Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sweet Candy
Celestine
AngelCruze
pika n'emo
daemonbenj
Hanyuu Pikachu
yuzuru
missemo77
~Nin'!
mogwaii
misa
Chloé
Ikiru Andco
brooke
Patoune
DaisuKare
Darkdead211
nemo_girly
Horizon
tenshii
Justine.
Sosso
NYU!
notlie*
yoshii
Sk4t3r4Lif3
quelqu'un
Undertaker
LYLY
Tix
mélissa^^
kimi
R-velvet-dream
Weepss
Dessicated
kim'
rockwoman
brad_killer
43 participants

polly croyez vous?

Oui
37
73%
non
6
12%
je sais pas
8
15%
Total des votes:
51

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà un p'tit topic sur tout ce qui va sur l'inexpliqué.
vous les emo, vous en pensez quoi?
Moi je crois que je suis empathique... mais pas encore trop sûre. Et vous pensez-vous avoir quelque chsoe du genre... si oui, venez nous en parler. What a Face

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
yoshii a écrit:
Mes ancetres etaient des sorciers et sorcieres,


et nous l'appellerions.... Quezac ! :stude:


dehors

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
T'es con XD (si je peux me permettre).

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
lol!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Justine. a écrit:
T'es con XD (si je peux me permettre).


tu peux , tu peux..chez nous c'est un compliment.. Laughing

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
sacré compliment ^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
chez nous t'es con c'est comme... t'es marrant ou fou ou tu vois quoi ...


fin bref. oui s'en est un ! Cool

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
alors dans se con je suit con :)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
bienvenue !!!!!!!!!!

(je crois qu'on l'est tous sur ce fofo ^^ )


sinon en paranormal... ?? non j'vois pas... *sors*

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
moi aussi je suis con !!! j'adhére ! (mais moi c'est pas pour les meme truc )

pour se qui est des truc dans le champ de blé moi j'y crois pas un pete tout simplement par ce que le design des capsul et tout c'est ypique de l'invention humaine enfin bon !
apres c'est comme la religion certain y adhere d'autre non pratiquement jamais vecu de truc paranormal (qui veut seulement dire par definition au dessus de la moyenne c'est un therme scientifique pas ireelle se sont seulement des calcul et je vouas rappel que les chiffres sont infini et que les variantes ne sont pas rare alors faut pas abusé du mot paranormal ou surnaturel (sa veut seullement dire audessus de la nature basique)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
mélissa^^ a écrit:
moi avant dans mon autre maison (a volvic)


euh volvic la vill des bouteille d'eau? nan parce que c'est pas trop loing de chez moi tu vas me faire flipper Shocked

Moi j'y crois beaucoup au paranormal on m'as d'ailleur dit que j'avais un "don" pour ces choses là, des fois je vois des choses avant qu'elle ce produisent, pas des rêves (si ca m'arrive aussi) mais bien éveiller, ca me fait comme un flash, une fois vec un pote on fesais des cources, il avais acheter du nuttela il tenais le pot dans sa main, j'ai eu mon flash et je l'ai vus tourner le pot le caller contra sa jambe et l'échaper, le tout c'est produit deux segonde plus tard, je n'ai même pas eu le temps de l'avertir.

Une fois avec des potes on as apeller les esprits en pleins millieu d'un champs, on as d'ailleurs vus un pompier passer il c'est diriger vers un chemin vraiment impraticable boucher par les ronces et tout, après on as demander à l'esprit qu'on as apeller son metier, il nous as dit pompier....

c'est clair que y'as pleins de gens qui n'y crois pas mais moi si c'est asser flippant d'ailleur

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Je sais pas trop si j'y croit aux esprits quand tu les appelle tout ca, mais en attendant ca me ferai peur xD.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Je crois a tout sa , souvent quand je vis un truc , je me rapelle de cette chose , je sais que c'est pa sla 1ere fois que j'assiste a cette scene et j'ai la certitude que sa c'est déja passé...

Ensuite les Extra-terrestre , au fond de Moi , je Suis Sur et certain , C'est plus qu'une certitude , c'est une conviction , qu'il y a une forme d'intelligence superieur au dessus de nos tête , ou même Parmis nous , je suis passionné par le sujet , j'ai lu des centaine de chose differente , et j'ai retenu un truc qui m'as attiré l'attention , Selon certaine Source , Bush serais un gris ... qu'est-ce qu'un gris , je vais simplifié un gris est une espece extra terrestre reptilienne a la peau grise ( du fais du nom qu'on leurs donne), ils seraient rentrés en contact avec les humains ( USA plus precisement) Peu avant la guerre froide ( qui selon certain cette meme guerre aurais etait un ^pretxte des usa pour se caché quand il s'entretiennais avec eux...) les americains , aurais donc accés a leurs technologie et les gris en echange , ont accés aux humains , il peuvent les etudiés leurs ADN.



Sincerement je crois a tout sa moi , Et vous?

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Personnellement, moi, je crois surtout à se qui est énergie et esprits...
(eue assez d'expériences pour y croire dont certaines plutôt flippantes....)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi je crois au destin et aussi au "karma" Je crois aussi en la loi du triple retour...^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Il se passe souvent des phénomènes étranges, vraiment étrange ... Mais après moi je n'y croit pas trop, je ne sais pas pourquoi même si tout pousse à penser que c'est un phénomène or du comin je trouve, que cela serait trop facile de parler de choses inimaginables pour trouver l'hypothèse de faits inexpliqué toute fois je rèste perplexe face à ce sujet car sans il croire à 100% je me pose souvent la question que si cela était vrai car il y à temps de chose que l'homme n'a pas encore découvert. Puis si un jour quelqun disait et prouvrait que des êtres monstrueux 'par exemple) existent qu'elle serait la réaction des gens ? Je ne veu pas y croire car ça me fait peur je pense. Des faits, des animaux retrouvé d'une taille giganteque alors que on se disait que ce n'était pas possible ont réellements existés donc pourquoi pas autre chose ... Ce monde est remplis de mistère ...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Ouep! et je pense que sa vo mieu comme ca...ya des choses qui on besoin de rester "mystérieuse"
^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Oui et d'ailleurs des choses aurait s
du le rèster mais bon ... Après c'est mon avie ^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
... XD Pauvre Bush. Si personne a réfuté que son père etait un "gris" aussi, alors ça m'étonnerai fortement que Goerge Bush en soit un Wink

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
roh mais arreter avec vos "etranges" c'est pas etranges c'est normal dite plutot que sa vous fais peur !!
han~~ le karma l'ora et l'energie sa symbolise la même chose !!!
puis apres un esprit c'est simple c'est liteeralement ultra normal basique qu'il y en est !
apres tout depend de l'ouverture d'esprit d'une personne et c'est pas simplement un sens littéraire !
vous savez quand on dit que les enfant son assez innocent pour voir machin truc la dans les films bah c'est vrai !
un bébé par exemple voie les ora karma energie autour de vottre corp qui a une couleur et une dimenssion apres sa depend des gens quand vous vous sentez ecrasé ou intimidé par une personne c'est quel a une ora malveillante ou tout simplement plus grande que la votre ...!
han mais c'est béhaba quand meme !

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Là je viens de vivre quelque chose d'assez...... euhmmm...... comment dire incompréhensible et traumatisant..........
Hier, 3 amis et moi ont a repéré une maison abandonnée et probablement hantée (par le feeling ressentie j'en suis pas mal sure et par se qui s'est passer cette nuit....)
j'y suis retourner cette nuit avec mon frère et on a regarder par une fenêtre en entrant mon cellulaire pour éclairer et j'ai vu quelque chose bouger dans un coin du sous sol.... c'était une forme humaine recroquevillée qui a relevée lentement la tête vers moi..... et j'ai paniquer...... je sais toujours pas pourquoi j'ai eu si peur (J'en ai déjà vécu avant des trucs paranormaux mais j'ai jamais ou presque autant flipper que là....) mais je sais que là bas se n'est pas clean...... l'ambiance est pleine de colère, rancune, désir de vengeance, tristesse....
et le pire, c'est que je crois avoir eu affaire au moins pire car ce que j'ai vu dégageait que de la tristesse...... de la solitude et du désarrois....... mais je sais que se n'est pas seul...... on a été trois au minimum a sentir que cette maison est pleine à craquer de trucs pas normaux....... de plus... elle semble avoir été quitter en vitesse... il reste encore plein de photos de famille ainsi que des vêtements.......... et tout est délabré...... presque plus de vitres dans les fenêtres....... les celles restantes sont en mauvais état........... c'est le bordel total à l'intérieur..... le plancher est plein de trucs (planches de bois, photos, vêtements et autres.....)
sérieux....... je flippe total là........... mais je peux pas m'empêcher de me dire que je vais y retourner demain avec plus de gens car je veux comprendre.............
mais bon....... je sais que se n'est pas tout le monde qui va me croire et que pour certains je vais passer pour une folle bonne pour la camisole de force et bonne pour se faire interner dans un hôpital psychiatrique mais bon......... j'avais besoin d'extérioriser cet épisode pour me sentir moins apeurée et sa m'a libérée d'un poids de l'écrire.......

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
c'est comprehensible... N'empeche , tu pourrais prendre une Video , j'ai toujours rever de voir une maison Abandonnée Embarassed

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
quand on aura une lampe de poche pour bien voir où l'on marche..... un cellulaire c'est pas le top XD!!!! Mais on y retourne aujourd'hui en pleine journée donc je vais amener ma caméra et filmer!!! (sa risque d'être un peu moins flippant qu'hier.... en tous cas.... j'espère bien quoi que...... je sais plus trop....... j'aime bien avoir peur ^^)


tu as toujours rêver de voir une maison abandonnée ou hantée???

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Oui etre tout seul et avoir peur j'aime pas , mais avoir peur , en groupe , j'aime =D

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
je crois a pas mal de choses... sans y croire.. c'est assez spécial... tant que je ne vois pas de mes propres yeux, je reste septique...
la seule chose dont je crois dure comme fer, ce sont les extra terrestres.. pour la simple et bonne raison qu'il est IMPOSSIBLE qu'avec toutes la galaxies qu'il esxiste dans l'univer, on soit les seules êtres vivants à avoir peuplé une planète =)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
je Plusoie , enTIEREMENT =D

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
j'espère bien Razz

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
nemo_girly a écrit:
il est IMPOSSIBLE qu'avec toutes la galaxies qu'il esxiste dans l'univer, on soit les seules êtres vivants à avoir peuplé une planète =)


tout à fait d'accord avec toi yes

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 3 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre