Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Bloody Maureen
avenged sevenfold56
zankdazv
yakita
ChocowBizz'
brooke
rockwoman
Dessicated
Horizon
Opaline
Fred'
DaisuKare
Shina
Llyoumiie
No.
Ikiru Andco
kimaxa
Minou
Mao-boy
Angiie_*
R-velvet-dream
Shin-Ichi
Tix
28 participants

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello je propsoe un jeux amusant que l'on trouve sur presque tout les forums ca s'appelle vous l'aurez devinez "mon voisin dudessous"

la règle:on dit n'improte quoi du genre (mon voisin du dessous est alcoolique)et la personne qui repondra devra simuler son alcoolémie ensuite il répondra par un (mon voisin du dessous est...) et ainsi de suite^^ j'espère que vous jouerez le jeux et que vous avez compris...si oui je commence.

Mon voisin du dessous est un gros fan de sarko

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
HS
je re lance ^^
MVDD est un Briquet

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Oui d'ailleurs j'ai appartenu a Jim Morrison avant qu'i lfasse son overdose je le dit a tout le monde mais personne ne croit un briquet de toute facon !!!!!

MVDD est un prètre satanique

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Mes freres , nous n'avons pas de dieu , Prions pour satan , qui est notre mère nature.Et Maintenant , nous allons manger ces navet noirs en Guise d'Ostie. ( c'est fondé sa se passe comment sa les messes sataniques ^^)

MVDD est un emo

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
(Vous voulez la version cliché?)'Tain j'en ai marre Tokio Hotel passeront pas a Paris st'été c'est trop Lourd quoi !! et en + isabelle ma plaqué s'matin cette **** j'ai pas arréter de pleurer et je m esuis mutilé avec mon ciseaux a bout rond,en + ma mère veux que j'aille chez le coiffeur coupez ma mèche nan mais attend elle comprend rien elle ! elle est vieille !!! trop la louse le slim que e veux coute trop cher et j'ai plus de black devil HAAAN MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE 😢 Jvai me suicider de chez ma grand mère au RDC moi tu va voir ca va ètre vite fais c'est trop emo quoi !!!

MVDD Est Bill Gates

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Mes cheres amis , je vous est reuni ce soir pour une reunion "Geek".
Windaube ,'est plus au top mes amis , c'est linux qui reviens en force...
POur cela je propose donc , d'inseré du Html et du C++ dans words ,de suprimé la base de registres , de faire des pc on vous pouvé Frag Tranquillé et devenir des PGM simplement en apuuyé sur votre bouton demarrer... Des PC anti-Cheat POur les FPS aussi serais Bien... De toutes Facon J esuis pas là pour réfélchir , j'etait venu vous emprunté la machine a compté la thune car j'ai encore fait de gros bénéfices en vendant de la m**** pas capable d'ouvrir internet sans que l'antivirus ne vous disent " ATTENTION !FIREFOX TENTE D'ACCEDER A INTERNET"


MVDD est un fer a repassé

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Dur Dur de repasser les vetement de Massimo Gargia et de Guy carlier

MVDD chante tout le temp "Know your ennemy" de Green day

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
wawawawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (scream de fin) Plus de gorge

MVDD est un jet setteur

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
HA HA HA HA Tout a fait ce cher Georges clooney n'ai plus au gout du jour il est aussi rassi que le chewing Gum de Chèr ha ha ha DAVIIIIID HOOOO FAIS NOUS PETTEZ LES BAFFS LAAAAA ON AI A IBIZA QUAND MEME !!!!! Roccooooooooo !! Mon pote ta fait bon voyage ?!

MVDD est un alien

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
JE VIENS EN PAIX , JE VOUS DELIVRE UN MESSAGE DE PAIX ET RECUPERé UN ABRUTI QU'ON A OUBLIER DE REPRENDRE : GEORGE W.BUSH , SI VOUS VOULAIS MONTER DANS LE VAISSEAU...
N UTILISER PLUS D ENERGIE NUCLEAIRE CELA DETRUIRA LA PLANETE

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Mais....... tu as oublier de relancer.....XD

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
ah oui XD

Mon voisin du dessous est Eric Cartman

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
"J'vous emmerde tous et j'rentre à ma maison !!"
MVDD est un "céréal killer" (au lieu de serial... c'est un blaigue !!!!! xD dehors )

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Hmmmm , tu sais j'en ai croqué de plus dure que toi...
NAAAAAAAAAAAAAN PAS LE LAIT!!!!!
hummmm, tu va ramollir , je vais te desendre petite garce!!!
NAAAAAAAAAAA Gloooops NAAAAAAAAAAA je me nois!!!PAS LA CUILEER...
Crac

Voila =D

MVDD est un super heros

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
*voix grave et rassurante et un peu de bof aussi...*Mouahahahahaha
-Quoi un méchant tente de cambrioler la ville?????
---> ZIIIIIIOOOOUUUUUFFFFFF
- Huhu petit malin... tu as cru que tu pouvais faire ce que tu voulais dans ma ville?? tu vois voir ce que l'on fait au méchant pas beau comme toi !!
---> *PAF* *ZIP* *POUM*
- Arg! pitié Monsieur le super héro... je ne recommencerais plus jamais *voix trés trés niaise*

- Trés bien petit mais... pour te faire pardonner, vas aider cette vieille dame à traverser !... A demain pour un nouvel nouveau épisode de .... SUPER BOULET !

MVDD écoute à longueur de journée Maria Callas (et à fond biensur -hihi jsuis sur vous connaissez pas... c'est une horreur, ça m'est arrivé xD-)

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
JCONNAIS PAS !!!
MVDD chante tout le temp le générique de American dad

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
- " Good Morning USA, I got a feeling that it's gonna be a wonderful day
The sun in the sky has a smile on his face and it's shining to salute to the American race.
Oh boy, it's well to say: "Good Morning USA."


-MVDD est un psychopathe qui essayes de m'attraper dès qu'il me voit

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Brookeeeeeeeee!!!!!!!!!! Ne te sauve pas comme ça........!!!!! Tu sais......... je ne te ferai pas de mal......... juste t'arracher le coeur et les trippes........... et .......... s'est bien moins pire que se que les gens en dise............................!!!!!!!!!!! Brookeeeeeeeeeee........ allez.......... arrête de te sauver....... tu sais que tu ne m'échappera pas......... Eh me**e.......... je vais te retrouver!!!!!! Comme toujours!!!


MVDD est geek (passe sa vie a gamer)

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Ohhh espece de <Noob !!!
Genre tu me cut , t'as craqué ou quoi , stop cheat , sale plow , quoi , tu m'embrouille???! mais je vais te hack ton compte sale pyjama...
arrete de t'enflammer jsuis un pgm , si tu continue je te kick....
tfacon avec ma souris acer 666 jsuis imbatable =D

MVDD est un kikoolol

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
cmt ct trO b1 la soiré de h1r soir pis ta vu au gsm "oè ct ta mére cmt on a tripp"

Mon voisins du dessous est un wesh issue de banlieu française :roll:

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
[haaaaa merci dessicated je kiff les imiter xD]
hé madmaselle madmaselle !!! comment vous z'etes troooop jolie ma parole v'ote père c'est un voleur! il a prit toute les étoiles pour les mettres dans t'es joli ptis yeux là!!
Wesh madmaselle... t'as pas un 06???
Quoi? non? zebi va t'faire cônasse va ! Jte prends jte fume sur le parking !

mon voisin du dessou et un vieu qui regarde thalassa (nb il a perdu son appareil auditif)

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
heiiiin?! c'est quoi comme emission la ou il esssst?!!! on dirais la bretaaaagne mais poruquoi yaurai u néléphant en bretaaaagne !!!!! *RENEEEE VA LAVER TON BOOOOL* QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? kesstudiiiit?

MVDD est u ncrapaud

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
cuaaa? cuaa? cuuuuuaaaaaaa...CUAAAAA CUAAAAA CUAAAA !!!

MVDD chante lorie =D

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
*Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p'tit signe de la tête
Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi
...*


MVDD est un prêtre

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
nous sommes reunis cet apres midi afin de reunir deux personnes qui s'aiment... moi et moi meme; moi voulez vous prendre moi même pour épouse??
- euh ouii ouii
moi meme, voulez vous prendre moi pour épouse?
-ooooh bah ouais on va faire avec ce qu'on a !!
vous etes maintenant mari & femme... embrassez vous !

xD

MVDD chante les rita !!!!!! yeah

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Mais c'est laaaaa mooooort qui ta assassiné matiaaas c'est la mort qui ta assassinééé matiaaaaaas!!!!! (je hais les ritas blasé)

MVDD est u nfan des scissors sisters

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
*I dont feel like dansing* Wouah ils gèrent!!!! Super!!!!! J'ai envie de danser!!!!!!! Yahhhh!!! Encore une autre chanson!!!! Allez une petite dernière... (À noter que c'est la 12 fois que je demande un rappel..XD)

MVDD est le petit chaperon rouge

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
comme vous avez de graaand yeux !!!
comme vous avez de grandes z'oreillles !!!!!
comme vous avez de grandes dents !!!!! -AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!-

-j'ai jamais pu pifrer leptit chaperon rouge, genre y'a des parents qu laisse leur gosse de 8 ans aller dans les bois pour donner un "petit pot de beurre" et une galette a mere grand! pis m**** personne dis mere grand tout le monde dit grand mere !!! REVOLUTION !!!!!!!!-

MVDD s'appel Jù =D

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 3 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre