Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Emiko
Doc Sadie
Horizon
chou'x
Sk4t3r4Lif3
Fred'
LYLY
notlie*
DaisuKare
Tr4shyxS0
SweetyLove
YUMiiS
Angiie_*
x-Choùù-x
myu-rock
Shina
Patoune
mouton
Emow-ssion
Apple Scream
Iza Eats Music
X_Yurii
X-Suky_Fraisyy-X
mystik
Mao-boy
K_Again
kim'
Juliien
gwendi-me
Ikiru Andco
Shin-Ichi
35 participants

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyVos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !! Je lance le post pour savoir les trucs délirants dans votre vie !!






Alors je commence :



Pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis allongé (avec une amie) dans la cour pendant minutes Razz C'était trop trop trop trop trop drôle est taré en plein milieu en plus XD !! J'ai même gagner centimes !!!OUIIIIIIIIIIIIIII

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
niark niark :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Toi avoir gagné centimes !!
Blllavoo !!!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Mais ..... EUh ..... c'est pas de ma faute !

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
aujourd'hui j'ai parié 5 euros avec un pote que je dirais ''du bist sehr unternemunlustig'' (tu es très entreprenante) a l'allemande qui est a notre lycée pour la semaine (pour un échange) .... j'aime me faire du fric facilement :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
:lol:

businness-shin Cool

cheers

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
mais l'as tu fais Shin?????

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
j'aime me faire du fric facilement


ca laisse supposer que oui...non????

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
non!!! pas évident!
tant qu'on me dit pas......je sais pas!!!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
unangepasse a écrit:
non!!! pas évident!
tant qu'on me dit pas......je sais pas!!!


limite logique ce que tu dit...
un peu comme, tant que tu ma parle pas, je t'entend pas..... siffle



:lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
HIHIHIHi !


C'est clair il te paye souvent ton pote parce que moi je veut bien faire des pari aussi facile :lol: !!!!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Tu l'as fait ??

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
ouais ^^ c'est beaucoup 5 euros, mine de rien :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Alors moi des paris j'en fais tous les week-end avec mes potes !

Genre l'otre jour on a trouvé un parapluie & je lè attaché à mon vélo & j'ai roulé avec ... j'avais l'air d'un idiot xD tout le monde me regardait.
J'ai aussi courru torse nue dans un magasin (Auchan)
J'ai accroché des préservatifs sur mon vélo (elles étaient gonflées xD)

Pleins de trucs comme ça ...

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
ba moi avec une pote on va peut-être faire une fête pour notre anniversaire et on a dit que si elle avait plus de 16/2O au prochain contrôle d'économie, et ben je devais m'habiller en rappeuse a la fête ! Donc ba j'espere qu'elle va oublier :lol!:

Dernière édition par round---trip le Ven 3 Oct - 21:47, édité 2 fois

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Rappeuse ! Beurk'

J'aime pas les rappeurs !

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
ba moi non plus pale siffle

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Arf ma pauvre
Bonne chance :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Alors pendant mes vacances de juillet on fesait des fetes assez arrosé meme bcp et j'ai eu la bonne idée de incité mes potes a ce masturbé en public ( ils etait completement HS faut les escusé) ... J'ai meme la video en preuve XD ( biensur je n'etait pas dans le lot hein)

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
et bien sur on te demandera pas la vidéo :lol:


assez...space comme truc de dingue :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
C'est sur mais j'ai mieux (ou pire ça dépend xD).

Nous étions dans Rouen et faut le dire, l'alcool était pas loin non plus (^^'), et certains de mes amis ont décidé de se lancer un défi : S'enfoncer une bouteille d'alcool dans le .... c*l... en pleine place de l'hôtel de ville...

le pire c'est qu'il y en a un qui a réussi... ^^'

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
???????????????????????????? Oo


ta de drôle d'amis :lol:

c'etait bon ou pas ????
mouaéhahaha'

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
oulah hé oh ! Ce sont mes amis alors respect ! xD

C'est vrai que certaines fois c'est vraiment bizarre... 0_o

et je ne leur ai pas demandé ^^'

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
:lol: a ba je voie que y a pire que mon defit alors XD

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
K_emo a écrit:
oulah hé oh ! Ce sont mes amis alors respect ! xD

C'est vrai que certaines fois c'est vraiment bizarre... 0_o

et je ne leur ai pas demandé ^^'


respect? juste pour une toute petite phrase?"t'as de drôle d'amis!"
où est le manque de respect? :roll:
moi aussi j'espère que c'était bon au moins!!!! :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
J'ai manger une arreignée et une limasse... pale

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
:lol!:


Oua les paris de oUf !! Muahahaha

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
A une limace Beurk affraid arg

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ - Page 2 EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre