi mais là tu me choque. Pas le fait que t'aime pas non non, tous les gouts sont dans la nature ... Mais le fait que tudise que crier n'est pas chanter et que chanter n'est pas de la musique .... Enfin désolée chui pas souvent choquée au point de ne plus pouvoir placer un mot mais là .... Ca me suprend surtout venant d'un emo --'

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
emo......je dirais rien non plus.....


a croire que tout les emo doivent penser pareil!!! ARRETEZ de vous foutre dans une poche (dans un groupe) et de vous dire de faire comme ce groupe! je suis peut etre emo mais je pense, je reflechis et jai des gouts a moi meme.... et je pense pas etre le seul ici....

et jai pas dit que chanter n'etait pas de la musique mais PAS chanter ce n'est pas de la musique! Wink


la base d ela musique c'est quand meme une melodie + un chant.....et pas besoin d'etre emo, goth' pd, gamin, adulte ou autre pour savoir ca...apres je respecte tes gout aussi ^^


bises..(j'adore les debats avec twa' Very Happy )

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
parce que il est forcé d'aimer cette musique sous pretexte qu'il est emo?

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
et voila de un......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



cheers cheers cheers cheers

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Arf...avec les réponses j'ai pas besoin d'aller voir...j'aime pas moi nonplus...
Crier tout le temps c'est...plate...comment tu veux qu'on fredone ca si c'est du criage xD
Moi j'aime bien si on peu fredoner une petite partie de la chanson xD

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
exactement!!!!!!!!

^^

mais respectons quand meme l'avis des autres...

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Ha j'ai jamais dis que je les respectais pas ^^

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
HAaaaaaan j'adore comme tu t'excites <3<3<3 mdrr

Nan déformez pas ce que j'ai dit. J'ai pas dit qu'il était forcé d'aimer le groupe Evitez de ne pas comprendre ce qui est dit avant de déformer ce qui ne l'ai même pas xD Les bases d'une musique n'est pas du tout mélodie plus chant --' Et puis j'ai fait référence à l'emo parce que l'emo est un mélange de chant mélodiques et de CRIS ...et même les cris on appelle ça CHANT Trash ^^


J'adore aussi les débats avec toi lol

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Ze m'exite moi? Bah nah...( bah oui xD )

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Oui enfin toi ... j'parlais surtout de IMW :lol:

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Hé que vous etes pas précis... :roll:

xD

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
|+_+|Ninja|x_x| a écrit:
Arf...avec les réponses j'ai pas besoin d'aller voir...j'aime pas moi nonplus...
Crier tout le temps c'est...plate...comment tu veux qu'on fredone ca si c'est du criage xD
Moi j'aime bien si on peu fredoner une petite partie de la chanson xD


+1 :)

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
j'adore l'instru
mais le chant guttural j'accroche pas Razz
dommage...

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
round---trip a écrit:
|+_+|Ninja|x_x| a écrit:
Arf...avec les réponses j'ai pas besoin d'aller voir...j'aime pas moi nonplus...
Crier tout le temps c'est...plate...comment tu veux qu'on fredone ca si c'est du criage xD
Moi j'aime bien si on peu fredoner une petite partie de la chanson xD


+1 :)



On a déjà parler du fait que le scream était quelque chose de courant et même d'utile au style death metal ... Maintenant c'est sur que si vous juger que sur ça, on avance pas ... J'veux dire, unangepasse à aussi juger instrumentalisation mais certains se sont arrêté au fait de screamer, ou ... fredonner --' A un moment donné faut faire un choix de style. Tu peux pas fredonner du death metal au même titre que le scremo :lol: quoique certains avec une putain de voix y arrivent, faut juste savoir le faire :roll:

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
d'ou le fait ...que j'ecris juste "j'aime pas"


SUIVANT(E)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
Mais qui parle de toi ? =P


NEXXXT ! xD

descriptionAs Blood Runs Black EmptyParlons MUSIQUE*

more_horiz
Bref , si j'suis le seul à m'intérréssé au fond de la musique que produit As Blood Runs Black , qui est un groupe de Grind Core ou Death Core et non du Death Metal. Ce sont des artistes ; ils arrivent à composé des chefs d'oeuvres , avec des riffs et des breakdowns epoustouflants , et un scream travaillé. En bref c'est du bon. De quoi pogotter comme un malade !

Playlist :
- In Dyings Days
- The Brighter Side Of Suffering
- Chug Chug
- Hester Prynne
- My Fears Have Become Phobias

descriptionAs Blood Runs Black EmptyRe: As Blood Runs Black

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum