Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

B'jouuuuur tout le monde !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Juliien
Ikiru Andco
Shin-Ichi
trashygirl4
Shina
X_Yurii
Apple Scream
kim'
*_Sam_*
13 participants

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyB'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde hey

Mon p'tit nom à moi c'est Sophie,
J'ai 13 loongues années (bientot 14)
et j'habite dans un petit coin sympas nommé Mennecy, dans le 91.

Mes passions sont la musique, le dessin, prendre des photos
J'aime sortir avec mes amis, faire la folle, les gens qui respectent les goûts et les styles des autres, etc...
J'aime pas les hypocrites, les p***** de mon collège, la BRANDADE DE MORUE arg...

Comme musique j'écoute un peu de tout sauf le rap et la tekno
J'écoute plus souvent Flyleaf, Green Day, Avril Lavigne, Cinema Bizarre (et un p'tit peu TH)...

J'ai quelques amis emos (n'est-ce pas ma Shina Wink)

Et puis bah mon collège est plutot cool, je suis en 3ème, j'ai de bonnes notes (ca vous étonne hein clown)

Voila c'était ma petite prez' j'espère m'intégrer dans ce forum qui m'a l'air d'avoir une super ambiance de gentils tarés
:viva:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
x-Choùù-x a écrit:
c'tro cher les hotels


je parle de ça...oui attention a mao...l'es féroce l'animal !!!!!!!! :lol:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ah! ok Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
x-Choùù-x a écrit:
pardoon monsieur In-mY-wOrld Very Happy


j'aime quand tu me parle comme ça..allez....j'te pardonne.... :lol:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
merciiiiii excuse *calin*

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
WAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAA quiiiiii veut s'approprié un calin de IMW ?? : o ~:

*veuillez demandez avis au propriétaire* Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Oo


propriétaire ??????????? affraid


merde alors....savais pas que j'etait vendu...mais le propriétaire veut louer si vous voulez !!!!!!

mouahahahahahah

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
oui c'est des rare exclusivité ^^

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
xD tu peux tabasser choùù si tu veux je t'en pris

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
chui pas ton boucémissaire shina Shocked

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
tabasser chou ???
non qui oserait????
























🇲🇫

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
sa fait plaisir d'entendre ca Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Oh non quand meme, c'est trop gentil Twisted Evil mouahahahha

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
MAO arrive

" Court se cacher derrière un buisson ! "

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ta raison d'avoir peur Ju' Cool


mon zhomme l'es sauvage !!!!!!!!! Razz


^^

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
: o ~: petit petit !! où vous cacher vous ?! j'ai un bonbon pour vous Twisted Evil

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Oo



pédophile en plus

**pars en courant **



affraid

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Non même pas je suis pas encore majeur :roll:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ben oui m'enfin....ça veut rien dire....

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
AAAAHH c'est mickael jackson!! fuyeez les enfants!!!

ah non c'est mao, désolé :lol!:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ils sont frère ça se trouve...Oo


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(pourquoi je cours moi Oo, suis pas un gosse :lol:)

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
arg Pas besoin d'attirer des enfants je suis trés comblé avec mon mari :)

Voila je passe pour quoi maintenan ??!! Le grand méchant loup dans les 3 p'tits cochon?
Ah non ja va plus du tout la!!! Je tien a ma réputation Cool

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
:mdr: xD vous me faites trop triper les gars

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
mais non t'inquiete mao, tout le monde sait que mickael jackson, c'est casimir :lol!:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
quel réputation Oo ????????,


euhh je préférerais le méchant loup DU PETIT COCHON

et moi je fais grongron !!!!!


je sors....

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
mais non t'inquiete mao, tout le monde sait que mickael jackson, c'est casimir :lol!:



putin le scoop !!!!! Oo


shin tu m'épate..:lol: je savais pas.... :pan:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
Shin-Ichi a écrit:
mais non t'inquiete mao, tout le monde sait que mickael jackson, c'est casimir :lol!:



putin le scoop !!!!! Oo


shin tu m'épate..:lol: je savais pas.... :pan:



fallait regarder les guignols de l'info y'a quelques années :lol!:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 4 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre