Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

B'jouuuuur tout le monde !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Juliien
Ikiru Andco
Shin-Ichi
trashygirl4
Shina
X_Yurii
Apple Scream
kim'
*_Sam_*
13 participants

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyB'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde hey

Mon p'tit nom à moi c'est Sophie,
J'ai 13 loongues années (bientot 14)
et j'habite dans un petit coin sympas nommé Mennecy, dans le 91.

Mes passions sont la musique, le dessin, prendre des photos
J'aime sortir avec mes amis, faire la folle, les gens qui respectent les goûts et les styles des autres, etc...
J'aime pas les hypocrites, les p***** de mon collège, la BRANDADE DE MORUE arg...

Comme musique j'écoute un peu de tout sauf le rap et la tekno
J'écoute plus souvent Flyleaf, Green Day, Avril Lavigne, Cinema Bizarre (et un p'tit peu TH)...

J'ai quelques amis emos (n'est-ce pas ma Shina Wink)

Et puis bah mon collège est plutot cool, je suis en 3ème, j'ai de bonnes notes (ca vous étonne hein clown)

Voila c'était ma petite prez' j'espère m'intégrer dans ce forum qui m'a l'air d'avoir une super ambiance de gentils tarés
:viva:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
bienvenue!!

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
bienvenue !! :)

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ah!!! ma fofolle faudra que tu parle de ton frère ici où même l'inscrire!!!!

Il est tellement bien fringué héhé (et encore plus ces chaussures )

t'a pas dit dans ta présentation que ton frère était émo/gothique?!

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Shina : ouai mon frère sa passe légèrement punk quand meme mais j'lui parlerai du forum on verra bien
juliien : oui on se connai Shina et moi, depui plusieurs années on est dans le meme college et dans le meme conservatoire de musique et on habite dans le meme quartier on se voi souvent :)

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
désolée pour le double post j'voulai dire merci tout le monde Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ton frère n'est pas légèrement punk blasé''

il est à fond dans l'Emo/Gothique c'est pas pareil... et vu le nombre de percings qu'il a il n'est pas légèrement punk choùù ^^

ps: tu fais éditer pour ne pas faire de double poste Wink

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
je pense que tu a raison
et j'avai pas fai attention au bouton editer Embarassed

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
xD j'aime faire ch**r les gens Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
sa oui sa fait plusieurs années que j'en fais l'expérience :lol!:

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Moi aussi, je suis un peu un emmerdeur de 1° xD

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
aah alor sa me ferai un plaisir de me venger sur vous deux comme ça Twisted Evil

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
c'est ça c'est ça essaye toujours Evil or Very Mad

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
tu va voir toi au collège Twisted Evil

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
MOuahaha j'ai peur Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
c'est ca rigole tan que tu peu Twisted Evil

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
ouaaaaaaaa je suis complètement barjo -_-''
j'écoute trop caramell dansen..

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
mais c'est bien caramel dansen =3

poussez pas je connais la sortiiiie xD

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Caramel dansen ? sa ma donné un mal de crâne pas possible ce truc arg
je connai la sortie ... Arrow

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
...

MAis caramell dansen c'est... tout simplement... GéNIALISSIME

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
la chanson préférée de tous les tarés xD

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
hé ouai What a Face

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
calin Shina ? promi jte piège pas

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
naaa tu l'a voulus!! t'en aura pas!! demande à julien Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
*triste parce que Shina veut pas lui faire de calin*

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Very Happy

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
*encore plus triste parce que shina est contente*

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
Mouahaha ba c'est pas fini alors

descriptionB'jouuuuur tout le monde ! - Page 2 EmptyRe: B'jouuuuur tout le monde !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre