Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sweet Candy
Celestine
AngelCruze
pika n'emo
daemonbenj
Hanyuu Pikachu
yuzuru
missemo77
~Nin'!
mogwaii
misa
Chloé
Ikiru Andco
brooke
Patoune
DaisuKare
Darkdead211
nemo_girly
Horizon
tenshii
Justine.
Sosso
NYU!
notlie*
yoshii
Sk4t3r4Lif3
quelqu'un
Undertaker
LYLY
Tix
mélissa^^
kimi
R-velvet-dream
Weepss
Dessicated
kim'
rockwoman
brad_killer
43 participants

polly croyez vous?

Oui
37
73%
non
6
12%
je sais pas
8
15%
Total des votes:
51

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà un p'tit topic sur tout ce qui va sur l'inexpliqué.
vous les emo, vous en pensez quoi?
Moi je crois que je suis empathique... mais pas encore trop sûre. Et vous pensez-vous avoir quelque chsoe du genre... si oui, venez nous en parler. What a Face

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Joyeux..

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
oui je sais ^^''

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Qui sait, tu as peut être vécue une séance de télépathie avec ton hamster *w* ou alors une sortie de corps, sans t'en rendre compte ^^
Bon après j'avoue c'est glauque mais c'est intéressant comme témoignage n_n =)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
préfère même pas raconter sa dépasse de loin tout ce qui a été dit x')
la vous allez vraiment appeler saint anne x'D

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
daemonbenj a écrit:
un jour j'ai dormi chez mes grands parents dans leur lit(ils etaient pas la je precise)
mon ariere ariere grand pere est mort dedans et en pleine nuit je me suis reiveillé il etait a coté de moi mais pas physiquement je sentais sa chaleur et son pois. a ce moment j'ai jamais resenti une sensation aussi agreable

jamais MAIS JAMAIS garder ou dormir dans le lit ou quelqu'un et mort
O.o la vache moi je flippe déjà du "peu" que j'vois ...
enfin du "peu" xD peu beaucoup oui !!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Biensur que je y crois. Moi meme je suis un Objet Vivant Non Identifie.

(Naaah, sans blagues >.<)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 6 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre