Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
J'avais besoins d'en parler quelque part...et je sais que ici je serais pas juger, du moins je l'espère.

L'histoire n'est pas simple est plutot longue... je connais mon cheri depuis un an maintenant, on s'est rencontré à un festival :)

on a "flirter" pendant deux mois et je suis partie faire ma vie à l'étranger.

Je lui manqué trop... il est venu me voir le temps d'un week end... Les choses ont commencé à être de plus en plus sérieuse.. bref moi à l'étragné, lui en france... j'vous raconte pas comme c'était la merde pendant 6mois.

Je decide de rentrer en France, je galère pendant un mois à trouver du taf et la, paf ! enfin ! le job que je veux plus que tout !

Je part en charente pour un mois faire animatrice enfant dans un club de vacance.

- donc re-séparation ! - lui de son coté à pour projet de s'installer dans les alpes pour une année...

Arrive la fin de mon contrat, on se rejoins chez une amie et on décide de s'installer ensemble..

Maintenant mon problème du jour, ... enfin mes problèmes...

comme tout c'est fait très très rapidement, j'ai pris "le premier boulot" qui est venu et je l'aime pas des masses, je suis serveuse-réceptionniste dans un 2etoiles, comparer à animatrice enfant... sa fait une coupure nette ! et le truc c'est que pour venir m'installer avec lui j'ai du au moins refuser 4, 5 voir 6 poste d'animatrice voir de directrice!

Ici j'ai pas d'ami, je connais personne, j'ai pas le permis donc je peux pas non plus énormément bouger...

et ... le pire de tout c'est que .. oui je l'aime, c'est certainement l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie... mais j'ai l'impression que depuis un certain "épisode" de notre relation, après ce put**** d'épisode, il a cassé quelque chose en moi et je.. enfin j'ai l'impression de temps à autre que je l'aime bien moins qu'avant.. et ça... ben sa me bouffe, avoir tout envoyé pété pour qu'il y est enfin un nous et pas être sure à 100%...

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
Euhmm... c'est vrai que c'est dur.
Mais sincèrement, je crois que si tu commences à te poser des questions comme ça, c'est peut-être que tu regrette d'avoir prévu ta vie en fonction de votre relation. Je pense que la source de tes questionnements sort surtout du fait que tu as tout mis en place pour être avec lui et que tu as tout laisser le reste de côté. Et, est-ce que je me trompe si je dis que tu es une jeune femme indépendante? Si non, il est normal pour toi de te remettre en question.. parce que pour quelqu'un d'indépendant, se n'est pas une normalité de tout abandonner se qu'elle aime pour une seule personne puisqu'elle est habituée de vivre pour elle-même.
Moi se que je te conseille, ça serait de te demander:
- Es tu bien avec les décisions que tu as prise?
- As-tu beaucoup de regrets?
- Te sens tu bien dans ta relation?
- Te sens-tu bien en général?
prend tout ton temps et ne prend pas de décision à la légère.
bonne chance!

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
merci ma ptite kare.. on a décidé de déménager au mois d'octobre pour que je puisse trouver un taf dans mon domaine ... mais octobre... c'est loin j'ai l'impression

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
après discussion avec lui sa va mieux mais... j'me sens encore perdue :/

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
la discussion n'a rien arrangé ?
Pourquoi tu te sens toujours perdue ?

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
je me sens pas à ma place ici, pas aussi heureuse que se que j'attendais ... en venant ici je m'attendais à vivre une super vie, être épanouie et heureuse enfin avoir une vie rock'n'roll comme on l'avait avant de vivre ensemble...

mais là... je suis de plus en plus jalouse, on se voit jamais à cause de mes horaires de boulot donc sa aide pas...

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
oui je me doute que ça doit pas être facile mais peut être que cela ne durera qu'un temps et renforcera votre couple (si biensur c'est ce dont tu as envie).

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
biensur, j'ai très envie que sa fonctionne ! mais bon.. les jours plutot down sa me pèse quoi ... je rejète la faute sur cette vie "qu'il m'offre" alors qu'il ne m'a obligé à rien !

disons que je suis dans une phase ou je suis "molle" =(

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
Normal d'avoir des moments de baisses de forme mais ça passera

descriptionUne Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein ! EmptyRe: Une Yakita Perdue... Enfin un ptit peu hein !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre