Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

si........................tu ferais quoi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Raisen
Hanyuu Pikachu
daemonbenj
Ares†Bloodshed
Metalifan
Bloody Rose's
Avmaktslave
Axdestroy
MoonHide
Doc Sadie
Addzelda
fujï
Kick Ass
Naty2011
la-petite-émo-du-91
avenged sevenfold56
Bloody Maureen
miki
Aayu
zankdazv
Yuvi-kun
yuki-chan
EmO-nOt-DeAt <3
YEAHxA
Kamye
Ayashida
Blooddrunk
emotional1-3
B'youx
N'emo-boy
missmiku
No.
Life-emo-tion
Blanche
Maï
Aiko
Emiko
emo-girl59540
Chloé
Rainbow-Cookie
Oo-Vava94-oO
Man0uchka_<3
Justine.
K_Again
bloodgoths
Patoune
cry
Lilou-juice
emoglobine80
Minou
Ikiru Andco
smartiees
veca-mac
brooke
chou'x
Dieu.
Horizon
kim'
visual-kei
Sk4t3r4Lif3
Sosso
kimi
yakita
DaisuKare
Fred'
R-velvet-dream
LYLY
Dessicated
Tr4shyxS0
Mïu
OracleMystique
76 participants

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Rappel du premier message :

porte d'avion !!!
tu préférerais ètre dans resident evil 5 ou Left 4 dead ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
j'lui dirais c'que j'ressens pour lui au lieu de l'écrire en poème

si tu savais qui y aurait un espoir, tu ferais quoi?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je ne sais pas
si quelqu'un devais se retrouver seul avec moi qui se serais

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
heu ... la personne qui tes la plus cher !
si tu devai choisire entre etre aimer et aimer que choisirai tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Etre aimée, même si aimer va de pair.

Si tu devais conquérir la personne que tu aimes tu ferais quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je lui ecrirait son nom sur la lune pour qu'elle m'oublie jamais Razz
si tu devait tuer ton prof de math ou de physique le-quelle tu choisirait ??

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Mon prof de math^^
si tu étais un dragibus que ferais-tu?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
J'me boufferais bave
Si tu avais le choix entre revivre un moment du passé douloureux ou perdre un être cher, que choisirais tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
perdre un etre cher
si tu devait choisir la date et l'heure de ton decé ce serait laquelle

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Le 14 février à 7h (car 7 en japonais c'est Nana et sa porte malheur et puis c'est le titre d'un de mes animes favoris) et sa serait en 2012 parce que c'est l'année de la supposée fin du monde XD

Si tu devais n'écouter qu'un genre de musique pour le reste de ta vie, se serait lequel?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
du visu
si tu devais donné ta vie pour une cause se serais laquelle ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
La retraite à 60 ans (XD Nan je rigole), ce serait pour la vie de ma petite soeur

Si tu devais être militaire, quelle grade choisirais tu?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Colonel, parce que c'est cool *_*

Si tu devais être une araignée t'irais emmerder les gens dans leur chambre pour te faire écraser par un balais ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Je serait une venimeuse et je piquerait toutes les vermines quitte a mourir sous un ballais ou un chausson oui x)

Si tu devait être guitariste dans un groupe hyper connus,le quel serait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Je serais le guitariste Marylin Mansoon et j'éxploserais une des plus belle guitare au monde à la fin du concert, et jme jjetterais comme une tarée in the public, et gueulerais "allez tous vous faire!"...Laughing le film dans la tête Wink

Si tu devais être un roi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Je serait LOUIS THIBEAU GODEFROID HUBERT LOUIS ANDRE XIIII et je serait le roi du monde.

Si tu devais être une lampe tu serait quoi?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Une lampe a bulles Hello Kitty *-*
Tellement plus classe que les trucs inertes qui bougent pas !

Si tu devait être un téléphone, tu ferait quoi ? (truc totalement con)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
:smile: c'est pas du tout con...
Si j'étais un telephone j'appellerais pleins de mecs (ou des mecs en particulier), enfin, je les appelerais en silencieux et j'écouterais les discutions..:smile: la fille pas trop curieuse...

Si tu étais un ordinateur qui tu piraterais ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Si j'était un ordinateur *-*
je piraterais les webcams des artiste que j'aime pour les espionner sans vergogne *O*
(pas trop curieuse hein xD )

Si tu était une teinture , sur qui voudrait tu te posé ? ( Mad )

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
hmmm difficile, mais je crois que je me poserais sur mon chien ^^...( je sais cest bizarre)..

Si tu devais être un caleçon, tu serais celui de qui ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je suis morte de rire xD
déjà celui de mon chéri Embarassed
mais bon celui de Max Green *O*

Si tu était une chanson, la quelle serait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
My assasin, de the bled.

Si tu était une merde , de quelle taille serait-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
j'en suis deja une :smile:...Je serais la plus gross merde du monde...

Si tu étais un sentiment, lequel serais-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Tristesse, elle me vous une fidélité incroyable ..

Si tu était une pizza a quoi serait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je serais au chorizo, poivron, formage à raclette...(ça me give faim )

Si tu étais une saison , laquelle serais-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Dur xD été parce que ses mon anniversaire et que le soleil me donne la pèche
mais l'hiver parce qu'ont brûle pas par la chaleur étouffante et y a la neige *-*

Si tu était un livre , le quel serait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
un bouquin philosophique car je suis assomant *_*

si tu etais un animal tu serais qui?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Un félin car j'en suis passionner (et je suis née lion *-* )

Si tu était dieu que ferait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 28 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre