Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionNouveau concept ! EmptyNouveau concept !

more_horiz
Comme vous l'aurez remarqué depuis ce soir 22h30, le forum a complètement changé !

Les parties ont changé de nom, les catégories ont changé de place, les parties également, Certes ! Beaucoup de changements pour les anciens mais cela était nécessaire pour une meilleure organisation et plus de parties pour votre plus grand bonheur !

Notamment la catégorie "Les Salons ♪" qui est là pour vous guider dans les thèmes dans lesquels vous voulez vous aventurer le plus !

Tous les modos du forum se verront TITULAIRES d'une partie précise ! ( je m'en occupe personnellement bientôt ) vous pourrez voir leurs parties titulaires inscrit sous leurs pseudos. Wink

ATTENTION : Pour le salon "moins de 16ans" le forum Recrute UN modérateur/trice pour cette partie :

- avoir moins de 16 ans
- être inscrit depuis plus de deux mois

ENVOYEZ MOI UN MP POUR AVOIR LE POSTE AVEC UNE PETITE MOTIVATION.merci.
recrutement sur le forum fermés.

en espérant que ces changements vous plaisent, bon forum à tous ! cheers

Dernière édition par Ikiru le Dim 27 Juin - 0:40, édité 1 fois

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
J'aime pas mal les changements! Belle initiative ^^

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Ca donne la motiv' Nouveau concept ! Icon_razz Nouveau concept ! Icon_cheers

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Oki :)

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Par contre la barre à gauche, j'ai failli vomir (ca tangue ^^)

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Je me suis très vite habituer et j'aime ces changement :)

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Smiile a écrit:
Par contre la barre à gauche, j'ai failli vomir (ca tangue ^^)


Hihi, moi j'ai bien aimé cet effet. On est habitués à voir la photo à gauche avant de voir le message et là sa change en quelque sorte le sens de lecture et sa me fait penser (un petit, très petit, peu) au sens de lescture japonais qui est inversé ^^


Mais mais... mini question..... la section 16 ans et moins... j'y ai pas le droit? Parce que il y a un topic sur les jeux vidéos et j'adore gamer... ^^' (et mentalement je peux dire que je suis pas mal jeune XD)

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
pour la barre de profil de gauche c'est en test seulement mais je pense que ça restera ainsi pour faire la balance avec la colonne de Gauche.

Non Kare je suis désolé mais la partie moins de 16 ans est interdit pour les plus agés, même si les sujets vous interesse...ouvrez en un identique pour vous. Wink

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
c'est vrai que ca fait bizarre de voir la barre a gauche mais on s'y habitue vite Nouveau concept ! 940548 .
Mais tout ces changements sont sympa .

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Wow du changement depuis quelques temps :o.
Je n'ai pas pu venir cette semaine.
Je viens de voir la couleur de mon pseudo. Je suis modérateur O_O ?

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
No. comme je l'ai dit chaque modérateurs du site gère l'ENSEMBLE du site mais vous êtes titulaire d'une partie Wink

pour savoir ta partie il faut aller dans la partie du staff. (tu reste sur les actus, les places à gagner de concerts, les évènements musicaux etc... ) Wink

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
Ouai et moi j'ai un prenom violet parce que je suis spécial d'abord :p

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
oui N'emo est le seul des modérateurs a ne gerer que UNE CATEGORIE et non pas tout le forum, en l'occurance, le salon des moins de 16 ans, mais forcèment n'emo si tu convient au poste et que tu souhaite rester après tes 16 ans tu passera modérateur global :)

descriptionNouveau concept ! EmptyRe: Nouveau concept !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre