Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Emiko
Doc Sadie
Horizon
chou'x
Sk4t3r4Lif3
Fred'
LYLY
notlie*
DaisuKare
Tr4shyxS0
SweetyLove
YUMiiS
Angiie_*
x-Choùù-x
myu-rock
Shina
Patoune
mouton
Emow-ssion
Apple Scream
Iza Eats Music
X_Yurii
X-Suky_Fraisyy-X
mystik
Mao-boy
K_Again
kim'
Juliien
gwendi-me
Ikiru Andco
Shin-Ichi
35 participants

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyVos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !! Je lance le post pour savoir les trucs délirants dans votre vie !!






Alors je commence :



Pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis allongé (avec une amie) dans la cour pendant minutes Razz C'était trop trop trop trop trop drôle est taré en plein milieu en plus XD !! J'ai même gagner centimes !!!OUIIIIIIIIIIIIIII

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
YUMiiS a écrit:
Il pleuver super fort je me suis mise avec une amie en pleins milieu de la cour du collége et on est rester 10minutes dessous pendant que tous le monde nous regardez


je l'ai fait ca aussi ^^ avec une pote on prener le soleil sur les tables de ping pong en pierre du lycée qauf que y'avais plus de soleil et qu'il à commencer à beaucoup pleuvoir, sauf qu'on as pas bouger ^^' tout le monde nous regarder du hall XD

sinon, pendant mes folles années lycée on as fait un action vérité bonus et j'ai pris action:

j'ai du traverser toute la cour à cloche pied et aller taper sur les porte du gymnase (les bonnes portes en metale qui font bien du bruit) et hurler: "y'as qu'elqu'un la dedans?!" bien sûre que non y'avais personne puisque tout le monde était dans la cours à me regarder ^^

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
en maillot de bain dans la neige a 3heure du matin ... si si si je l'ai fait -->

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
ta pas une photo yOokii ? x) tu devait être toute bleu? Very Happy

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
non j'en ai pas xD non j'étais pas bleu mais violette <<

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
nah... je crois pas qu'elle ai été bleue ... j'ai fait pas mal la même chose et non... ma peau n'est pas devenue bleu ^^

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Violette What a Face

Bizarre cela Exclamation

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
je te jure j'avais les levre violette et on voyait toute mes veines resortir c'étais immonde mais bon on a bien rit xD

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
UHUUUU!!!! vous êtes rester combien de temps dans la neige?!?!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
oh le temps de faire 10 fois le tour du lampadaire , la danse des canard donc a peut prés 10 min

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Une YoOkii violette sa doit être marrant Very Happy

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
10 minutes en maillots de bain dehors alors qu'il y avait de la neige!!!!!!!!!!! Je comprend pourquoi ta peau était violette...!!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Avec des potes on à chacun manger un piment Oiseau ( les plus fort qui est je crois ) et le premiers qui pleurait ou crachait devait courir un 100 mètre en caleçon dans la rue et dire " j'ai un petit zizi "

On c'est bien marrer x)

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
qui a perdu... toi ou ton ami??

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
deux de mes amis, on était mort de rire x)

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
on s'est bourré la gueule avec de la vodka et on est aller dans le bureau du proviseur du lycée, on est pas rester debout *** ! bon par contre il a bien gueuler ><

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hahahahahhahahaha.......... sa devait être tellement drôle!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
bah le mieux c'etait quand même quand j'ai draguer la moeuf au didou devant lui et qu'on est sorti ensemble devant lui x)

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
OO lol!
ba moi, le truc le plus OUF que j'ai fait?? on a fait un jeu avec des pote au collège, et celui qui faisait le plus de bordel en cours eh ben y gagnait despoints!! devinez combien j'ai eu de points??? (en remportant la manche :hihi: )

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
une fois avec des potes , on joué a se mettre des tartes et le premier qui pleuré perdais , j'ai perdu blasé

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Une amie voulait mon nouveau poster de Francés, elle m'a dit
"Si t'a 20/20 a ton prochain contrôle de maths tu le garde, sinon je prend!"
j'ai dit "oui"
et bizarrement c'est la seule fois où j'ai dépassé le 10 en maths <3
... Et mes parents qui n'ont jamais compris xD

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
j'avais 15 ans avec 2 potes on tirait du pouce pour rentrer et personne s'aretter que je me suis foutue en soutif bein la première caisse qui passait s'est arettée ^^ ais je le conseille pas hein...

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
J'arrive super tard mais bon, ça relance le sujet^^
Sur facebook, je m'étais mise dans un groupe qui était courir après une pouf avec une lingette démaquillante. Ca m'avait fait beaucoup rire, et j'avais bien envie de le faire, un jour un pote me dit, pas cap de le faire. Pas de chance, le lendemain, je me ramene avec mon paquet de lingette, et passe une prostipouf qui me sort, he némo t'as perdu ton papa ? ( super original en plus ... ). Elle en a pleuré...

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
en cours de philo des amis ont essayer de contredire la profs il n'y arrivais pas je leurs ai dis que j'allais essayer... résultat : j'ai montrer a la prof une visions totalement différente de la vie je l'ai presque fait pleurer et j'ai été convoquer a la fin du cours pour savoir si j'avais pas des problème psychologique.... heureusement mes parents n'ont jamais été mis au courant xD

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
J'crois bien que je suis près d'être invincible à ce jeu la Wink

J'ai traversé Versailles de nuit en maillot de bain et pieds nu.

J'ai dormi dehors dans un bois avec mon copain simplement parce qu'on s'était dis: viens on marche tout droit jusqu'à qu'il y ai un arret de bus. Il y en a jamais eus.

J'ai parié avec deux potes de réussir a depensser plus de 3000e en une journée. Je l'ai fait: vetements, chaussures, piercings, cadeaux, restaux...

J'ai dragué un flic au poste jusqu'à ce qu'ils m'attachent au banc avec les menottes.

Je voulais faire des photos originales avec un pote du coup on s'est dis qu'on allait piquer un extincteur, mais finallement on a trouvé la planque a extincteur, on en a vider une dizaine en tout sur l'parking du centre commercial.


Je me promenais dans paris le soir, en partant de chez mon copain, sans savoir encore exactement ce que j'allais faire. J'ai appelé ma mère pour savoir si je pouvais rentrer dormir chez elle ce soir, elle voulais pas parce qu'elle était avec des amis, du coup j'me suis enervée. La un rasta est venu me voir et me demandé ce qui n'allait pas. J'me suis retrouvée 30min plus tard dans un train pour la campagne, à 2h de paris, pour aller avec lui a une sorte de rave party de rasta pour l'anniv d'un de ses potes :) J'ai passé 3jours merveilleux et épuisée j'suis rentrée chez moi.

J'pense qu'il faut vivre chaque jours, chaque instant, comme si c'était le dernier :)

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
effectivement j pense qu c'est dure de te battre xD

Lilith a écrit:
J'pense qu'il faut vivre chaque jours, chaque instant, comme si c'était le dernier :)


j'adore cette citation surtout que..... un jour on auras raison xD

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Oh my god que ta vie a l'air trop cool Lilith!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
En toute franchise ça depend des jours disons c'sympa vu comme ça, mais imagine que ça c'est ton quotidien. Tu t'dis c'est cool quand t'as 16 ans tu vis en soirées et t'habite en skuat. Mais j'te jure que quand tu te pose à un endroit, que tu y reste plus d'un mois, et que tu t'accorde le bonheur de tout simplement GLANDER, t'es aux anges Haha.

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 6 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre