Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyTopic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
Voilà, ce topic me servira d'hébergement pour poster mes textes, mes citations & mes poèmes ...

Mon 1° texte:
Ret0urner au c0iin de la rue 0ù je t'aii vue p0ur la premiière f0iis ...
Ecriire quelques m0t sur une pancarte, prendre ta ph0t0 dans ma maiin ...

Diire : " Sii v0us v0yez cette fiil' p0uvez v0us luii diire 0ù je suiis "

Je ne suiis pas fauché, je suiis juste un h0mme au c0eur briisé ...
Je saiis que ça n'a pas de sens, maiis que puiis-je faiire d'autre ?
C0mment je p0urraiis aller de l'avant al0rs que je suiis am0ureux de t0ii et que tu es sii l0iin ...
Maiis sii un j0ur tu te réveiilles et te rend c0mpte que tu m'aiimes ...
Que t0n c0eur se demande 0ù sur la terre je p0urraiis être ...

Tu penseras peut-etre à reveniir a l'endr0it 0u n0us n0us s0mmes renc0ntrés
Et tu me verras t'attendre au c0iin de la rue ...

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
C'est trop beau <3

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
Mercii ...

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
juliien, c'est moi qui édite ton topic en remplaçant "gallery" par "topic" le mot gallery est utilisé pour des dessins ou des photos et encore l'emO-Gallery du site, donc pour ne pas s'embrouiller j'ai remplacé le nom de ton topic Wink

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
Oui, merci, mais au départ j'avais mis topic XD

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
oauh j'adore c'est beau

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
Merci beaucoup ...

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
Hum, qu'est-ce que ton nom est si doux,
Il résonne en moi,
Tu m'appelles, Je t'appelle ...

Je veux que tu m'incarne,
Oui, viens en moi,
Fais moi vivre ça !
Oui, juste une fois !
Une seule siffura,

Après tu t'en iras,
Et tu me laisseras,
C'est, ce que Tu veux, c'est ce que Je veux ...
Tu me redéposera là,
Sur ce foutu trottoir,

Par une nuit noir,
Juste éclairé par mon étoile,
Le lendemain on me retrouvera,
Les gens se mettront autour de moi,

Dans un terrible effroid,
Signe cet arrêt s'il te plait ...
Je t'en pris, Je t'en supplie ...


Alors ? Vous en pensez quoi ?

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
c'est mystérieux et noir..........Suspect




















































j'adore !!!!!!!!!! I love you

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
J'adore. ♥
Il me semble que je l'avais déjà lus. xD

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
j'aime beaucoup les 2 poemes

descriptionTopic de poèmes et textes de Juliien EmptyRe: Topic de poèmes et textes de Juliien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre