Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres Emptydésolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
mon espérance..


tu es mon espérance,
en la vie,en l'amour,
donc il reste une chance,
pour que ça change un jour...


juste, droit, honnête,
chacun de tes mots redonne espoir,
poour que dans nos têtes,
nos rêves ne soient plus noirs.


tu es là,je revis,
te parler me réconforte,
même un instant et j'oublies...
quand tu es là je me sens forte.


mon espoir c'est toi,
si jeune et si mature,
en toi j'ai la foi,
tu es si nature


pourquoi on s'est trouvé?
merci le destin,
à quelques jours près,
tu n'étais pas mon demain...


je t'aime,on l'aura compris,
d'une amitié sans pareil,
tu es mon AMI
tu m'émerveilles.

je t'aimerai longtemps,
jusqu'au bout de ma vie,
tout en espérant,
que jamais tu ne m'oublies...

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
le poeme est super beau.....tu m'impressionne toi...j'aurais que la personne "destinataire" de cette oeuvre etait celui dont je pense mais si tu as fait un autre topic je suppose donc qu'il s'agit de D****R.....enfin je dis ca.....


tres beau quand meme !!!!

💋

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
Ouah !!

💋

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
Embarassed merci

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
ben oui c'est beau !!! mais qui est cette personne ?????????????? car tu dis ami , si jeune et si mature !!!!!!!!! Me dis pas que c'est encore le meme !!!! tu veu pas faire un poeme pour ta soeur par hasard !!!!!!!!

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
elle,

souriante,enjouée,
sa compagnie ravit,
comme une belle journée d'été!
de sa présence,on a envie.

donner,ça elle sait,
encore,encore et toujours,
plus qu'elle ne devrait,
avec elle ,on n'est pas en mal d'amour.

sensible,à fleur de peau,
son sourire efface sa détresse,
mais dans ses "demi" mots,
on sent sa faiblesse.

elle est géniale,
juste un manque de confiance,
d'elle,elle ne voit que le mal,
si tu savais ce qu'on pense.

deux comme toi?
non impossible!
tu es mon "à moi"!
là dessus je suis inflexible!

dynamique,tonique,
vivre à 100 à l'heure,
oui tu es unique,
ma petite soeur.

si je t'aime?
ce sentiment,
n'est pas à même,
de définir ce que je ressens....

tu es mon amie,
ma confidente,
je te l'ai déjà dis,
bien qu'on soit parente.

toujours présente,toujours là,
tu as un doute sur moi,tu accours,
que ferai-je sans toi?
t'es vraiment un amour.

je t'aime à jamais,
tu es de mon sang,
ne pas l'être, tu pourrai,
il n'en serait pas autrement!

Dernière édition par unangepasse le Ven 3 Oct - 19:53, édité 1 fois

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
J'adore le dernier là =)

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
ohh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mme unangpasse-Voltaire.....va falloir arrêter !!!!!!!!!!!!!! c'est trooooooooooop beau, limite Jaloux (quoi moi???non JAMAIS !! :lol: )

a mon avis quand elle va lire ça elle va.....accourir :lol:

pour te serrer !!!!!! I love you

bravo ^^

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
Super bien fait le poème ! Bravo !

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
desolée je n'avais pas encore répondu !!!! mais je t'ai montré en direct ce que ce poeme me fais ................... JE T'AIME ENCORE ET TOUJOURS .............. MERCI 💋

descriptiondésolée..je crée un nouveau topic pour les autres EmptyRe: désolée..je crée un nouveau topic pour les autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre