Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionQuelqu'un au Hellfest 2009 ? EmptyQuelqu'un au Hellfest 2009 ?

more_horiz
Salut à tous!
Quelques-un d'entre vous iront-ils au Hellfest de cette année?
Moi j'y serais, en tout cas, et toute compagnie est bonne à prendre!
Même si les têtes d'affiche ne sont pas si géniales, y'aura moyen de bien s'amuser et de bien headbanger, jusqu'à l'évanouissement!
Si quelqu'un se sent d'y aller, dites-le moi!

descriptionQuelqu'un au Hellfest 2009 ? EmptyRe: Quelqu'un au Hellfest 2009 ?

more_horiz
salut hey

je te propose d'aller demander dans ce topic > http://musics-online.forumactif.org/concerts-festivals-f6/hellfest-t462.htm

merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre