Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !

BOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
R-velvet-dream
Apple Scream
*_Sam_*
Patoune
lolize
kim'
A,bei
Horizon
12 participants

descriptionBOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan* - Page 4 EmptyBOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan*

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,Bonsoir?

Pour faire comme tout le monde, je vais commencé par une présentation. J'aurais pu balancé mon prénom et mon age comme ça, mais nan, je préfère écrire un roman que tu ne liras surement pas, mais je m'en fiche, je l'écris pour moi, pour apprendre a mieux me connaitre... J'ai a peux prés treize ans, plus précisément j'ai treize ans depuis 4 mois, ce qui fait de moi une gamine, une salle petite gamine pré adolescente qui ne s'intéresse qu'a son petit nombril, comme toutes les gamines de treize ans en fait. Très original n'est-ce pas ? u_u Je suis née un 14 aout et je n'ai pas de prénom, ou plutôt je n'aime pas mon prénom, c'est pour ça que j'ai choisis " Liuuw ", pourquoi? je ne sais pas... Je suis fan de musique, j'écoute principalement du screamo de l'emocore et du metal mais j'écoute aussi du rock et du hardcore. Les gens qui pensent me connaitre disent que je suis attentive, excitée, perverse, folle, Souriante, gentille et méchante, marante, introvertie et extravertie a la fois, lunatique, sadique, bordélique, égocentrique, colérique et maladroite. Mon psy lui dit que je suis blasé. Sinon, moi tout ce que je sais c'est que je n'aime pas parler dans le dos des gens, je préfère tout leur envoyé dans la face, c'est un pur plaisir pour moi. Je pense en avoir assez dis sur moi, en fait je ne me connais pas assez pour faire une présentation "complète". Ah j'ai oublié, j'ai deux cris " Oh yeah" et " Gnééh" mais attention, quand je dis Gnééh il faut vite m'expliqué parce que sinon ça part en " Mouabalaroukihulajagasinatrashtarpoumaruuk "

Cher Ami, as-tu des questions?
Musique =D :
Escape the fate
Alesana
Silverstein
From first to last
All time low
A change of pace
Panic at the disco
bless the fall
Bring me the horizon
fall out'
Brokencyde
SecondHand serenade
emarosa
madina lake
underoath
Nirvana
Bullet'

puis je stop ici parce que sinon on est pas couché =]

Dernière édition par xLiuùw le Ven 26 Déc - 23:16, édité 1 fois

descriptionBOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan* - Page 4 EmptyRe: BOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan*

more_horiz
oui ^^

en tut cas moi sa me dit Very Happy

descriptionBOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan* - Page 4 EmptyRe: BOUH! T'as eu peur hein? nan? * Pan*

more_horiz
je t'inscris a la ParP ?

puis on demandera a Piitouw aussi hein =D

more_horiz
ooooooooooooooookay ^^

pas de probleme Razz

more_horiz
faut qu'on lui demande gentillement et poliment =D

more_horiz
oui comme sa y pourra pas refuser =P

more_horiz
" Je vous pris de m'acordé votre attention, beau specimen,
en cette froide soirée de decembre, je vous invite a vous rechaufer, sous les couettes d'Ikea, avec une 50enne d'autres gens tout aussi Sex

[ prevoir capottes ] "

ca va comme ca? =D

more_horiz
oui je pense que c'est parfait ^^

more_horiz
c'est couillon que la chat box bug pour moi x_x

more_horiz
ca deviens pervers vos truc

more_horiz
sa la toujours etais

(et oui c'est con qu'est ce qui marche pas ???)

more_horiz
bah ca s'affiche pas =D

Yookie : surout que maintenant le beau sex toyz nouvelle generation est avec nous =D

more_horiz
faite attention que ca devienne pas trop pervers parce que bon Very Happy

more_horiz
:roll: oui on vas faire attention

more_horiz
ce serait bêtte de ce fair jartée du fow a cause de ca xD

more_horiz
oui tres >_<

hihi Wink

more_horiz
Owh yeah j'ai eu un new lisseur, une DS et une " boombox Bluetech "

j'voulais juste un I pod mais bon xD

en fait je l'harcelle par mp maintenant le beauw piit' =]

more_horiz
oh le pauvre piit

I love you

more_horiz
il est en retard pour ses photos, on va le foueté hein =D

more_horiz
xLiuùw! je viens de lire tous tes posts de la journée...
ça a tendance à tourner au pervers ...
tu n'es pas sur un forum de rencontre!!!! il y en a d'autres pour ça!
fais attention à ce que tu dis dorénavant!

more_horiz
unangepasse et ça fait mal ^^

désolé mais fallait que je sorte la phrase de "" un ange passe"" quelque part ^^

écriture sms interdite !!!!

more_horiz
What a Face Javais jamais remarquer en plus moi xD :boulet:

more_horiz
Beuuuh
* fait le bébé grincheux *

J'calmerais ma perversitude =D

more_horiz
Hm oui je croit Razz

more_horiz
piit , xLiuùw nouveaux arrivants Very Happy

alors bienvenue a vous deux vous avez déja le droit a un avertissement chacun Very Happy

pas mal comme cadeau de bienvenue non ???

entre l'écriture sms et la conversation chaude vous êtes mal partis.

sur ce on oublis ça et bon forum a vous deux Wink

more_horiz
Super comme cadeau de bienvenu Razz

more_horiz
Houlaa ca commence bien xD

more_horiz
je serais vous je m'abstiendrais de répondre quand ya un avertissement Very Happy

on enfonce le couteau dans la plaie ou on arrête là ??? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: