Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) Empty[DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
bonjour a tous, je sais pas si vous avez testé le nouveau Windows Live Messenger 9 beta ?


Je voudrais avoir vos impressions, ce qui vous plais (ou pas) les ameliorations a faire, les truc en trop ou en moins.


Pour ma part, les avatars qui bougent c'est cool mais voir ses emoticones quand on ecris...c'est mieux!!!

un dossier de partage qui ne fonctionne pas, envoi de gros fichier impossible!

mais partager des photos a deux sans les envoyer, ecouter de la musique de son pc a deux cest cool aussi, sans envoi non plus (chacun des deux peut mettre la musique qu'il veut dans une playlist "virtuelle", les jeux n'ont pas evoluer, les sonneries qu'on peut attribuer a chaque contact (connection ou message et aussi mail) et vite lourd a force ca fait 45 sons different et en meme temps.)

bref vos avis? Very Happy

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
Les cams qui beugues... pfff Quand on se connecte il se redeconnecte aussitot, Sinon je trouve que sa change (les avatar se trouve a gauche de la discution, on peut créé des groupes d'amis et tout, on peut mettre des contacts en favoris...) franchement il est bien fait mais il ya pleins de beugues mieux vaut attendre qu il remmettent tout sa a jour avant de le téléchrger...

Voila mon avis :)

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
Personnellement j'attends toujours un temps avant de me mettre à jour avec msn parce que on a toujours plein de bug au début et c'est super chiant. Donc j'attends =)

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
je l'ai desinstallé hier --' trop reloud !!!!

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
Moi j'ai pas alors comme sa ^^

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
ah ouais ?
j'voulais le télécharger mais j'crois que je vais garder ce que j'ai déjà :) :lol!:

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
oui vaut mieux attendre, certe il est "pratique" mais pas au point encore ^^

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
Moi bah j'aime biien

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
Ba moi pour msn

J'ai la derniere version je croit enfin sa fait longtemp que je l'ai mi et C'est chiant quand sa Beug j'avoue

description[DISCUTION]msn 2009 (beta) EmptyRe: [DISCUTION]msn 2009 (beta)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre