Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !

hey !!juste ma ptit présentation à mwa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kevin-Boy
Mao-boy
Shina
*_Sam_*
choukiii_emoOo
Iza Eats Music
Horizon
kim'
Patoune
Ikiru Andco
X_Yurii
A,bei
16 participants

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa Emptyhey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
*j'ai galérée à trouver comment faire pour poster ma présentation xd

alors tout d'abord

salut a tous !
-alors je m'appelle samantha mes amies m'apellent sam je suppose qui sont la flemme de dire samantha xd ma meilleur amie m'appelle kitty
-j'ai eu 15 ans au mois d'octobre
-j'habite dans le nord plus précisemment à caudry (comme je suppose que vous ne connaissez pas c'est a 45 min de lille)
-j'écoute du métal, emocore, hardcore, un peu de rock, un peu de pop rock....

en ce moment j'écoute Black Bomb A ,du lifelyxir (un groupe de pop rock de ma région que j'adore), euterpia (un groupe de ma région aussi), slipknot, bring the horizon, escape the fate, et du pleymo

-j'aime la musique biensur je peux pas m'en passer, mes amies, les délires, les sortis, le shopping ...
-je déteste: les hypocrite, les balances, les faux cul, les insectes, la techno , le rap ...

j'ai le look emo depuis bientot un an
je me sentez différente depuis longtemp mais je connaissais pas le style emo et apres j'ai découvert et je me suis reconnu

- mes loisirs: sortir avec mes amies, surfer sur le net, le handball , le babytoon ....
-mes parents s'en foute en meme temps je fais ce que je veux, ils n'ont rien à dire sauf que mon pére me fait des remarques parfois mais sa c'est normale on n'a toujours eu des rapports chat et chien

- ma meilleur amie est emo sinon j'ai des amies métaleux et des connaissances qui on le style emo et sinon mes amies de mon collége n'ont pas de syle particulier comme on dit "ils sont normaux"

- je suis en 3e cette année (j'ai redoubler mon ce2)
l'année prochaine je fais un seconde générale et j'aimerai devenir professeur d'histoire / géographie car j'aime beaucoup l'histoire.

ha oui j'ai oublier je suis déja inszcrite sur un forum emo mais la bas c'est pas terrible y'a des personne disent des trucs que je trouve sa hallucinant pis je me sens comment dire pas comme chez moi j'ai du mal à parler avec eux!
**mais je crois qu'ici je vais bien m'amuser enfin j'espere
et j'ai un peu visitais et je vois que vous etes super sympa!

bon voila je crois que j'ai tout dis
sinon bonne année a tous biere

Dernière édition par emo-girl59540 le Mer 21 Jan - 22:40, édité 2 fois

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
( fiiiiiiiiiirst )

bienvenue =D

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Bienvenue!!

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
enchantée, moi c'est Apple, ou peupeul, ou encore † Lady Hysteria †

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Bienvenue sur le Forum Miss

Ah je me sens mOi seule matenant
tOi aussi tu pref que on t'appel Sam' que Samantha.

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
merci a tous

bin enfaite *_Sam_*[/b] j'ai jamais réfléchis a ce que je préféré parce que ces les gens m'appelle sam sans que je leurs disent quelque chose comme je les di je suppose qu'ils sont surment la flemme de dire samantha

Dernière édition par emo-girl59540 le Mer 31 Déc - 21:04, édité 1 fois

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*petite danse de bienvenu* :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

ECLATE TOI BIEN

au faite moi c'est YoOkii XD

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Comtesse Pandora te souhaite la bienvenue sur ce forum.

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
:GAV: merci

Dernière édition par emo-girl59540 le Mer 31 Déc - 21:07, édité 1 fois

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Je te signal mortel , que je t'ai aussi , souhaiter la bienvenue.

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Très chère amie, vous ignorez la chance que vous avez !
La Comtesse Pandora et moi même vous souhaitant la bienvenue ! Nombre de personne ici risque de vous jalousez ... ( :hihi: )

Je vous souhaite de vous plaire dans ce royaume qu'est em0-tionnal

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
X_Yurii a écrit:
Je te signal mortel , que je t'ai aussi , souhaiter la bienvenue.


Très chère, sans vous offensez, il me semble qu'elle vous a remerciez.

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
je comprends déja plus rien moi ahem

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Ne vous inquietez pas mademoiselle, vous vous y ferez rapidement =)

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
j'espere :hihi:
en meme temps j'ai lu le topic avant qui faut lire avant de mettre sa présentation que dans les présentations les topics se transforme vite en conversation du quartier.donc il faut que je m'habitude xd

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Oui, les présentations deviennent vite ... " un gros bordel " comme disent certains.
Mais ne t'inquiete pas. La Comtesse Pandora et moi même, Lady Hysteria, sommes les seules à utiliser un language soutenu et élégant. Nous sommes de la noblesse en quelques sortes, vois tu.

Peut être qu'avec un peu de chance, ma très Chère Pandora et moi même, nous pourrions t'expliquer notre " vie ", enfin, si nous pouvons appellez ça une vie. On va dire que c'est d'une nature assez compliquée ...

Vous me suivez ?

( xD )

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Elle ne l'avait pas mit tout à l'heure , elle n'avait remercié , que la jeune mortel qui est Yooki.

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Oh, toutes mes excuses, Comtesse, je n'avais pas fais attention ...

Sur ce, je vous souhaite un très bon repas, faites vite, je vous prie, Pandora

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
oui je vous suit trés bien ma chère
bin oui je l'avais remercié qu'elle au debut parce que j'ai vu qu'elle quand j'ai écris mais apres j'ai modifier

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Biienvenue ^^

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
merci

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Apple Scream a écrit:
Oh, toutes mes excuses, Comtesse, je n'avais pas fais attention ...

Sur ce, je vous souhaite un très bon repas, faites vite, je vous prie, Pandora



Je vous pardonne ma chère Hysteria.
& je vous remercie en retard , veuillez m'excusez --'

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Ceci n'est pas un problème ... Vous ètes vous rassasié, ma chère Comtesse Pandora ?

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
j'adore comment vous parlez

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
Je vous remercie, très chère. A vrai dire, c'est tout un art.

descriptionhey !!juste ma ptit présentation à mwa EmptyRe: hey !!juste ma ptit présentation à mwa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre