Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Bloody Maureen
avenged sevenfold56
zankdazv
yakita
ChocowBizz'
brooke
rockwoman
Dessicated
Horizon
Opaline
Fred'
DaisuKare
Shina
Llyoumiie
No.
Ikiru Andco
kimaxa
Minou
Mao-boy
Angiie_*
R-velvet-dream
Shin-Ichi
Tix
28 participants

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello je propsoe un jeux amusant que l'on trouve sur presque tout les forums ca s'appelle vous l'aurez devinez "mon voisin dudessous"

la règle:on dit n'improte quoi du genre (mon voisin du dessous est alcoolique)et la personne qui repondra devra simuler son alcoolémie ensuite il répondra par un (mon voisin du dessous est...) et ainsi de suite^^ j'espère que vous jouerez le jeux et que vous avez compris...si oui je commence.

Mon voisin du dessous est un gros fan de sarko

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
*I dont feel like dansing* Wouah ils gèrent!!!! Super!!!!! J'ai envie de danser!!!!!!! Yahhhh!!! Encore une autre chanson!!!! Allez une petite dernière... (À noter que c'est la 12 fois que je demande un rappel..XD)

MVDD est le petit chaperon rouge

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
comme vous avez de graaand yeux !!!
comme vous avez de grandes z'oreillles !!!!!
comme vous avez de grandes dents !!!!! -AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!-

-j'ai jamais pu pifrer leptit chaperon rouge, genre y'a des parents qu laisse leur gosse de 8 ans aller dans les bois pour donner un "petit pot de beurre" et une galette a mere grand! pis m**** personne dis mere grand tout le monde dit grand mere !!! REVOLUTION !!!!!!!!-

MVDD s'appel Jù =D

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Oui tout a fait oui ^^ comment avez vous deviné

MVDD a au moins 600 posters de moi

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
haaan nooon jsuis demasquée !!!
aller Jù jpeux te l'avouer...je...je... j'ai autant de poster de toi car ... je ... je ... je kiifffff ton t-shirt put** jveux le mm !! xD

MVDD est un chien qui parle

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Ouais !!! et mème que je m'appelle scouuubidou bidouuuuuuuu

MVDD est un ancien président

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Ecoutez mes cheres compariotes je tenais à vous saluer mais surtout vous dire vos signes de reconnaissance dans ma ville natale qui est chateau chinon me touche énormement, cette statue de moi dans la mairie représente magnifiquement la droiture que je voulais présenté durant mes 2 mendat (haha je suis je suis.?..)

MVDD est une actrice ratée !

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Bonjour , je suis audrey tautou

MVDD est un jean

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
pffff dur dur d'ètre un jean de valérie damideau !!!!

MVDD est un personnage du service après vente des emissions

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
*Service après vente des emission* "Service après vente bonjour..." Bah dit donc tu vien plus au soirée toi *non je peut pas je travail*, c'est dommage han hier c'était soirée star wars on s'en ai tapé des Jedi nous hein hahahaha.*service après vente des emission* "Service après vente bonjour" Bonjour je voulé savoir c'est bien la soeur jumelle de Vincent Mcdoom dans Secret Story 3? *Non c'est Didier soit Alicia l'épouse d'Elise,eh Vincent McDoom n'a pas de jumelle* Ah je pensé qu'il en avait une quand j'ai vu le prime de Secret Story et puis il on pas un gros paquet tout les deux hahahahan

MVDD est un sado-maso

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
-Maman.....NOOOOOOONNNNN! Ne rouvre pas la porte du garde robe....!!!
(Évidemment elle le fait.... et ....... un fouet, des menottes avec de la peluche, des ensembles de cuirs et diverses objets de torture en sorte...... À se moment..... le petit copain entre et .....)
-T'aurais pas pu attendre que ta mère parte pour que je te fasse ta fête petite coquine..??? Allez soit pas gênée... t'aimes sa quand sa y va fort!!!!!

MVDD a plusieurs personnalités qui se parlent entre elles

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Nan j'ai pas plusieurs personnalités...
-Comment t'ose dire ça?
~T'inquiète, elle a juste un peu honte de nous...
Mais mais mais... je veux être normale pour une fois!
-Tu ne le seras... JAMAIS grr
~Quelle agressivité... T'inquiète puce, il fera rien le démon...
-C'est ce que tu crois...
**bataille mentale entre la personnalité angélique et démoniaque qui fait soupirer la normale**

MVDD a bu trop de boissons énergisantes

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Hey tu sais quoi j'ai vu david guetta,hey tu sais quoi je pete la forme,hey hey atttend j'ai pas fini*cours après la personne* hey hey sa te dit une sortie entre potes même si on est pas pote c'est pas graave hihihi hahaha hohoho *arret cardiaque après avoir bu un 100 eme Red Bull et un 120eme Burn* Aaaaah sa marche jsuis toujour vivant, ta vue ta vue ta vue je t'ai dit que je vivrais a jamais hahahihihoho *pouff une balle dans la tête*

MVDD bave devant les chiens.

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
CHIWAWAAAAAAAAAAAAAAA bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

MVDD est un personnage de Hapiness Factory

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 1721113032_smallVien je vait te faire un biiisous *___* tu sera tout frais comme le coca =D....

MVDD est un nija détective savant qui mange du poulet au yaourt pendant qu'il travail [Wouaaw l'idée de ouf *]

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Ayahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais où est mon encyclopédie?!?????? Je vasi buter la personne qui me l'a chopper!! grr ........................ hummmmmm......... mon ...... poulet........ et du yaourt........ sa doit être bon ensemble...*essais.....* Miam!!!! excellent XD

MVDD est Paris Hilton

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Alalala!!! tous des connards dans cetet ville de plouc jles hais tous !! nan mais sérieux vous avez vu leur fringues !! ils portaient pratiquement rien !!! oh mon dieu faut que je me défonce !! *se fait un rail de coke* snnnnnniiiiiiiiiiiffff HAAAAA ca va mieux ! alors mon petit tinkerbell ca va bien ?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MVDDest la lampe de PIXAR

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
doug doug doug
schlip schlip
boing boing
(c'est les bruits qu'elle fait hihi !)
MVDD est némo !!

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
c'est pas ma fautes , j'ai une Nageoire Atrophié !
MVDD est Benjamin brois du groupe eskemo =D

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
MVDD est modo \o/

*se prosterne*

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
SMS INTERDIT Laughing
MVDD est uen groupie d'Escape the Fate

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
MVDD a complètement Tord >_<
Aime Star trek?

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
*devant la télé*

Monsieuuuuuuuuuuur Spokkkkkkeeee je t'aimmmmeeeeeee



MVDD est cinglé

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
haha c'est bien tombé sa...
Héééééééééééééééééé hé hééééééééééééééééé oh ohooooooo oh!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de m'amuser!!!!!!!!!!!!! Niah!!!!!!!!! *se met à danser en chantant super fort*
Haha! Je ne suis pas folle..... me non me non.... Héhé.... se que vous ne savez pas.... c'est que je les prend pas mes médocs contre la folie!!!!!! Héhéhé! Et aussi..... un scoop.... je sort de l'asile!!!!!!!!! Haha!!!! Donc...... J'AI ENVIE DE M'AMUSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout*
(bon je crois que j'en ai fait assez XD... ^^)

MVDD est un fanatique de manga

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
BLEACH?! TROP GENIAL!!!
ONE PIECE?! MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
DBZ? MYTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
NARUTO? SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
POKEMON? JADOO....euuuuh O_O

MVDD est le no life allemand taré

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Oh Typ…. man macht sich es wann es mvp? Mein ordi ist er zu platzen…. NICHT!!! Oh grausames Leben… ich will an meinen Spielen spielen!!!!!
(je parle pas en allemand c'est mon traducteur)

MVDD est un docteur?

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
MVDD est jolie Very Happy

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
choco... t'as pas fait le voisin ^^

=> " Oulala ... hmmm qu'est-ce que j'suis belle huuuuu oulalala c'est sexyyyy " (remembert Florence Foresti Very Happy)

MVDD est un chinois sourd qui regarde le journal de TF1 en fesant des commentaires en... chinois!

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 4 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre