Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionun nouveau fond pour le forum... Emptyun nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Bonjour a tous, le forum a encore changé ses couleurs et je pense qu'elles resteront comme ça pour TRÈS longtemps,

un nouveau fond est en cours de commande chez notre hébergeur et devrais vous plaire Wink

ensuite pour le logo du forum je pense qu'il restera aussi comme ça (mis a part si on a un graphiste UN JOURS attitré et qu'il (ou elle) a de meilleurs propositions ^^

BREF dès que le fond sera mis en place le forum sera donc FINI au niveau GRAPHIQUE pour le moment.
Donc tout ceux qui ont des commentaires pas agréable sur le design peuvent se taire :) et pour ceux qui ont des suggestions intéressantes et construites, postez ICI !

voila merci a tous et a très bientôt sur le forum Wink

IMW.

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Super le nouveau design !

J'adore !

Mais la bart sur le côté rétrécie le reste de la page du forum ce qui gène un peu ...

Mais sinn c'est super !

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
le forum va bientôt être élargit pour redonner le "corps" du forum ça taille initial (tout est prévu ) Wink

merci ju'

et puis c'est une question d'habitude !!! ^^

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Ouii, c'est ce que je me suis dit, c'est une question d'habitude !

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
voila le forum est élargit Wink

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
J'trouve pas xD

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
attend on fais un tes ok???? je le remet comme il était ya 3 minutes...regarde bien tu es prêt?

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
me dit pas que tu fais pas la différence avec la largeur qu'il y a là et celle quil y avais a l'instant ^^

regarde a droite >>>>

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Ah euh oui pitète xD

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
J'aime beuacoup le forum comme cela, ainsi disposé ^^

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Ca flingue heiin ?

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
merci les gens !!!!!!!!!!! 💋

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
xD, les gens, euh j'crois qu'on est que 3 là en tout ^^

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
ben 3 cest plusieurs déjà ppp

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Ouais, mais ça fait pas beaucoup de gens !

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
=O ces jolie ^^
bien choisir comme meme :)

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
ahhhhh ça fait bizarre !!!!
:lol!:
mais j'aime bien !! victoire

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
ouais faut s'habituer mais c'est bien ^^

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
ca y est, j'y suis habitué moi !

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
ouais faut s'habituer mais c'est bien ^^


Ouai J'avoue .. Faut s'y habituer
Mais Bon sa va Jaime Bien

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
J'aime bien le fond de la page

descriptionun nouveau fond pour le forum... EmptyRe: un nouveau fond pour le forum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre