Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
gwendi-me
Mao-boy
Ikiru Andco
FiLizE-x-SaDisTic
K_Again
stephe
Apple Scream
emo-powaa-x
notlie*
Iza Eats Music
veca-mac
~Nin'!
SadisticBloody
17 participants

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
Rappel du premier message :

alors voila, pourquoi ne pas mettre nos addresses ici?

Bien sûr, ceux qui ne velent pas ne le font pas --"




Skyblog: http://sadisticbloody.skyrock.com

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
oui je 'ai vu ca..d'ailleur sur le mien je crois quil y a un article SPECIAL COM'S


j'en ai pas beaucoup parce que je vire toutes les pub, tout les "si tu men met un je ten met 10" --' **blasé**

bref si t'es heureux tu met des com's si ca te plais pas tu te casse.....cest simple.


+1 pour Sadis'

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
mikiiiiii IMW <---------- je le mettrai TOUJOURS en gras et souligné, pour bien voir que j'ai pas mis INMW =p

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
oui merci parce que INMW vois pas ce que ca veut dire Razz

bref..autres Blog????

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Lun 15 Sep - 18:38, édité 1 fois

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
C'est cler les pubs c'est ****** mais bon ^^
perso les coms j'men fou
j'marrête plus sur le nombre de visites bounce

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
round---trip a écrit:
C'est cler les pubs c'est ****** mais bon ^^
perso les coms j'men fou
j'marrête plus sur le nombre de visites bounce




+1 idem Very Happy

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
pareil je comprends pas les gens qui accorde énormément d'importance aux com's scratch

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
histoire de faire peter le compteur....
silent

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
histoire de faire peter le compteur....
silent


sans doute ^^

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
Bon vous allez trouver ça con mais je prend l'adresse de personne parce que j'aime pas, aprés j'ai tjrs peur d'embêter le monde et tt ... Oui je sais c'est bête mais je préfère que ceux qui veulent me parler prenne mon adresse, au moins je sais que j'emmerde pas et que la personne veut vraiment me parler :roll: :lol:

Donc pour ceux qui le souhaitent .... :

Ensuite voilà mon blog : http://Cherry-kawazu.skyblog.com

Ouais ça change pas trop hein ... Cherry-kawazu partout :roll: Pour le blog c'est si vous voulez y faire un tour, aprés les com's c'est comme vous voulez. Du mmt que ce sont des com's qui suivent la route ... Parce que les << Je fait ma pub >> ou les com's qui ont aucun rapport avec les articles je m'en fou un peu ça sert à rien :|

Si vous rentrez mon msn rappellez moi juste qui s'est par rapport au pseudo et de quel forum parce que j'suis inscrite sur d'autres fow ( mm si je participe plus suivant sa mentalité ou parce que personne le bouge ou pr des tas d'autres raisons. ) et parfois y en a qui me rentrent et je sais mm pas c'est qui et ils se rappellent mm plus où ils ont eu mon adresse et parle pas scratch

A plus tard heu ... [ Moi bavarde ?! Noooon ... ]

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
mon sky : http://odremo.skyrock.com/

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
doudourock a écrit:

prennés mont msn sans me demander j'accepte tou le monde ^^



ca veux tout dire.....t'es celibataire toi nan?????????????? :roll: Razz

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
histoire de faire peter le compteur....
silent


Moi c'est pas pour ça xD Y'a marqué nul part dans mon blog que je ferais un autre article à partir de 100 coms xD C'est un repère pour moi c'est tout xD

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
doudourock a écrit:

prennés mont msn sans me demander j'accepte tou le monde ^^



ca veux tout dire.....t'es celibataire toi nan?????????????? :roll: Razz

Relation non exclusive donc oui et non^^ :lol:

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
http://emo-powaa-x.skyrock.com

Wahou comment je suis trop original *_* xD

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
Alors je fais de la photographie depuis un bail maintenant et j'aimerais avoir votre avis sur mes clichets.


Pour l'instant je n'ai pas un bon appareil ce qui donne la médiocrité de mes photos mais à Noël Tadaaa ! Nouvel appareil 14 megapixels ^^
http://o0o-Piictures-o0o.skyrock.com

sur ce Bye.

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
helloooo > <

mon cheeeer blogou : http://smile-for-him.skyrock.com

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
Coucou
Bon moi je laisse les gens m'ajouter car moi aussi j'ai toujours peur de deranger ^^


mon blog : www.mouah094.skyrock.com

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
Je l'ai prise =p

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
bon ba je vait metre un petit message par ici lol'
bon moi mon blog ces
http://forrestdu28.skyrock.com ( qui a changer huhu )
pour laisser place a http://x-mlle-cassis-uruha-x.skyrock.com/
et mon msn ces heu je ces plus ^^
pour ce que sa interesse ( pas grand monde je pensse ) demender

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
mon sky c'est: http://xx-solebich-xx.skyrock.com

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
Bah moi c'est deparisot@msn.com
--'
Je sais ça crains, mais c'était l'ancienne adrèsse de mon père =S

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
c'est donc ton nom de famille.????? T()T met pas ca ici malheureuse!!!!!!!!!!!!


:lol:

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
xD

mon blog c'est ptitmanche.skyrock.com

si vous voulez savoir pourquoi "ptitmanche" aller sur mon blog, c'est expliquer sur le 1er article ^^

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
jamais vu un blog aussi bien ecris aussi bien tourné..j'aime ta facon de parler de dire les choses!!!!BRAVO (bravo de quoi...ben...d'etre ce que tu es ^^)

j'oser pas le dire avant mais un petit air de ZAC EFRON ressort en toi..

"T'es gay ?" Désolé mais non...Je fais mon maximum pourtant...


dans quel sens???? Suspect

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
lol merci pour la comparaison avec zac Efron =$

Alors pour le truc de gay en fait c'est que y'a des rumeurs au lycée qui toournent sur le fait que je suis gay (je comprend pas pourqoi aprceque je suisresté un an avec mon ex masi bref) et du coup maintenant tout le monde me dis que je suis gay alors je me moque un peu de ces gens en leur faisant croire ce qu'ils disent de moi ^^

Et merci du compliment sur mon blog car je fais vraiment de mon mieux ^^

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
je t'en pris c'est normal et tu fait tres bien..

PS= moi j'le trouve mimi Zac Efron..... Embarassed cetait un compliment
et puis surlui aussi ya des rumeurs quil est gay...m'enfin ca devient la mode ..arf arf

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
moi aussi je le trouve beau Zac' ^^
je suis fan de Hsm alors...

Merci encore une fois du compliment ^^

masi la on est hs xD

descriptionVos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ] - Page 2 EmptyRe: Vos Adresses de Blog? [ADRESSE MSN interdites!!! ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre