Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

et si aviez un secret.....?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
N'emo-boy
Aiko
Thorus
avenged sevenfold56
Hextoz
EmO-nOt-DeAt <3
Man0uchka_<3
Lilou-juice
Antonia
Onze_Heure
Minou
veca-mac
Chloé
Opaline
yakita
Horizon
brooke
Sosso
NYU!
rockwoman
Fred'
shadow-maso
kimi
Sk4t3r4Lif3
R-velvet-dream
Undertaker
Juliien
LYLY
bleich
Ikiru Andco
Patoune
Tix
gwendi-me
Mao-boy
39 participants

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 Emptyet si aviez un secret.....?

more_horiz
Rappel du premier message :

et si aviez un secret.....? - Page 5 29gkas9

*en se tuant la gorge* ici la voix....

non je déconne..je parle pas du principe de l'émission qui est aussi bien que toute les émissions de "endemol" Very Happy

mais si vous aviez a participer a cette émission quel serait votre secret, votre histoire...étrange, étonnant....?
dites le nous ou faites le nous devinez ^^


à vous de jouer !

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
si moi je le suis asser ça te diré un diner dans un cimetière a minuit ( se seras hirondelle déchiqueter avec ses plume bien sur) dit moi que s'est pas du romantisme sa gare a M.romeo
sinon mon secret et que j'ai etait attirer par ma prof d'organisation toute l'anneé Very Happy
* elle ai marier* :boulet:

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Pas mal! Very Happy
Mon secret est que je ne sais pas aimer.
Pas encore du moins.

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
affraid pas vrai ha t'ey dure toi No *met ses galon sort sa gorge rouge deploie ses plume * hé maintenant tu l'ai?? avoue lol! et c'ai notre secret Razz Very Happy:oops:
*houlala de la pure acide ce mec *XD

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret.... bah je trouve que le romantisme version Velvet me ferait bien plus d'effet que le pur romantisme genre Roméo et Juliette...! XD

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
mon secret ... hummm etre casse cxuilles!

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret... trouvé le dans staff story Wink

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
J'en es un, mais peu de gens le conaissent Embarassed

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
C'est quoiiiiiiiiiiiiiiii =)

Moi mon secret ... c'est d'avoir passé deux mois dans un hopital psychiatrique =D

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret...
C'est...Je n'ai pas de secret mais en n'ayant aucun secret c'est que j'ai le secret que je n'ai pas de secret car j'ai un secret...

*Nan jsui pas chiante^^*

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
mon secret je vais vous le dire etre trop depressive chiente et facilement manpulable *mais sa sa a changer * et si aviez un secret.....? - Page 5 Icon_twisted
sinon detester mon pere

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
mon secret c'est que j'ai pratiquement parlé a personne pendant 1 an (je vous jure que c'est possible^^) C'etait mon choix*

Dernière édition par Hextoz le Dim 9 Mai - 1:18, édité 1 fois

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Je te crois!
Mon secret c'est que...Je ne sort pas...pas de fouttage de gueule!

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
mon secret est... que je ne sait pas garder un secret

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
mon plus grand secret ?


.....
Spoiler :

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret est que quand je suis trop franc je blesse des personnes sans le vouloir...

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret c'est que j'aime pas les gens!

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret c'est elle <3 (plus trop un secret maitenant blasé )

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
mon secret c'est que depuis que je les rencontré je ne peut plus me passer de lui ne seraisse que 1seconde et si aviez un secret.....? - Page 5 277877 <3

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
c'est marrant notre secret se ressemble =D

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
je trouve aussi c'est bizarre comment sa se fait XD et si aviez un secret.....? - Page 5 940548

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret c'est que je crois aimer quelqu'un que je ne devrais pas! et si aviez un secret.....? - Page 5 277877

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mn secret, c'est que je ne suis jamais sûre de rien. J'ai peur de tout perdre.
Mon secret c'est que j'ai besoin de m'évader dans les mondes des animes, mangas et jeux pour tout oublier...
Mon secret c'est qu,au fond je suis un être pitoyable...

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Mon secret est que malgré mon sourire personne ne sait qu'au fond j'ai envie de ne plus exister
et que chaque jour est une torture..
J'ai un autre secret que je garde pour moi
Mon 3 eme secret se trouve sur mon bras gauche que personne n'a jamais vu ..mutilation...j'en ai honte

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Je comprend le secret du bras de Missmiku puisque moi aussi il est ancrer en moi et moi aussi j'en ai honte..

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
moi aussi... et j'en ai honte mais ce n'est plus un secret et on me surveille...
Mon secret est qu'interieurement je souffre et j'ai beau le crier toujours plus fort personne ne l'entend alors je souffre encore plus...

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
je comprend aussi sont secret car je porte moi aussi cette marque sur mon bras et j'en regrete certaine fois
mon secret IL est inscrit en ancre et marquer sur ma jambe droite a mes cotes
mon secret je ne suis pas humaine mais juste un etre artificiel
[i][b]mon secret etre acrooo a LUI

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
Un de mes secret est le même que Aayu et missmuki
Mon secret est que je souris devant tout le monde mais je suis détruite de l'intérieur
Mon secret c'est que sans LUI je ne survivrais pas!

descriptionet si aviez un secret.....? - Page 5 EmptyRe: et si aviez un secret.....?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre