Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

si........................tu ferais quoi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Raisen
Hanyuu Pikachu
daemonbenj
Ares†Bloodshed
Metalifan
Bloody Rose's
Avmaktslave
Axdestroy
MoonHide
Doc Sadie
Addzelda
fujï
Kick Ass
Naty2011
la-petite-émo-du-91
avenged sevenfold56
Bloody Maureen
miki
Aayu
zankdazv
Yuvi-kun
yuki-chan
EmO-nOt-DeAt <3
YEAHxA
Kamye
Ayashida
Blooddrunk
emotional1-3
B'youx
N'emo-boy
missmiku
No.
Life-emo-tion
Blanche
Maï
Aiko
Emiko
emo-girl59540
Chloé
Rainbow-Cookie
Oo-Vava94-oO
Man0uchka_<3
Justine.
K_Again
bloodgoths
Patoune
cry
Lilou-juice
emoglobine80
Minou
Ikiru Andco
smartiees
veca-mac
brooke
chou'x
Dieu.
Horizon
kim'
visual-kei
Sk4t3r4Lif3
Sosso
kimi
yakita
DaisuKare
Fred'
R-velvet-dream
LYLY
Dessicated
Tr4shyxS0
Mïu
OracleMystique
76 participants

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Rappel du premier message :

porte d'avion !!!
tu préférerais ètre dans resident evil 5 ou Left 4 dead ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Ouai bah j'ai trouvé pire que moi pour les questions con =O
Fins x)

Tu préférerai avoir des poiles hyper long qui sortent du nez ou des oreille ?
(tant qu'a rester sur les trucs cons)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
bah des oreilles, comme ça je les cachent avec mes cheveux...
Okay bah question super con...C'est dur car faut que je reflechisse pour être conne Wink

Si tu devais choisir entre avec les yeux à la place de la bouche ou a la lace des oreills, que choisirais-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
A la place des oreilles même si cacher mes yeux m'énerverai vu que je les aimes trop x)
préfère garder ma bouche en place hey

Si tu devait choisir entre vie triste mais pleine d'amour ou vie heureuse sans amour tu choisirai quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Une vie triste et pleine d'amour, parce que c'est ce qui m'arrive.

Si tu devait faire l'amour avec un animal, lequel choisirait-tu pour cela ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
PTDRRRRRR franchement un mec ! on est tous des animaux vu qu'on descend des singes..

Si tu devais choisir entre vivre sur Mars tout(e) seul(e) ou vivre sur terre qu'avec des monstres(humains trop con), que choisirait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Je vie déjà sur une terre pleine de monstres alors pourquoi changé x)

Si tu devait choisir entre perdre tes oreilles ou la vu tu préfère perdre quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Les oreilles.. car la vue apporte tellement de bonheur..même l'écoute aussi e0e

Si tu devait aller à un concert et pogoter, tu prendrais des new rock ou des doc marteen's ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
dificile... des new rock
tu prefererais perdre tout tes amis ou mourrir (pour les plus malins)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
ba euh perdre mes amis on peut s en faire d autre hein =)

tu preferes t ennuyer a mourir ou préparer un exam

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
M'ennuyer car quand je m'ennuie j'écoute des animes et je lis des mangas et bien vite je ne m'ennuie plus XD

manger santé ou un paquet de cochonneries (fast food, bonbons, choco, chips... ect)?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
paquet de cochonneries , faut se faire des petits plaisirs par moment quand même >o<

être torché par une matière illicite ou par de l'alcool ? Very Happy (pense déjà connaître la réponse dans 80% des cas xD)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Sort moi un verre de vodka orange , et je suis déjà torché donc oui xD alcool

boire de l'alcool ,t'amuser et gerber tes tripes ou rien boire , t'emmerder mais avoir une super bonne journée ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
rien boire xD
Tout quitter pour une fille/mec que tu n'as vu qu'une fois mais qui te dis t'aimer plus que tout ou rester cher tes parents?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Rester chez mes parents non mais oh >.<

Copine super gentille mais fan de Justin Bieber et immature
ou copine archi chiante et complètement méchante mais mature

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Copine super gentille mais fan de Bieber et immature (j'ai un trop mauvais caractere pour l'autre) .

Se tuer à la tâche ou s'ennuier à ne rien faire?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Se tuer à la tâche, même si je suis un gros feignant x_x
euhhh... tu préfère écouter du rap même si tu as que ça à écouter, ou ne rien écouter du tout xD?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
honnetement certains rap sont très beau (mais bon après c'est sur que la majorité sont assez lourds ...) Et puis le temps passe trop lentement sans rien à écouter >_<

fauché en voiture un enfant devant un de ses parents ou fauché un parent devant son enfants ? (Je suis sadique en effet ...)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Faucher un des parents comme sa l'enfants pourra me retrouver plus tard et me tuer car je le mériterai x)

vire interner dans un hôpital psy ou vivre en prison ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
vivre en prison au moin la bas on peut ésseiller de s’échapper en creusant un tunnel a la petite cuillère!

Avoir un doight en moin : sur la main droite est plus pouvoir f'aire tout les accord a la guitare Ou sur la main gauche est plus pouvoir tenir le médiators Shocked

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
mains gauche, on peut toujours faire des accord avec un doigt en moins (je suis droitier) ^^

avoir des potes en se créant un personnage ou être sans amis en étant soit même?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
etre sans amis en restant soi meme car tu peut toujour e truver comme toi apres
mourrir ecrasé par un piano(what else) ou mangé par un chien ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Ecrasé par un piano , car c'est une mort rapide sans douleur . =x

se faire trempé des membres (bras et jambes) dans de l'acide sulfurique ou découpé par une scie a métaux ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
mais vous etes des sadiques ou quoi chaqu une dess "mort" est plus incroyable que l autre
euuh
je dirais dans de l acide sulfurique car on peut toujours contourner la chimie

tu preferes aller au macdo seul ou manger une omelette chez toi

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
manger une omelette car c'est gratuit et tu peu inviter des potes X)
manger du chocolat empoisoné ou avoir la gastro anterite?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Gastro anthérite, j'aime pas le chocolat.
Frapper Kaulitz ou Bieber

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
BIEBER !!!! au moin lui casser les dent pour que sa carriere soit fini ... (par contre si t'avais mis rené la taupe <_<)

faire 30km a velo ou 18km a pied ? Very Happy

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
18km a pied la distance entre chez moi et mon lieu de camping sauvage préféré.
Bruler la maison d'un voisin ou Bruler une scene du Hellfest ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 30 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre